L’ancien président socialiste fait savoir à notre journal qu’il se rendra lui aussi jeudi soir au Stade de France, en message de soutien à la communauté juive.
Un de plus : à quarante-huit heures du match à haut risque entre l’équipe de France de football et Israël au Stade de France (Seine-Saint-Denis), François Hollande prévoit finalement lui aussi, selon nos informations, d’assister à l’événement. Initialement, l’ancien président de la République était retenu pour un autre « engagement prévu de longue date » ce jeudi 14 novembre au soir, confie son entourage.
Mais face à l’émoi suscité ces derniers jours après les violentes agressions antisémites d’Amsterdam (Pays-Bas), celui qui est redevenu en juillet dernier député socialiste a changé d’avis. « Le président (François Hollande) a tout à fait conscience de la dimension que prend le match en termes d’enjeu. Un symbole qui incarne la lutte contre l’antisémitisme, et pour laquelle il est et sera toujours engagé », explique son cabinet.
https://www.leparisien.fr/politique/france-israel-apres-emmanuel-macron-et-nicolas-sarkozy-francois-hollande-prevoit-lui-aussi-dassister-au-match-12-11-2024-CLKSEZGPQNHMNF4TJITP6C3WTQ.php
Bien. Plus bas. Baisse la tête. Parfait.
C'est l'événement spécial du dîner du CRIF, ils comptent les présences ?
Qu'ils sont ridicules
on pourra compter les traitres à la nation lors de cet évènement
3 présidents pour ce match !
Et bien
Brelan de présidents... VGE est toujours en vie pour en faire un carré ?
A voir si le scénario sera comparable à ce qu'on a vu aux Pays-Bas il y a quelques jours (et de tels débordements étaient prévus avant même que des supporters ne jouent aux cons...)
Le 13 novembre 2024 à 10:02:35 :
Brelan de présidents... VGE est toujours en vie pour en faire un carré ?A voir si le scénario sera comparable à ce qu'on a vu aux Pays-Bas il y a quelques jours (et de tels débordements étaient prévus avant même que des supporters ne jouent aux cons...)
Vu les déploiements qui sont prévus, ça sent plutôt l'ambiance JO. Peut-être dans d'autres parties de Paris, mais autour du stade, ça devrait bien se passer (et j'imagine que les supporters israéliens auront de leur côté reçu le conseil musclé de se tenir à carreaux cette fois-ci).