CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La députée Sophia Chikirou interrompt l’hommage de Michel Barnier à un maire décédé

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dr_now Dr_now
MP
Niveau 21
04 décembre 2024 à 09:43:50

Le 03 décembre 2024 à 21:37:08 :
Je ne savais pas qu'elle était d'origine algérienne.

Je la soupçonne d’ailleurs d’être à l’origine du revirement idéologique de Melenchon concernant le voile.
Depuis qu’elle se tape le Leader Maximo il lui mange dans la main et elle est absolument intouchable au seing du parti :oui:

noetian135 noetian135
MP
Niveau 8
04 décembre 2024 à 10:13:32

C'est pas le lieu des hommages aux morts la session des questions aux gouvernements

La forme n'est pas élégante, le fond y est

Encore un article a faire jaser les fragiles en panique morale

Dr_now Dr_now
MP
Niveau 21
04 décembre 2024 à 10:16:25

Le 04 décembre 2024 à 10:13:32 :
C'est pas le lieu des hommages aux morts la session des questions aux gouvernements

C’est pas non plus l’endroit pour faire des minutes de silence en hommage à un dealer qui s’est fait descendre par la police pour refus d’obtempérer :(

Message édité le 04 décembre 2024 à 10:17:19 par Dr_now
noetian135 noetian135
MP
Niveau 8
04 décembre 2024 à 10:19:38

Le 04 décembre 2024 à 10:16:25 :

C’est pas non plus l’endroit pour faire des minutes de silence en hommage à un dealer qui s’est fait descendre par la police pour refus d’obtempérer :(

Bah si, puisqu'il s'agit d'une exaction criminelle du gouvernement.

Dr_now Dr_now
MP
Niveau 21
04 décembre 2024 à 10:36:49

Le 04 décembre 2024 à 10:19:38 :

Assemblé nationale = chambre des députés =/= gouvernement

Les députés dont les représentants du peuple, si on demande au peuple ce qu’il pense de nahel et s’il fallait lui rendre un hommage je pense que tu serais surpris de la réponse… ou pas…
Et quand un ministre rend un hommage à un ÉLU décédé, la moindre des choses c’est de la fermer et de faire preuve de respect.
Le maire en question aurait été affilié LFI Sophia aurait fermé sa grande bouche…

Mais bon, ta réaction ne me surprend pas, tu es à l’image de ces gens la….

NexusDelicius NexusDelicius
MP
Niveau 6
04 décembre 2024 à 10:50:24

Quelle honte. On touche le fond :honte:

Dr_now Dr_now
MP
Niveau 21
04 décembre 2024 à 10:51:20

Le 04 décembre 2024 à 10:50:24 :
Quelle honte. On touche le fond :honte:

Ça fait bien longtemps qu’ils l’ont touché, la ils creusent le fond…

[AmberFreeman] [AmberFreeman]
MP
Niveau 4
04 décembre 2024 à 11:35:41

Le 03 décembre 2024 à 19:22:48 :

Le 03 décembre 2024 à 19:21:47 :

La députée Sophia Chikirou interrompt l’hommage de Michel Barnier à un maire décédé [...] aurait crié « on s’en fout ! ». S’en est suivie une vive protestation d’une grande partie des députés. « C’est une honte ! », « mais quel scandale ! » ont scandé plusieurs élus.

LFI toujours prompt à incarner le purin de la politique française.

tu es moins disert quand cette classe politique encourage netanyahu à massacrer le proche orient

Ce n'est pas par ce que LFI a effectivement une position plus digne que les autres partis politiques sur Israël-Palestine qu'on doit se taire quand ils ont des comportements objectivement inacceptables comme dans le cas présent. Crier "on s'en fout" quand on rend hommage à un homme politique (qui n'a pas l'air d'avoir été une mauvaise personne), c'est pas quelque chose de défendable.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 82
04 décembre 2024 à 11:43:59

La députée LFI

Ah mince encore perdu, je pensais en lisant le titre que c'était une députée Alliance Royale :-( :hap: :(

LFI égale à elle même :honte:

