CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : coup de tonnerre dans le monde jeuxvideo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jlec Jlec
MP
Niveau 10
24 avril 2000 à 08:57:09

je viens d´apprendre et la c´est une enorme surprise que infogramme et d´autre editeur de renom vont s´associer pour sortir d´ici 2 ans une console europeenne alors la je suis rester de marbre moi. le numero 1 francais et europeen s´attaque au hardware franchement il n´ont pas peur de s´attaquer au geant nippon et a l´empire bon qui se fissure de bilou chapeau bas en tous cas pour leur audace il mise tres gros mais bon on connait l´ambition d´infogramme et pourquoi pas dans le font. vos reaction a chaud.

bonne journee

rinoa rinoa
MP
Niveau 5
24 avril 2000 à 10:12:12

pourquoi pas?!
Deja, lorsque j´ai appris que bill voulait s´attaquer au domaine des jeux videos, cela m´avais surpris " Tiens, voila les ricains qui veulent s´attaquer au Japon?" alors, pourquoi pas l´Europe, ca pourrait tout aussi bien marcher, on n´est pas des nuls, quand meme!

wario959 wario959
MP
Niveau 10
24 avril 2000 à 11:32:16

J´aimerais bien connaitre ta source là, çà m´intéresse vraiment!

wario

Dede Dede
MP
Niveau 8
24 avril 2000 à 11:48:55

En tous cas si c´est vrai je sens qu´elle va nous faire bien rire cette console...la source m´interresse aussi.

karlos karlos
MP
Niveau 3
24 avril 2000 à 12:00:54

Ce qui serait intéressant c´est qu´elle soit mieux que toutes les consoles nippones et ricaines(bonne chance Billou).

@ p£u§!!!

Jlec Jlec
MP
Niveau 10
24 avril 2000 à 13:03:28

bon je vais etre franc bon faut pas m´en vouloir j´arretE j´ai trop peur d´avoir trop de reaction donc je vous avoue C EST UNE PUR CONNERIE DE MA PART J AI VOULU BLAGUAIS UN PEU ET J AI DIT CA JUSTE POUR VOIR VOS REACTION EN TOUS CAS C EST FAUX CE QUE J AI DIT C EST UNE PURE CONNERIE DE MOI VOILA PAR CONTRE JE VAIS ETRE FRANC AVEC VOUS JE VOUDRAIS VRAIMENT QUE LES EUROPEENS SORTE LEUR PROPRE CONSOLE ET SOIT PLUS PRESENT DANS LE HARDWARE POUR LE PC JE SUIS CONNVAINCU QUE NOUS AVONS LA PUISSANCE TECHNOLOGIQUE POUR FAIRE CA. L EUROPE EST UN POLE ECONOMIQUE TRES FORT NOUS SOMME AVEC L UNION EUROPEENNE LE DEUXIEME POLE ECONOMIQUE AU MONDE VOIR MEME PREMIER DANS CERTAIN SECTEUR DE L ECONOMIQUE NOUS AVONS LE NIVEAU POUR CA A NOUS DE COOPERER ENTRE NOUS AUTRES EUROPEENS NOUS SOMME TROP DIVISER D AILLEUR LES AMERICAIN LE SAVE BIEN ET ONT TOUJOUR AGIT DANS SE SENS. DIVISER POUR MIEUX REGNER. VOILA ALORS J ESPERE QU UN JOUR L EUROPE SERAI CAPABLE DE FABRIQUER SA PROPRE CONSOLE DE JEUX POURQUOI PAS ET PC AUSSI. QUAND AURONT NOUS UNE GRANDE MARQUE DE PC EUROPEEN QUI RIVALISE AVEC BILOU INTEL IBM MEME NOS MULTINATIONAL FRANCAISE NE PEUVENT RIVALISER EN CHIFFRE D AFFAIRE AVEC LES GEANTS AMERICAIN IL NOUS FAUT NOUS UNIR. L UNION FAIT LA FORCE SI UN JOUR NOUS SOMME UNIS NOUS SERONS LA SUPER GRANDE PUISSANCE AU MONDE TANT ECONOMIQUE CULTUREL ET TECHNOLOGIQUE. TRES SIMPLE REGARDER AIRBUS ET ARIANE. ARIANE PREMIERE FUSEE COMMERCIAL AU MONDE ET AIRBUS LE SEUL CONCURRENT ET DE POIDS FACE AU GEANT AMERICAIN. VOILA ALORS POUR LE DOMAINE PC ET CONSOLE NOUS SOMME PAS ASSEZ PRESENT POURTANT NOUS AVONS EN TANT QU EDITEUR DISTRIBUTEUR DES BONNE BOITES MAIS TROP FAIBLE AU NIVEAU MONDIAL MEME INFOGRAMME ET UBI SOFT DE GROSSE BOITE EN EUROPE NE FONT PAS LE POID FACE AU GEANT ELECTRONIC ART ET SQUARESOFT ET JE PARLE MEME PAS DU PC ET CONSOLE FACE A SONY IBM MICROSOFT INTEL VOILA L EUROPE UN GEANT SUR LE PAPIER MAIS UN NAIN NIVEAU MULTINATIONAL QUAND VOUS SAVEZ QUE LES PLUS GROSSE BANQUE AU MONDE SONT OU ETAIT JE SAIS PLUS TROP MOI JAPONNAISE ET QUE LES PLUS GROSSE MULTINATIONAL SONT AMERICAINE ONT A DU SOUCI A SE FAIRE QUAND VOUS SAVEZ QUE L ACTIONNARIAS FRANCAISE EST POSSEDE A 40\% PAR LES GROUPES ETRANGER SI SA CONTINU NOTRE DEPENDANCE RISQUERA D ETRE REMISE EN CAUSE DONC IL NOUS FAUT NOUS UNIR POUR VAINCRE.

