voila tout est dans le titre.je voudrais donc savoir sil etait bien et si le mode multi est bien aussi?
nn ! !il es pa génial , c pa une daube ms il es pa génial , il en vo pr a peine 15 euro a prè c tp chèr pr ce ke c , ms sinn il y a le 1 , lui il es génial ! ! lé grafism sn un peu moin bi1 ms il es génial et il a 3 foi plus de véhicul ke le 2 et dur 3 foi plu lontps , red faction , j´y ai joué 2 foi 2 h et je lavè fini ! !
Tu parles il déchire tro j´y joue tout le temps ( oendant kes vacances ) et je me lasse po. surtout du mode Multi joueurs ! !!
franchement ya pa hesiter fonce ce jeu est super en multi et en solo moi je di c un bon investissement
en + en multi ya des bots et une bonne vingtaine d´armes .
ouais il est pas trop mal mais carrément bourrin
Moi je l´ai acheté à 12euros neuf, à ce prix la ca vaut quand même le coup ! On s´amuse bien ^^
moi je l´ai eu pour 9.90 et neuf en +
ce jeu est bien la 1ere fois mais apres il devient lassant mois je jou plus a gta sanandreas et a need for speed underground 2
Moi je dirais : ce jeu est passable au premier niveau, aprés c´est du linéaire sans saveur.. Je te conseil de chercher autre chose, parce que pour 20 euros, ça doit pas être difficile de trouver mieux..
romanosse
Posté le 19 décembre 2004 à 14:20:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nn ! ! il es pa génial , c pa une daube ms il es pa génial , il en vo pr a peine 15 euro a prè c tp chèr pr ce ke c , ms sinn il y a le 1 , lui il es génial ! ! lé grafism sn un peu moin bi1 ms il es génial et il a 3 foi plus de véhicul ke le 2 et dur 3 foi plu lontps , red faction , j´y ai joué 2 foi 2 h et je lavè fini ! !
JE DEMANDE LE BAN SI TU RECOMMENCE ENCORE UNE FOIS TA STUPIDE ABRÉVIATION DE CHAQUE MOT ONT MÉRITE PAS DE DÉCHIFFRER TON SALE LANGUAGE DE MERDE STIE D´ENFENT DE CHIENNE TU TE FAIT SURMENT ENCULER CHAQUE JOUR POUR SA TA VOUBLIER T OSTI DE LETTRE DS TÉ MOT MAIS BON T M IEU LA PROCHAINE FOIS DE FAIRE ATENTION STIE D´ENFOIRER DE MERDEUX QUE TU ÉCRIVE VITE OU PAS C´EST PAS UNE RAISON POUR NOUS BOUCHER A TOUT LES DEUX MOT ! !!!!!!!!! REGARDE JE PARLE TRES VITE PRÉSENTEMENT ET JESUIS CAPABLE D´ÉCRIRE COMME IL FAUT FAQUE FAIT PAREIL OU ATEND TOI AU PIRE
jai trouver red faction 1 et 2 a 7e50!!!
sur pc il est où le mode multi ?
toi aussi ta geule big austin j'ai rien compris avec tes majuscules a la con désolé et tes fautes d’orthographes va a la maternelle
moi j'ai eu le 1 et le 2 pour 2 ou 3 euros et ses .........de la grosse merde mais pour le prix s va