Serviette_Bleu Serviette_Bleu
MP
Niveau 61
04 décembre 2024 à 11:59:01

Dans la soirée, la députée Elisa Martin est brièvement revenue sur cet épisode sur X pour donner des éléments de contexte. « Qui peut imaginer qu’on soit indifférent au décès d’un être humain ?, a-t-elle demandé. Ce n’est pas Sophia Chikirou mais moi qui m’adressais non pas à M. Barnier mais à un collègue dont je pensais qu’il me parlait, justement pour rester concentrée sur l’intervention. Par respect, pas de polémique. »

Cette excuse bidon :hum:
En plus elle ose sortir «Par respect, pas de polémique. » comme si c'était ceux qui protestaient qui étaient en tort :sarcastic:

aAardvark aAardvark
MP
Niveau 64
04 décembre 2024 à 12:27:03

Dans la soirée, la députée Elisa Martin est brièvement revenue sur cet épisode sur X pour donner des éléments de contexte. « Qui peut imaginer qu’on soit indifférent au décès d’un être humain ?, a-t-elle demandé. Ce n’est pas Sophia Chikirou mais moi qui m’adressais non pas à M. Barnier mais à un collègue dont je pensais qu’il me parlait, justement pour rester concentrée sur l’intervention. Par respect, pas de polémique. »

noetian131 noetian131
MP
Niveau 6
04 décembre 2024 à 12:33:31

Le 04 décembre 2024 à 12:27:03 :

Ha oui l'article est faux en plus, c'est qui a écrit cette merde, le JDD ou Cnews j'imagine.

AirCandy AirCandy
MP
Niveau 4
04 décembre 2024 à 12:35:00

Nan, c'est juste la conséquence d'un rat de délinquant qui s'est pris pour un caïd, qui a cru que la loi ne s'appliquait pas à lui, et qui dans sa fuite a failli tuer 2 personnes. Il a fini comme un criminel parce que c'est ce qu'il était, et il ne mérite pas de minute de silence.
Par contre, y'a pas eu de minute de silence pour les victimes des clandestins, et ça c'est une injustice.

[AmberFreeman] [AmberFreeman]
MP
Niveau 4
04 décembre 2024 à 12:36:49

Le 04 décembre 2024 à 12:35:00 :

Nan, c'est juste la conséquence d'un rat de délinquant qui s'est pris pour un caïd, qui a cru que la loi ne s'appliquait pas à lui, et qui dans sa fuite a failli tuer 2 personnes. Il a fini comme un criminel parce que c'est ce qu'il était, et il ne mérite pas de minute de silence.
Par contre, y'a pas eu de minute de silence pour les victimes des clandestins, et ça c'est une injustice.

Ceci.

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 47
04 décembre 2024 à 13:26:12

C'est le rôle du parlement de représenter les habitants français, y compris la racaille que l'on importe depuis cinquante ans.

Senivzella Senivzella
MP
Niveau 29
04 décembre 2024 à 13:30:46

Le 04 décembre 2024 à 07:18:24 :

Le 03 décembre 2024 à 22:30:57 Senivzella a écrit :

La députée Sophia Chikirou interrompt l’hommage de Michel Barnier à un maire décédé [...] aurait crié « on s’en fout ! ». S’en est suivie une vive protestation d’une grande partie des députés. « C’est une honte ! », « mais quel scandale ! » ont scandé plusieurs élus.

Le 03 décembre 2024 à 20:11:05 :

Le 03 décembre 2024 à 19:22:48 UnPeuDeGlaude a écrit :

> La députée Sophia Chikirou interrompt l’hommage de Michel Barnier à un maire décédé [...] aurait crié « on s’en fout ! ». S’en est suivie une vive protestation d’une grande partie des députés. « C’est une honte ! », « mais quel scandale ! » ont scandé plusieurs élus.

tu es moins disert quand cette classe politique encourage netanyahu à massacrer le proche orient

Ha bon ? Je n'encourage ni ne soutient le massacre de personne.

Venant d'un mec qui veut museler toute opposition comme toi persuadé que ta parole est d'or est celle des autres de la merde (tu as parler plusieurs fois d'interdire LFI) je pense vraiment que tu devrais te taire.

