Urgent! Allez faire un tour sur le site Overgame:
http://www.overgame.com/rubrik/article.asp?artic_id=9220&=4&=&
Il y a une présentation de 8 titres prévus pour la sortie européenne de la PSX2. Vous pouvez accéder aux photos dans la colonne de droite; à la vue des images, WipeOut Fusion et The Gateway ont l´air de déchirer grave !! Espérons qu´il ne s´agit pas de pétards mouillés !
Ben ça alors! Personne n´est curieux de connaître les premiers tires PSX2 qui débarqueront sur notre territoire?
tiens salut sarpedon pour part je dois dire que maintenant cette becane me fait chier et je vais l´acheter c´est sur mais vu ce que j´ai entendu dire elle me fait plus rever donc j´achete en faite les yeux fermer par passion et non par reve d´une machine qui nous fasse des jeux de reve sony nous vend juste une bonne console sans reve voila sarpedon ce que je voulais dire.
bonsoir
trop tard : on avait déjà vu...
essaie encore ;-)
tien ca fait plaisir de revoir un ancien alors comment vas-tu nirvana. au faite doc sans te vexer ce n´est pas mon attentions gars je deteste tous ce qui touche a la bourse c´est gens si je les voix devant moi je leur mettrai bien mon poing dans la gueule. quand tu pense a tous cette argent qui ne va pas dans l´activite proprement dite je parle des PME et quand tu voix la misere le faite d´entendre le mot bourse ca me fait envie de gerber sur ces gens. alors tu pense biens que si l´action de sony baisse je m´en fou mais alors tu peux pas imaginez je les emmerd# en revanche j´aime bien sony pour la qualite de leur produit en general bon c´est pas du mathos de pro mais pour du grand public c´est pas mal en general bon la psx2 fait peut etre exception alors je m´avance pas trop sur ce coup.
bonsoir et sans rancune
bah
je suis allé voir
c´est bien
et alors
si sony nous fait le même coup qu´a japon : des beaux jeux et puis quand ils sortent on a des ejux bien en dessous que ce qui avait été présenté : à quoi bon?
je m´en fait pas pour bilou il s´en remettra c´est certain. tien je vais mettre en avant un aspect saviez vous que bilou avait l´attention de debourser plus de 750 millions de dollars par ans pour financer la sante dans les pays pauvre bon ca doit etre ca si je dit pas de grosse connerie et ce genre de chose on en parle pas trop on met toujour en avant son empire mais bon je comprend et il y a tellement de jaloux qui voudrais bien avoir une grosse part du gateau. au passage tu as pas tort presiden et je rajouterai c´est juste je pense qu´en effet des jeux vont certainement et je l´espere me surprendre mais bon je le crois sans vraiment le croire mais apres tous on verra bien.
a+