Suis d´accord avec toi, mais faut bien dire aussi que c´est pas un jeu sur lequel il y a moyen de discuter des heures. D´où un forum qui n´a vécu que qq semaines avant et après la sortie.
Moi en tout cas, je fais partie de ceux qui ont accroché. Au départ, je me disais ´mouaif mouaif, pas super´. Mais en jouant plus longtemps, le jeu prend de la richesse et de la profondeur au niveau des échanges. A la longue, on arrive à créer de véritable stratégies de jeu en fonction de son adversaire. Mais même comme ça, on se fait souvent avoir par une réaction inattendue de sa part.
Bcp ont parlé du problème concernant l´incroyable retour de service du joueur COM. C´est vrai que c´est parfois exag´, mais comme déjà dit, avec un peu d´entraînement, il y a parfaitement moyen d´anticiper ce retour et de poursuivre l´échange. Et puis quand on voit certains matchs masculins ces derniers temps, on se dit que les échanges de Smash Court sont même trop long par rapport à la réalité !
Enfin soit, PSGMAN, hésite pas à laisser un mess si t´as une question ou autre, je promets pas de savoir y répondre mais je passerai faire un petit tour de temps en temps.