Call of Duty : Warzone - Activision fait le point sur sa lutte contre la triche
Pour commencer, les développeurs de Call of Duty : Warzone annoncent qu'en date du 12 avril 2021, 475 000 bans permanents ont été prononcés sur le titre. Le 8 avril dernier, l'équipe annonçait d'ailleurs une nouvelle vague de 15 000 permabans. Une lutte que mettent en avant les développeurs, qui rappellent que d'autres bans ont lieu chaque jour en plus des vagues. Parallèlement à cela, Activision a procédé à la suppression de 45 000 comptes frauduleux, liés à divers fournisseurs de logiciels de triche.
Concernant les mesures prises afin de prévenir la triche, on nous rappelle les choses mises en place :
• Utilisation de l'authentification à 2 facteurs pour rendre plus difficile l'accès à de nouveaux comptes pour tricher
• Augmentation des ressources pour soutenir nos équipes de sécurité et d'application
• Augmentation de la fréquence des vagues de bannissements à volume élevé en plus des interdictions quotidiennes liés à la récidive
• Amélioration de la communication et mises à jour régulières
Encore une fois, il n'y a pas de place pour tricher. Offrir une expérience juste et amusante à tous les joueurs est notre priorité absolue. Au nom de toutes les équipes de nos groupes de sécurité et d'application Call of Duty couvrant Warzone , Modern Warfare et Black Ops , nous déclarons que nous ne nous reposerons pas et nous vous remercions de votre patience.
Des bans matériels sont également régulièrement prononcés contre les tricheurs multirécidivistes, afin de rendre encore plus difficile la triche à grande échelle. Par ailleurs, Activision indique poursuivre ses recherches pour lutter encore plus efficacement contre les tricheurs quel que soit le support.
vidéo youtube : https://shrinke.me/wTljnshY