CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : QUESTION PIEGE TRES PERTINENTE !! lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ptitpot ptitpot
MP
Niveau 3
26 juin 2003 à 14:43:55

Alors a votre avis, il se planque ou le cockpit dans le mech ? ?
Paske y´a kan meme du monde dans le Core : le generateur, le radiateur, toutes les pieces en inside + les supplements qui prennent 1 à 6 slots... En moyenne un mech de Armored Core fait 25 m de haut, pese peut etre 30 tonnes, inclut des armes de taré, des boost et des munitions à gogo, une cuisine équipée, une salle de bains avec jacuzzi pour pas stresser durant les combats dans l´arene... Mystere et boule de gomme pour le siege moelleux de la salle de pilotage du monstre blindé ! ! Donnez votre avis !

DrgonMaster DrgonMaster
MP
Niveau 2
26 juin 2003 à 16:20:39

MOI jdit dans la tete! sinon elle servirait a rien!

Shiryu0 Shiryu0
MP
Niveau 4
27 juin 2003 à 01:02:34

Moi je dit que le pilote n´ai pas dans le mecha, mais qu´il le pilote d´une station mis en orbite.

Pour la taille et le poids, sur des photos on vois des humais a coté des mecha. et grasse a ca je dirai plutot 30m de haut.
Et pour moi 20m ou 30m d´acier, de Titane, de Tungsténe, Inox Blindé...
Cadoit faire beaucoup plus que 30tonnes.

Et pour finir dans la HEAD il y a l´ordinateur de bors, radar... mais il n´y a personne puisque dans la 1er cinnématique un mecha perd cca téte et continue a ce battre.

Voila mon avis. et vous?
Ciao.

Deus_ex_Makina Deus_ex_Makina
MP
Niveau 5
27 juin 2003 à 14:46:56

Je vois... le gars il se planke dans une station orbital comme ça il est sur de pas se faire niké! malin... En gros le gars quand il controle son AC il joue comme nous devant notre put1 de jeu de bordel de dieu! sof qu´il est devant un ordi et que nous on est devant une télé!

MP
Niveau 5
27 juin 2003 à 14:50:10

Au fait, il mange koi au petit déjeuner les Mech? des céréales en titane pour donner du fer la matin et un grand verre- 1 mètre de haut le verre- donc oui, un grand verre de carburant pour avoir la pêche et éviter le coup de barre de 11h?

Shiryu0 Shiryu0
MP
Niveau 4
27 juin 2003 à 15:09:51

Non je dirai plutot, un gros biscuit a l´huranium avec an grand bol d´huile hydrolique pour bien faire fonctioné tout les petit vérins.

Shiryu0 Shiryu0
MP
Niveau 4
29 juin 2003 à 11:36:25

bon excusé moi mais il faut que je sorte mon Mecha il a envie de faire popo.

ptitpot ptitpot
MP
Niveau 3
02 juillet 2003 à 10:44:10

Bon, je vois qu´il y a des réactions tres interressantes , et c pas con le coup du gars qui controle son mech dans une station orbitale, en plus c un planké ! ! Salaud ! !! Et ptet k´en fait, ben le pilote est dans les pieds.

Le pauvre !

DrgonMaster DrgonMaster
MP
Niveau 2
03 juillet 2003 à 15:43:20

moi je dit kil est dans le CORE sinon on lentenderait po crié kan tu la nické din mission
Ils se cache bien caller dans son sige au millieu du core avec des camera et des ordinateur pour controler son mecha

MP
Niveau 5
03 juillet 2003 à 16:29:36

ent out cas il peu pas être dan lé bra: ça bouge 1 peu tro!! sauf si il a pensé a prendre des carton entié de sac en papier... pir ke lé montagne russe 1 mecha!

corven corven
MP
Niveau 2
09 août 2003 à 20:56:36

oué ds le bidon de son gro pépére a se branler devan les foto de son mech du kel il est si fiere mai si il a envi de faire cacou pendan un comba ? ????

Baharoth21 Baharoth21
MP
Niveau 2
12 août 2003 à 21:41:48

il peut pa etre dan le mech, le corps humain ne peut pa supporté les chocs des impacts et des explosions, avec un missile dans le torse du mech, le mec a l´interieur aurai , com avec les chocs dan les explosions reel , les organes internes likéfié a cause de l´onde de choc! ( bah ouai, c´est ce ki se passe lors des explosion, cool) et rien k´en se mettan en overboost le mech passe de 0 a 130km/h kasy instantanement avec les G produit, ca le tuerai ou le metrai en arret cardiac. ensuite, pendan la video du jeux on voi un ga pianoté trankil sur son ordi, san meme etre un peut secoué ( c´est le 2eme mech rouge ki arrive en renfort) san parlé de la temperature du mech ki monte a plus de 300 degré. :ouch:

ptitpot ptitpot
MP
Niveau 3
13 août 2003 à 10:38:15

Ah ouais ben ca se trouve son kokpit c une capsule soutenue par des amortisseurs hydroliques avec cellule de refroidissement Et chuis sur ke lorsque le mec il explose il y a genre une capsule ejectable ( comme dans les avions de chasse -au canard-) qui . .. s´ejecte oui c ca. Sinon comment les mechs battus au missile - laser- decoupage desoudage dans l´arene pourraient faire leur come back dans l´extra arena ?
Et si ca se trouve ya personne ki pilote, c ke de l´intelligence artificielle qui dirige et le gars kon voit dans la cinematik c un technicien qui " assiste" l´IA.... probable non? Ou alors c l´inverse, en fait le gars c un robot assistant a distance ! !!

Le mystere persiste . ..

alpinestar alpinestar
MP
Niveau 2
17 mars 2006 à 22:36:02

z etes con ou miro ? le cokpit il est entre les jambes du AC comme zone of enders

Atomic_yoman Atomic_yoman
MP
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:48:52

Pas du tout, il se trouve dans le core, juste derrière (suffit de voir intro Armored Core Last Raven).
Et surtout que dans la tête c´est pas possible parce que le AC peut encore bouger alors qu´il avait plus de tête (voir intro Armored Core 3).

Atomic_yoman Atomic_yoman
MP
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:06:06

http://www.megaupload.com/fr/?d=QV3SWSOJ -> Armored Core Last Raven

http://www.megaupload.com/fr/?d=QC6S22HL -> Armored Core 3

Armored_core_SF Armored_core_SF
MP
Niveau 2
09 novembre 2007 à 01:18:52

Il a raison et je lavai vu avant! Il entre dans le core en areiere de la tete!
ca a du sens? :ok:

logowan logowan
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 03:27:16

Hum, possible.

logowan logowan
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 01:12:34

Bon allez, +1 Atomic.

123ewes 123ewes
MP
Niveau 4
16 juillet 2012 à 00:02:18

le cockpit est dans la collone vertébrale regarde la 2e vidéo d`intro de armored core last raven.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment