Bonjour,
Je rechercher des jeux PS4 avec un contrôle parental niveau 1 pour initier mes enfants de 3 ans.
Les jeux niveau 2 ont trop de commande différente, c est un peu trop dur pour eux.
Je n ai trouvé que peppa pig pour l instant, pouvez vous m aider? Svp
Selrak
Bonjour,
Personne ne peut m aider du coup?
Bonne journée
renseigne toi en magasin apres, cash, micromania
Aucune idée. Je te up
Up
Absolument ! Voici une liste de 20 jeux PS4 adaptés aux enfants de 3 ans, classés par catégories pour vous aider à faire votre choix :
Jeux basés sur des univers connus et appréciés :
1. **Peppa Pig:** Un incontournable pour les fans de la petite cochonne rose. Les mini-jeux sont simples et amusants.
2. **Disney Junior Play & Learn:** Un jeu éducatif avec les personnages préférés des tout-petits.
3. **LEGO Juniors:** Des aventures LEGO simplifiées pour les plus jeunes.
4. **Paw Patrol, La Pat' Patrouille : À la rescousse d'Adventure City:** Les chiots les plus célèbres à la rescousse !
5. **Les Schtroumpfs:** Des jeux colorés et amusants avec les petits êtres bleus.
Jeux de plateformes adaptés :
6. **LittleBigPlanet 3:** Un univers créatif où les enfants peuvent explorer et s'amuser.
7. **Rayman Legends:** Des niveaux colorés et accessibles pour les débutants.
8. **Crash Bandicoot N. Sane Trilogy:** Un classique revisité, idéal pour les enfants qui aiment les jeux de plateforme.
9. **Super Mario Odyssey:** Bien que plus complexe, certains niveaux peuvent être adaptés aux plus jeunes.
Jeux de conduite :
10. **Disney Speedstorm:** Des courses amusantes avec les personnages Disney.
11. **Mario Kart 8 Deluxe:** Un jeu de course endiablé avec des modes de jeu adaptés aux enfants.
Jeux éducatifs :
12. **Disney Infinity:** Un jeu qui permet de créer des histoires avec les personnages Disney.
13. **LEGO Worlds:** Un monde ouvert où les enfants peuvent construire et explorer.
14. **Minecraft:** Un jeu de construction infini où l'imagination n'a pas de limites.
Autres jeux :
15. **Untitled Goose Game:** Un jeu drôle et original où l'on incarne une oie espiègle.
16. **Just Dance 2024 Edition:** Pour danser et s'amuser en famille.
17. **Overcooked 2:** Un jeu de cuisine coopératif pour développer la coordination.
18. **Fall Guys:** Un jeu de fête où les joueurs doivent franchir des obstacles loufoques.
19. **Puyo Puyo Tetris 2:** Un mélange de puzzle et de Tetris pour stimuler la réflexion.
20. **Sportsfriends:** Une collection de mini-jeux pour jouer entre amis ou en famille.
Merci Gemini !