BON J AI ENCORE DEBORDER MOI DESOLE C EST PLUS FORT QUE MOI

ALORS DESOLE POUR LES PERSONNE QUI ONT REPONDU A CETTE CONNERIE C ETAIT JUSTE UNE BLAGUE BON DE MAUVAIS GOUT PEUT ETRE QUOIQUE MOI JE TROUVE PAS QUE C EST MECHANT DU TOUS MAIS BON ON PEUT BIEN SE MARRER DE TEMPS EN TEMPS.

ALLEZ SANS RANCUNE VRAIMENT
A+

rinoa rinoa
MP
Niveau 5
24 avril 2000 à 17:05:55

on va te tuer, jlec!! c´etait de tres mauvais gout ta blague!
bon, de toute facon, moi, je crois que c´est possible de sortir une console europeenne, faut juste que quelqu´un ait le cran de se lancer dans ce pari, pourquoi pas toi, jlec?

Jlec Jlec
MP
Niveau 10
24 avril 2000 à 20:02:42

hehe rinoa je me planque de ce pas sous mon lit avec ma porte ferme a double tour. je suis d´accord avec toi moi aussi j´aimerai et je l´ai mentionne dans mon message precedent qu´une console typiquement europeenne sorte. si ca dependais que de moi je signe tous de suite malheureusement ma simple personne dans ce monde m´a pas placer au haute sphere de la world compagny. voili voila c´est dit.

alors comme d´habitude bonsoir

azerty azerty
MP
Niveau 10
24 avril 2000 à 20:17:49

ça serait bien une console européenne, je pense que tout le monde suivrait.....non ?
Mais qui pourrait la faire ?

Davy1 Davy1
MP
Niveau 7
24 avril 2000 à 21:54:23

ah mince
ça m´aurait trop fait marrer cette console :p
surtout avc les rois de la jouabilité j´ai nommé infogramme : dommage vraiment :ppppp
on aurait pu avoir spirou 3D tintin 3D lucky lucke 3D agent 212 3D et Cedric 3D
ça aurait été trop fort :pppp

Dede Dede
MP
Niveau 8
24 avril 2000 à 22:04:33

La master etait dispo bien avant je crois,
Ca reste pour moi la pire des consoles-des purs titres...lol, fire and forget,barbarian...toutes les daubes du cpc.

Jlec Jlec
MP
Niveau 10
24 avril 2000 à 22:07:03

et bien pour une connerie ca bien fait parler tous cas tant mieux apres tous alors je vous souhaite a tous une hot stuff special jlec alors la buvette qui paye l´adition. voila en tous cas rinoa a le ton juste pour une bonne tranche de deconnade tant mieux vous autres lacher vous de temps en temps un forum ca doit etre aussi cool pas prise de tete a part moi et presiden et rinoa a ce jour et aussi davy il faut se marrer qui a dit qu´un forum se devait d´etre tous le temps serieux meme en parlant jeuxvideo on peut avoir le ton a la deconnade n´est ce pas en tous cas c´est mon avis personnel et tant que je serai la je garderai mon style a savoir tiens je vais utiliser le slogan de l´emission de laurent baffy et marie lecoq culture et deconnade j´aime bien cette etat d´esprit et vous autres ok.

tiens je suis le seul ici a avoir oser donner le score d´un match de foot en direct sur ce forum il faut le faire ca.

une derniere chose il faut pas oublier aussi a qui vous devez le forum bla bla j´ai ma contribution aussi bon pas autant que kator mais quand meme j´ai participer a son combat bon la facon de parler.

ps a je vous le dit moi quand je serai plus la vous me regretterai vous le verrai bon je pense j´en suis pas si sur que ca en y reflechissant bien mais bon.

bonsoir jlec qui a une hot stuff d´enfer ce soir alors ici jlec je rend l´antenne a vous internaute.

a+ pour de nouvelle aventure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment