CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas si simple ce jeu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:44:28

J'y jouais à fond sur SNES en étant gamin et j'adorais ce jeu.

Je l'ai redécouvert récemment et sérieux j'étais doué petit parce que je trouve que le jeu n'est pas SI simple. Déjà parce que pour tout débloquer faut être accroché, et ensuite parce que certains mondes sont bien tendax même si toujours faisables au bout de quelques essais. :-)

Vous êtes d'accord (les rares qui passent) ou je suis un gros naze ? :o))

Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 00:19:28

je le trouve assé facile (faut dire j'le connais par coeur se jeu), donc desolé mais t'es un gros naze.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2013 à 09:20:22

mais non , il n'est pas trop facile ( le boss final ma fait chier ) , la en meme temps Darknuts a du peut-etre regarder une
soluce :pf:

Soulergonote Soulergonote
MP
Niveau 24
27 juin 2015 à 12:21:09

non franchement c'est un mario un peu plus compliqué que les autres (surtout pour la foret des illusions).

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:09:49

Moi j'ai adoré ce jeu (que j'ai encore d'ailleurs) je ne me souviens pas de difficultés particulière, à part peut-être les derniers niveaux sur l'étoile...
Je trouve, par exemple, Yoshi Island bien bien, bien, bien plus chiant (le bébé qui chiale tout le temps, les étoiles à ne pas perdre, la maniabilité)

Nintest Nintest
MP
Niveau 42
19 septembre 2015 à 00:31:45

Vraiment l'un des meilleurs Mario en 2D à mon goût. Je trouve qu'il a plutôt une bonne durée de vie et pour moi la difficulté, c'est de trouver tous les secrets du jeu, j'ai galéré pour avoir toutes les sorties secrètes et les grosses pièces :oui:

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 22:10:16

Facile cette blague ! Tout est millimétré, timé, c'est du die and retry, et retry 3 niveaux en arrière. Jouer à ça aujourd'hui permet de ce rendre compte tout le chemin parcouru, on se demande comment on pouvait prendre plaisir sur ce type de jeu, même en émulation avec des sauvegarde c'est d'un chiant ... Il y a des jeux qui ont pas vieilli mais ce mario désolé il n'a aucun intérêt aujourd'hui.

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
23 février 2022 à 18:05:18

Franchement le World est probablement le plus facile des 5 Mario Bros classiques (en comptant SMB 2 The Lost Levels et USA séparément), surtout avec les saves.

Le 19 septembre 2015 à 00:31:45 :
Vraiment l'un des meilleurs Mario en 2D à mon goût. Je trouve qu'il a plutôt une bonne durée de vie et pour moi la difficulté, c'est de trouver tous les secrets du jeu, j'ai galéré pour avoir toutes les sorties secrètes et les grosses pièces :oui:

Oui, il y a pas mal de bons trucs dans ce jeu comme Yoshi, la cape et la tonne de secrets. Même si je pourrais le place ex-aequo avec le 3.

Clement1983 Clement1983
MP
Niveau 1
23 octobre 2022 à 22:58:48

Perso, comme Lysithea, je trouve la difficulté du jeux assez élevé (moyennement mais quand même). Je cherchais d'ailleur un forum pour en discuter. Voilà une semaine que je redécouvre ce jeux et je ne suis qu'au second chateau. J'ai l'impression que tout se passe bien jusqu'aux chateaux et là le niveau devient tout de suite plus difficile. Ce qui empêche la sauvegarde (qui ne se fait qu'apres le passage des chateaux) et m'empêche d'avancer dans le jeux comme je le voudrais. Sinon ce jeux est vraiment un des plus réussi voir peut être le plus réussi chez super nintento ?!

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 18
23 janvier 2023 à 01:08:32

Je suis en train de le faire sur la Snes Mini.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment