je viens de lire l´un de tes nombreux messages, et une chose me tracasse:
Bon, sur des themes important comme la politique par ex, la d´accord, tu fais de longs discours, je te comprends. Mais sur des sujets ss interet tu parviens qd meme a sortir ton long monologue (cf theme "discuter"), alors une chose: comment tu fais? Tu te rends compte de la taille de tes mails? Parfois, moi, ca me donne pas envie de lire tellement c long, et je trouve ca dommage parce que tu dis des trucs supers interessant
il à surtout le défaut de ne pas mettre de ponctuation et de ne pas faire d´espaces dans ces textes, mais bon c´est très long des fois!
rien de bien méchant toutefois
voila mon secret rinoa
primo j´ai deux fenetre sur mon pc
une pour le surf
une seconde sur la page de jeuxvideo
secondo
je tape tres vite mes textes j´ai fait de la dactylographie.
pour l´ambiance parcequ´un pc dans une chambre sans rien c´est froid et chiant j´ecoute la zic sois un cd soit la radio j´adore faire du net avec de la music.
voila tu es renseigner et merci du compliments ca me va droit au coeur je suis sincere en disant ca.
a+
la grde force de Jlec c est de mettre un gros
emballage autour de son cadeau.
Tu deavis etre fort en composition francaise
mais pas en resume, n est ce pas Jlec?
Salut a tous (rire)
Sy..
tu m´etonne antinea je suis d´accord avec toi.
de nature d´ailleur je suis bavard ca se ressent dans se forum c´est certain.
ah en tout cas se soir chouette ambiance sur le forum voila l´etat d´esprit que j´aime sur un forum. c´est humain voila c´est dit.
bonsoir a toi antinea et vous autres aussi
ah j´avais oublier wario de toute facon on peut se parler sur icq. salut au passage
allez bye je suis crever moi et je vais me pieuter
a+
je vais m´expliquer un peu plus sur le pourquoi de la chose. de nature je suis bavard et je pense que mes textes sur le forum sur le net reflete ca. dans la vie j´aime parler et sur le net c´est pareil. voila je pense ce qui explique le pourquoi de mes textes a rallonge.
bonsoir
ah le co# pour ma premiere phrase j´aurai du mettre lol a la fin.
ah il faut que je m´habitue au smiley c´est beaucoup mieux pour decrire l´etat d´esprit du moment.
message du 28 avril a 23h23 et 45 seconde.
bonne journee
en quelques sortes tu te fait influençer par la musique...