Salut à toi
Si je comprends bien tu as téléchargé la version demo du jeu Mankind sur le site de Mankind meme v1.8. Attention avec la démo, car que tu seras déçu, tu seras limité dans le nombre de bases et d´unités. Quel dommage alors que le jeu comporte 900 Millions de galaxies et que tu peux avoir quelques Millions d´unités pour toi sans compter les colons qui vivront dans ton campement.
Mais je te conseille vivement afin de ne plus avoir de message d´erreur, d´acheter le jeu. Tu le trouveras à 4.50€ sur le site 2xmoinscher.com.
Une fois que tu l´auras acheté, tu pourrras enfin télécharger la version sur le site de Mankind v1.8 et adios le message d´erreur.
Pour spawner, je te conseille vivement le systeme où il y a le plus de français actuellement, c´est BEAWA PHISSY. Nous sommes actuellement une trentaine de français alliés et à faire du commerce ensemble.
Contrairement à certains avis il y a un an de cela, le jeu a été grandement amélioré, je ne trouve pas de bugs meme si les graphismes ont un peu vieilli, le jeu est grand par sa taille et son interet.
On ne joue pas à Mankind, on vit Mankind