Bon, il est encore largement incomplet, mais vous pouvez aller jeter un coup d´oeil, il y a quand même quelques renseignements interressants, la soluce du prologue et du début du chapitre 1 a été réalisée, les sorts, les classes, les objets, et quelques autres trucs également...
Je décide de le mettre incomplet, car j´avances plus trop en ce moment, donc autant vous en faire profiter le plus tôt possible, ça sert à rien de le garder plus longtemps " secret" ; -)
Et hop là:
http://www.icewind2.fr.st
IWD2 a trouvé son site francophone de référence on dirait
Super site JRR avec une mention particulière à la soluce grandiose que tu nous a pondu ( pas mal pour une poule hein^^)
Nan, vraiment sympa, je parcours le site et je me régale =)
Héhé! Sacré JRR comme dirait Solarok...
nom de nom !
magnifique!
et quel boulot, le plus beau site d´Icewind 2 sera français...
" sacré JRRT ! "
Mad et Solarok !
C´est la saison des retours en ce moment ; -)
Merci en tout cas...
Juste pour signaler, error 404 quand on clic sur plan du site. Sinon ton site cest une bombe!
ou ca le sera une foit complet. Vivement le temps ou les mods deront téléchargeable, le bestiare complet, etc...
Super, ca faisait longtemps que j´attendais un site comme ca...
Je m´incline devant ce super site JRR. Heureusement que tu as fait un site sur icewind dale 2 car les miens est fin nul. Tiens vais chercher après lol.
JRR, il promet ton site, bonne continuation.
Merci à tous
Coolralph, ouaip merci, j´ai pas encore concu la page en fait...
hop hop au travail maintenant!!! non jk prend tout ton temps
Bien ton site JRR... respect...
b-e-r-s-e-r-k ! te revoilou !
Sinon bravo JRR pour ton site, même si j´avais déjà été mise dans la confidence par l´ami Graoumf...
Excellent travail !
oua!! jrr mais félicitation il est super ton site!
Un pure site de malade koi c fout tout les trucs rien ke dans la solution. T´a du halluciner pour faire tout cela ?
up
puréé pour restéé poli la JRR ta tous dechiréé
comme sa fait une eternité que je suis pas venu j´en profite pour faire un ti coucou a tous ceux qui me connaise
salut the dark shadow ! !
15 ans après, j'ai retrouvé l'envie de terminer le site il y a un an ^^ (ou du moins la solution). Au cas où quelqu'un passerait encore sur ce forum bloqué sur le jeu, il pourra probablement trouver de l'aide sur ce site.
http://donniedarko2006.free.fr/