Hello,
Je viens de voir que Disciples 2 Gold est dispo en France, chouette! Par contre j´arrive pas à savoir si il est en français ou pas.
Pour mémoire, D2Gold vient de sortir, c´est le jeu original + les 3 extensions + des maps officielles inédites.
Sur la boîte le texte est en français, mais le nom des extensions incluses et les screenshots sont clairement en anglais.
Je voudrais savoir si tout le jeu est en français, surtout les voix, ou si on a droit au manuel en v.f et à tout le reste en v.o...
Désolé si c´est tordu comme question mais je préfère la v.o, alors je voudrais savoir si je peux l´acheter en France ou si je dois le commander à l´étranger pour l´avoir en anglais.
Est-ce que quelqu´un l´a déjà acheté d´abord?
Je ne sais pas si c´est traduit. à mon avis le fait que sur la boite c est ecrit en anglais ne veut rien dire. Parfois seules les jaquettes sont en anglais alors que le jeu est en francais.
Ouaip, et c´est exactement ce que je voudrais savoir!!
salut,
le jeu dark prophetie est en francais,et toutes les extensions sont en anglais de meme que les manuels
Je suis un peu déçu. Moi aussi j´aurais préféré ma langue natale, je suis tres bof en anglais...
Merci lanjie mais... est-ce qu´on parle de la même chose?
Moi je parle de D2 GOLD, pas du jeu et des extensions vendus séparément...
moi je viens de lacheter la boite avec les extension et c´est marquer dessus que le jeu est en francais mais si tu ionstall les ext il devient en ang
on est d´accord on parle de la meme chose,j´adore ce jeu,je viens de l´acheter en gold malgres le fait d´avoir dark prophetie,et rise of the elves.
Okay merci tout le monde, pas besoin donc d´acheter le jeu aux States... Bon évidemment y´a pas beaucoup de dialogues dans ce jeu mais je suis rassuré. Désolé pour tous ceux qui auraient apprécié une vraie version française, quant à moi plus c´est proche de l´original, mieux c´est!
Le jeu Disciples 2 dark prophecy est en français intégrale ( voix et textes).
Le jeu disciples 2 gold edition contenant le jeu original + les 3 extensions : Guardians of the light, Servants of th edark et rise of the elves ( 8CD au total) est anglais avec peu de manuel ( format PDF).
Mais il est tellement jouissif.....
Comme mon CD est cassé, celà vaut-il le coup de prendre cette version gold?
Combien coûte-t´elle?
Et surtout mes sauvegardes seront-elles compatibles ( VO/VF?) J´avais presque terminé la 5ème mission de l´Empire quand mon CD a explosé. Je n´aimerai pas tout recommencer...
Et j´ai aussi mes sauvegardes de la fin pour les hordes des morts-vivants.
And isssoufle les déchets de 2005