CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RED FACTION 2:trop dla merde je confirme

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fireduke fireduke
MP
Niveau 17
02 janvier 2003 à 21:54:44

par mon grand etonnement ce jeu est effectivement trop dla merde comme le disait balmes;je m´explique:
-le geomode est une pure merde
-les armes sont en 2d avec une vielle couleur verte radioactif.(les icones des armes)
-le jeu est recopie sur plusieurs fps(quake 3)
-les armes sont pareils que dans 1 en plus pourri
-les armes a sniper sont dune mediocriter avec le viseur ( on ne voit rien)
-le laser est encore pire que dans le 1 ( on voit meme pas le corp du gars a travers le mur , juste le coeur du gars qui bas, en gros cette arme ne sert a rien.
-certaine arenes sont comme dans le1
-ce jeu fait pitier
desoler de vous dire ca mais c vrai

Nebraska Nebraska
MP
Niveau 5
02 janvier 2003 à 22:48:14

rectification : "desolé de vous dire ca mais c ce que je pense"

moi j´ai bien aimé donc la vérité tu sais c´est un vaste sujet !

MistDragon MistDragon
MP
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:24:40

Moi aussi je l´ai bien aimé.Enfin,chacun ses avis.

93ntm93 93ntm93
MP
Niveau 5
03 janvier 2003 à 13:17:32

moi je suis d´acord avec fireduke !

EricCartman EricCartman
MP
Niveau 1
13 janvier 2003 à 21:59:12

Et les gars!Pour vous Red Faction1 est mieux que le 2.Mais vous êtes tous tomber sur la tête?Le 2 est mieux que le 1 ça c´est sûr.Il n´y a rien à redire là dessus.Je n´ai rien à ajouter!

Echec-et-Mat Echec-et-Mat
MP
Niveau 9
14 janvier 2003 à 13:00:15

Et Paff ! !
Eric Cartman a raison.
Le 2 est beaucoup mieux que le 1.

undetekeur undetekeur
MP
Niveau 10
21 janvier 2003 à 08:22:29

en Effet le 1 est beaucoup mojns riche en graphisme le mode multi excécrable…,peu d´amre visé auto…

le-meilleur71 le-meilleur71
MP
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:43:33

pk tu dis sa il est bien kan méme

carapitchoo carapitchoo
MP
Niveau 7
06 février 2003 à 01:01:31

ca porte a discussion j ai bcp aimé le 1 ( en multi j entends) et j ai jamais joué au 2
mais j ai qd meme un avis decu: puisque c sur console on ne peut jouer qu a 4 non ? ( peut etre a 16 gd max) c donc plus pourris que le 1
voila mon avis personnel bien sur je changerais surement d avis qd il sortira sur pc . ..

Denis_03 Denis_03
MP
Niveau 6
07 février 2003 à 13:47:03

que ce jeu ne plaise pas à tout le monde, je veux bien le comprendre ( malgrès le fait que je l´adore et que j´m´éclate bcq. en mode multi.), mais quand je voit que FIREDUKE critique en disant que la visée de l´arme électromagnétique ne sert à rien, et ben.... c´est vraiment minable, car que l´on voit le gars en entier ou juste son coeur, ça ne change strictement rien.
De plus,la vieille couleure "verte radioactive" de l´icone des armes,.... bah... je´n sais pas ou tu la voit.
Enfin, c´est bien beau de critiquer, mais il faut que vos arguments tiennent la route.
A bonne entendeur, salut.

_01 _01
MP
Niveau 7
07 février 2003 à 22:40:06

"-le geomode est une pure merde" : ? ?? Pourquoi, c´est tres bien le Geo-Mod, argument un peu !
"-les armes sont en 2d avec une vielle couleur verte radioactif.(les icones des armes)" : Je sais pas ou t´a vu ca.
"-le jeu est recopie sur plusieurs fps(quake 3)" : Peut-etre, mais chaque jeu s´inspire d´un autre, sinon, y aurait plus de FPS ! !
"-les armes sont pareils que dans 1 en plus pourri" : les armes sont tres bien, rien que le pistolet est 50 fois mieux et plus technique que celui de RF 1.
"-les armes a sniper sont dune mediocriter avec le viseur ( on ne voit rien)" : Apprends a jouer, c´est toi qui est nul.
"-le laser est encore pire que dans le 1 ( on voit meme pas le corp du gars a travers le mur , juste le coeur du gars qui bas, en gros cette arme ne sert a rien." : Idem, t´es nul.
"-certaine arenes sont comme dans le1" : Y en a qu´une seule : warlords.
"-ce jeu fait pitier" : c´est ton avis, alors argumente.

maitreplay2 maitreplay2
MP
Niveau 2
21 février 2003 à 22:24:51

JE TROUVE QUE LE GEOMODE ET MA LUTILISER DANS RF2 IL Y A PA ASSEZ DE CHOSE A DETRUIRE MAI BON C PA GRAVE LES SNIPE DANS RF2 C UN PEU LE BAZAR A TRAVER LA LUNETTE JE TROUVE QUE LES ARME RESSEMBLE A DES JOUER DAN RF2 ELLE SON TRO BIZARRE DANS LE RF1 ELLE FESAI PLU REELLE ( MAI PA PLU BELLE) je préfère rf1 personnellement

RED FACTION 1 15/20
RED FACTION 2 14/20

et joublié rf2 et tro bourrin par rapor au rf1 et il ny a qu´un véhicule que lon peu conduire dans rf2 sa c domage

macdohl007 macdohl007
MP
Niveau 6
05 mars 2003 à 19:59:26

Erreur mec il y en a au moins deux(j ai pas encore fini le jeu...):
Le robot ( ultra jouissif d´ailleurs)
Le sous marin(ultra pête couille cette mission.)

Mais vu qu´on est d´accord pour dire que cest un pur jeux,alors ant mieux;)

On est d´accord que ce n´est pas un counter en stratégie,mais c ça qu´est bon les gars:se mettre devant sa petite console après une dure journée de glandouille et ne rien avoir d´autre à faire que bourriner comme un ours!!!C le pied!

Enfin bon,ce n´est que mon humble avis.

Bon jeux les gars

celmo celmo
MP
Niveau 7
08 mars 2003 à 19:38:31

je donne aussi mon avis ( on viens de me le prêter):
-le géo mod je le trouve moins bien que dans le 1 mais bon on est pas là pour peter les murs franchement rien que le fait qu´on puisse ouvrir des passages me conviens enfin bon...
-les armes en icones et en 2D donne un aspect cartoon et au moins quand on connait le jeu on peut etre très loin et voir quelle arme avait le mec à qui on vient de loger une balle entre les deux yeux ( ils ont pensé de façon pratique) j´adhère!
-c´est vrai que le sniper parait moins classe que dans le 1er(le zoom) mais bon après faut s´habituer comme tout.
c´est à peu près tout, j´ai le jeu que depuis trois jours et perso meme si le mode multijoueur ne vaut pas celui d´un halo, sur ps2 à part timesplitters 2 et UT je ne vois pas grand chose...

skatercoool skatercoool
MP
Niveau 9
12 mars 2003 à 20:24:32

hee les gars moi g red faction 2 et je trouve qu il est exellent.il est vachement mieu que le 1.en + les armes sont trop bonne.franchement je trouve qu il est trop bien.ERIC CARTMAN.JE TROUVE QUE TAS RAISON IL EST VACHEMENT MIEU QUE LE 1!

skatercoool skatercoool
MP
Niveau 9
12 mars 2003 à 20:28:22

TOUT CEUX QUI PENSENT COMME MOI ET _01 ON RAISON.moi g red faction 2 et je le trouve tres bien et chui d acord avec _01 pour dire a FIREDUKE QUE TOUT LES JEUX S INSPIRE D UN AUTRE.ET AVANT DE CRITIQUER RED FATCION 2 ESSAYE DE SAVOIR JOUER AVANT DE CRITIQUER.ET JE TROUVE AUSSI QUE LES ARMES DU RD2 SONT 999999999999999999999 FOIS MIEU QUE DASN LE 1.

fou_de_daoc fou_de_daoc
MP
Niveau 5
17 mars 2003 à 19:55:09

moi je trouve que le jeu est bcp trop bourrin et que les graphismes sont pas bo et que le jeu na pas d´interé mais c mon avi perso

kitkatcool kitkatcool
MP
Niveau 3
21 mars 2003 à 18:22:52

Le jeu est bourin mais ça défoule bien mai en multijoueur les armes sont fluo c pour les repérer + facilement car en aventure on voit jeste une arme par terre donc c une aide visuel
personnellement RF2 est mieu ke le 1

MAXwinner MAXwinner
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:08:42

C´est un trop bon défouloir,ce jeu!

bebleuu bebleuu
MP
Niveau 2
08 avril 2003 à 14:25:04

Pour défouloir ya bcq mieux, et puis red faction fait un peu pitié. Aucun scénario digne de ce nom et le jeu consiste à avancer, tuer, avancer, tuer. Serious Sam fait 10x mieux le travail côté bourrinnage. Tant qu´a bourrinner, je vais bourrinner une armée de 100 personnes en meme temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment