Graphisme : Incroyablement mauvais, c´est une horreure. Je me demande comment on peut recommander ce jeu. C´EST IGNOBLE ! ! Je me souviens pas d´avoir jouer à un jeu avec des graphismes aussi mauvais, et j´ai beau remonter 15 ans en arrière. Voilà j´ai foutu 30 dollars en l´air. Et il m´a fallu 3 minutes pour comprendre ça . .. C´est une HONTE, un SCANDALE ! !!!!!
c´est noté
oups tu est red albator
D´un autre coté ya une version d´esaye gratuite... fallait verifier si les graphismes te convenaient avant de payer...
Moi perso meme si C vrai ke les graphismes sont un peu viello, je trouve ce jeu formidal, et je ne m´en lasse pas. Je suis revenu dans MK suite à l´ouverture de la nouvelle galaxie, et je ne le regrete pas!! Les graphismes, c´est secondaire. Ce qui compte c´est s´amuser!
euh en meme temps, Mankind date un peu, faut s´informer aussi mankind date davan 2000 il me semble et ptete meme un peu plus, en tout cas ce fut LE premier jeu online a réunir autant de monde, c´est un mythe, alors voila pourquoi on le recommande, avec Ultima Online c´est l´un des plus ancien jeu online ki tourne plus que correctement financierement, et c´est tout certe pour notre epoque c´est graphikement moche, mais il fau savoir de koi on parle avan de descendre un si grand jeu, peu etre k´a 20 ans tu est très beau mais kan tu en aura 80 tu verra toi ki etai si aimé pour ton physique, sera si lachement traité par la jeunesse ki ne sais rien de ta vie ... pour finir c´est ton avis certes, mais dans ce cas le miens est que ce que tu dit n´a aucun interé
"n tout cas ce fut LE premier jeu online a réunir autant de monde, c´est un mythe, alors voila pourquoi on le recommande, avec Ultima Online"
T´as oublié de parler de LA grande polémique au sujet de la vente d´une boîte avec deux papiers pour 250 francs.
LE premier jeu online à réunir autant de monde?
=> HAHAHAHAHAHA
ah je me souviens quand je l´ai acheté, a l´époque il était dur d´avoir un PC asser puissant pour le faire tourner ;)
je peux pas lancer le jeu, il fait toujours bugger ma machine, que faire ?
passage éclair
Il prend aucune memoire, Sa peut être un jeu bien s'est pas les graphisme qui compte pas du tout s'est le jeu en lui même.
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
je réponds à ce débat clos depuis des années mais c'est pas grave lol
Et oui Mankind fut en son temps le premier jeu massivement online ayant connu du succès. Avant Ultima ou Everquest etc
C'est un temps que les moins de 30 ans de peuvent pas connaitre