Bien évidemment que LFI devrait-être interdit pour l'ensemble de son œuvre et non LFI n'est pas l'opposition puisque c'est grâce à LFI que l'on a des alliances anti-démocratiques qui maintiennent au pouvoir des individus et des partis politiques dont une majorité de nos compatriotes ne veulent pas.

Pour finir je suis démocrate donc je ne souhaite pas "faire taire toute opposition", contrairement à LFI par ailleurs qui parle de faire interdire les mouvements qui ne sont pas de son bord politique, qui entretient une milice qui tabasse et menace ses opposants politiques (réels ou supposés), qui fait interdire des conférences, qui appelle à la mort social ou professionnelle X ou Y dès que l'on ne pense pas comme eux, qui se vautre dans la fange et le déshonneur avec les ennemis de la France, des occidentaux, des français, des blancs, des juifs, des homosexuels, etc.

Donc à moment et quelles que soient ses propres opinions politiques par ailleurs, si l'on n'est pas capable ou que l'on refuse de voir ce qu'est devenu ce mouvement politique cela s'appelle de l'aveuglement ou du déni.

Ouais en gros t'es un gamin qui supporte pas que l'on pense differement de toi et qui veut museler tout ceux qui pensent pas comme toi. C'est grave d'en arriver là.

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 60
04 décembre 2024 à 13:44:54

c'est le fameux "en même temps" de l'extrême gauche ça :o))

Amiral-Sithrac Amiral-Sithrac
MP
Niveau 44
04 décembre 2024 à 13:49:01

https://www.youtube.com/watch?v=DEZxV2gckbg

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 66
04 décembre 2024 à 13:49:37

Le 04 décembre 2024 à 13:30:46 Senivzella a écrit :

Le 04 décembre 2024 à 07:18:24 :

Le 03 décembre 2024 à 22:30:57 Senivzella a écrit :

Le 03 décembre 2024 à 20:11:05 :

Le 03 décembre 2024 à 19:22:48 UnPeuDeGlaude a écrit :

> Le 03 décembre 2024 à 19:21:47 :

>> La députée Sophia Chikirou interrompt l’hommage de Michel Barnier à un maire décédé [...] aurait crié « on s’en fout ! ». S’en est suivie une vive protestation d’une grande partie des députés. « C’est une honte ! », « mais quel scandale ! » ont scandé plusieurs élus.

>

> LFI toujours prompt à incarner le purin de la politique française.

Ha bon ? Je n'encourage ni ne soutient le massacre de personne.

Venant d'un mec qui veut museler toute opposition comme toi persuadé que ta parole est d'or est celle des autres de la merde (tu as parler plusieurs fois d'interdire LFI) je pense vraiment que tu devrais te taire.

Bien évidemment que LFI devrait-être interdit pour l'ensemble de son œuvre et non LFI n'est pas l'opposition puisque c'est grâce à LFI que l'on a des alliances anti-démocratiques qui maintiennent au pouvoir des individus et des partis politiques dont une majorité de nos compatriotes ne veulent pas.

Pour finir je suis démocrate donc je ne souhaite pas "faire taire toute opposition", contrairement à LFI par ailleurs qui parle de faire interdire les mouvements qui ne sont pas de son bord politique, qui entretient une milice qui tabasse et menace ses opposants politiques (réels ou supposés), qui fait interdire des conférences, qui appelle à la mort social ou professionnelle X ou Y dès que l'on ne pense pas comme eux, qui se vautre dans la fange et le déshonneur avec les ennemis de la France, des occidentaux, des français, des blancs, des juifs, des homosexuels, etc.

Donc à moment et quelles que soient ses propres opinions politiques par ailleurs, si l'on n'est pas capable ou que l'on refuse de voir ce qu'est devenu ce mouvement politique cela s'appelle de l'aveuglement ou du déni.

Ouais en gros t'es un gamin qui supporte pas que l'on pense differement de toi et qui veut museler tout ceux qui pensent pas comme toi. C'est grave d'en arriver là.

En gros tu ne comprends pas ce que tu lis visiblement.

Senivzella Senivzella
MP
Niveau 29
04 décembre 2024 à 14:18:29

Ok l'apprenti dictateur en herbe. Tu gous quoi sur le forum en fait si t'es pas foutu d'accepter que les gens pensent pas comme tous comme toi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment