CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche désespérément deux jeux PC incroyables des années 90-2000

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brazierardent brazierardent
MP
Niveau 1
30 mai 2024 à 09:57:25

Bon, pour situer d'abort, j'ai beaucoup joué a des versions PC jeux démos des années 90-2000 qui étaient très souvent des dingueries et des très beau cadeaux de la part de ce magazine, je ne sais pas si ca existe toujours mais a l'époque c'était incroyable.

Le premier jeu c'est un jeu de guerre, y'a 2 camps possibles, plusieurs maps de taille petite moyenne... Dehors dans le desert ou en ville, avec deux camps, rouge et bleu qui s'affrontent, on peut bouger en véhicule a plusieurs, monter avec un allié, foncer dans les ennemis et les tuer, les armes sont sympas mais basiques, mitraillettes, pistolet, mais y'a des mines et elles explosent quand une voiture passe, ca fait marrer, vraiment bon souvenir, c'est simple mais efficace, la jaquette du jeu, il me semble qu'elle est rouge et bleu en rapport aux camps a choisir.

Le deuxième jeu est spécial mais y'en a pas beaucoup des comme celui la, c'était un personnage, pareil c'est un jeu de tir et d'exploration un peu, on doit faire des quetes je crois et on est sur une sorte de planete avec une combinaison a air propulsée, quand on appuye sur une touche on décolle, et quelle experience ! J'avais pas joué a un truc comme ca depuis ces temps la... Merci de m'éclairer si vous arrivez a mettre un nom dessus !

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
30 mai 2024 à 10:34:09

Le deuxième jeu me ferait penser à Giant Citizen Kabuto, et le premier, je pense savoir lequel, je te cherche le titre... Mobile Forces?

https://www.noelshack.com/2024-22-4-1717058040-image.png

MP
Niveau 1
31 mai 2024 à 11:18:12

Le 30 mai 2024 à 10:34:09 :
Le deuxième jeu me ferait penser à Giant Citizen Kabuto, et le premier, je pense savoir lequel, je te cherche le titre... Mobile Forces?

https://www.noelshack.com/2024-22-4-1717058040-image.png

Yooo merci pour ta réponse ! Oui c'est Mobile Forces ! Ohlala incroyable jvais m'y remettre et me dire que c'était nul hahaha ! Merci beaucoup ! Pour l'autre jeu c'est plus realiste et le gars porte une armure un peu spatiale foncée sur le corps et on pouvait pas voler tres tres loin non plus. ^^

MP
Niveau 70
31 mai 2024 à 20:17:52

Je vais regarder ce que je trouve :ok:

MP
Niveau 70
01 juin 2024 à 13:13:34

Tu aurais d'autres infos sur le jeu?

Là je me dis soit MDK, soit Outcast, mais on est loin du réalisme dans les deux cas :hap:

MP
Niveau 1
02 juin 2024 à 09:33:39

Le 01 juin 2024 à 13:13:34 :

Là je me dis soit MDK, soit Outcast, mais on est loin du réalisme dans les deux cas :hap:

Hey ! Merci pour ton implication, je ne sais même pas si c'est possible de retrouver ce jeu en particulier, je suis a sec concernant la description désolé :/ je me rappelle de quoi... Euh le jeu tu pouvais voler avec la combi pour aller dans des sortes de capsules je crois, je sais plus, c'est trop trop vieux maintenant, mais le jeu était dingue en vrai :/
MDK c'était une bête de jeu aussi, mais c'est pas ca et j'y ai joué aussi, tuerie ^^
C'était pas outcast, plus un jeu de guerre exploration je dirais, je sais pas... Oh jviens de me rappeller du jeu bizarre avec les gizmo qui font des oeufs partout, comment ca s'apppellait ca aussi ? Y'avait des espece de boules de poils comme des furbees et c'est juste une fenetre, tu peux creer des oeufs et les regarder explorer évoluer etc, utiliser des objets, des fois c'est lent, ils font loin et tout...

MP
Niveau 1
02 juin 2024 à 09:35:40

Le 02 juin 2024 à 09:33:39 :

Le 01 juin 2024 à 13:13:34 :

Hey ! Merci pour ton implication, je ne sais même pas si c'est possible de retrouver ce jeu en particulier, je suis a sec concernant la description désolé :/ je me rappelle de quoi... Euh le jeu tu pouvais voler avec la combi pour aller dans des sortes de capsules je crois, je sais plus, c'est trop trop vieux maintenant, mais le jeu était dingue en vrai :/
MDK c'était une bête de jeu aussi, mais c'est pas ca et j'y ai joué aussi, tuerie ^^
C'était pas outcast, plus un jeu de guerre exploration je dirais, je sais pas... Oh jviens de me rappeller du jeu bizarre avec les gizmo qui font des oeufs partout, comment ca s'apppellait ca aussi ? Y'avait des espece de boules de poils comme des furbees et c'est juste une fenetre, tu peux creer des oeufs et les regarder explorer évoluer etc, utiliser des objets, des fois c'est lent, ils font loin et tout...

Ok c'est CREATURES pour celui que je cherchais

MP
Niveau 70
02 juin 2024 à 11:27:40

Creatures, tu es sûr? Parce que de mémoire, c'est un jeu "d'élevage et d'éducation" :hap:

MP
Niveau 1
03 juin 2024 à 10:42:37

Le 02 juin 2024 à 11:27:40 :
Creatures, tu es sûr? Parce que de mémoire, c'est un jeu "d'élevage et d'éducation" :hap:

Oui non je viens de retrouver un autre jeu, mais pour l'autre je ne sais toujours pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment