Nous devons en permanence garder l'esprit ouvert et être prêts et disposés à tout envisager, depuis l'hypothèse du canular à celle d'une technologie dépassant largement les connaissances humaines en passant par l'hypothèse chinoise ou un projet top secret américain, si des êtres qui ne sont pas de ce monde nous observent ils doivent nous trouver trop primitifs pour entrer en contact avec nous, peut-être d'ailleurs que nous sommes tout bonnement incapables de comprendre leur message, il se peut qu'il existe une forme de test à cet égard, une énigme à résoudre, on sait par exemple que les Asgards exigent des peuples sous leur protection qu'ils connaissent Pi pour avoir le droit de les voir sous leur véritable apparence.
Le 03 décembre 2024 à 15:14:14 :
Un pro russe et un apprenti djihadiste adeptes de l'ufologie.
Un topic normal.
T'es gaucher ou droitier? Parce qu'on pourrait faire la même réflexion stupide.
Facilement trigger ici
Le 03 décembre 2024 à 15:16:50 :
Nous devons en permanence garder l'esprit ouvert et être prêts et disposés à tout envisager, depuis l'hypothèse du canular à celle d'une technologie dépassant largement les connaissances humaines en passant par l'hypothèse chinoise ou un projet top secret américain, si des êtres qui ne sont pas de ce monde nous observent ils doivent nous trouver trop primitifs pour entrer en contact avec nous, peut-être d'ailleurs que nous sommes tout bonnement incapables de comprendre leur message, il se peut qu'il existe une forme de test à cet égard, une énigme à résoudre, on sait par exemple que les Asgards exigent des peuples sous leur protection qu'ils connaissent Pi pour avoir le droit de les voir sous leur véritable apparence.
Ca peut y compris être un peu de tout ça à la fois, rendant les choses d'autant plus difficilement compréhensibles.
Bien sûr, des aliens
Un ballon-météo-drone-chinois-avec-des-leds.
Circulez
Le 03 décembre 2024 à 15:41:36 :
Un ballon-météo-drone-chinois-avec-des-leds.Circulez
Vu comment c'est devenu un sujet de moquerie sur X, je suppose qu'il y a eu des Community Note pour débounker le tout à coup de ce sont des feux follets
Bof, quand on va voir des animaux au zoo, on reste à distance derrière une vitre, une grille etc. S'ils sont assez évolués pour venir jusqu'ici, quel intérêt auraient ils à entrer en contact avec nous ?
Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils ne sont jamais rentrés en contact avec nous
Baptême du Christ, 1710
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Gelder,_Aert_de_-_The_Baptism_of_Christ_-_c._1710.jpg
C'est interpellant quand même, et si on aborde la mythologie...
Le 03 décembre 2024 à 16:22:03 :
Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils ne sont jamais rentrés en contact avec nous
J'ai déjà vu un alien pour ma part.
C'est pas vieux, ça remonte au 31/10 dernier. En outre il était accompagné d'un vampire et d'une sorcière. Ce qui était curieux c'est que les trois réclamaient des bonbons.
J'ai pas osé en parler à mon entourage, de peur d'être pris pour un fou
Pourquoi est il impossible d'aborder ce sujet sans qu'il y ait des trolls qui débarquent
Le problème avec les UAP, c'est que ceux qui les film on toujours comme par hasard, pas mieux qu'un Wiko en 124p pour filmer...
PAr contre pour filmer le fion de la voisine ou les conneries sur Tik Tok, la tout le monde est en 8K...
Le 03 décembre 2024 à 17:23:00 :
Le problème avec les UAP, c'est que ceux qui les film on toujours comme par hasard, pas mieux qu'un Wiko en 124p pour filmer...
PAr contre pour filmer le fion de la voisine ou les conneries sur Tik Tok, la tout le monde est en 8K...
C'est pas parce qu'ils utilisent le zoom ?
Le 03 décembre 2024 à 17:23:00 :
https://x.com/Truthpolex/lex/status/1862841760956748199
Mais bon ça va encore pinailler
Un topic normal.
Oula le vilain procédé d'ostracisation par association.
Un beau cas d'école.
Le 03 décembre 2024 à 18:06:22 :
Un topic normal.Oula le vilain procédé d'ostracisation par association.
Un beau cas d'école.
Terrible.
On espère qu'ils s'en remettront.
Le 03 décembre 2024 à 15:04:30 :
La presse francophone reste bien silencieuse....
Tu as l'explication dans les réponses du topic. Le niveau est abyssale. Les français ne méritent pas ce genre d'informations. C'est pas pour rien que je ne parle quasiment plus de ca ici.
Putain on a enfin retrouvé le vaisseau de ceux qui ont construit les pyramides