Mauvaise nouvelle pour les employés de Ford. Le constructeur américain a annoncé mercredi 4000 nouvelles suppressions d’emplois en Europe d’ici fin 2027, principalement en Allemagne et au Royaume-Uni, une nouvelle illustration des difficultés du secteur automobile.
«L’entreprise a subi des pertes importantes ces dernières années et le passage de l’industrie aux véhicules électriques et à une nouvelle concurrence a été très préjudiciable», a déclaré le groupe dans un communiqué, alors que les ventes de voitures électriques ralentissent et que les plans sociaux se multiplient chez les constructeurs et les équipementiers automobiles.
https://www.lefigaro.fr/societes/ford-annonce-4000-nouvelles-suppressions-de-postes-en-europe-20241120
L'industrie allemande s'effondre
Je suis content de voir l'industrie allemande souffrir un peu...
[15:50:30] <Rapa-Nui>
Je suis content de voir l'industrie allemande souffrir un peu...
C'est bien, dommage que l'économie française déjà mise en mal y est étroitement liée. Mais je suppose que tu n'es pas français pour écrire un tel message.
Le 20 novembre 2024 à 15:54:23 :
Je suis content de voir l'industrie allemande souffrir un peu...C'est bien, dommage que l'économie française déjà mise en mal y est étroitement liée. Mais je suppose que tu n'es pas français pour écrire un tel message.
L'économie française est déjà en naufrage, donc un peu plus ou un peu moins...
Il est efficace Macron Barnier pour couler l'économie française.
Il faut donner plus d'argent à Ford
Le 20 novembre 2024 à 15:55:13 :
Le 20 novembre 2024 à 15:54:23 :
Je suis content de voir l'industrie allemande souffrir un peu...C'est bien, dommage que l'économie française déjà mise en mal y est étroitement liée. Mais je suppose que tu n'es pas français pour écrire un tel message.
L'économie française est déjà en naufrage, donc un peu plus ou un peu moins...
En fait, ça ne sera pas un peu moins. les 2 prochaines années seront décisives pour ce pays et vous allez vraiment les sentir passer, la Suisse aussi dans une moindre mesure
Perso, je souhaite réellement que la France, cet état aux ambitions communiste ne pourra plus payer la paix social, ça permettra que cette nation se sorte dans cette situation malsaine voulue par une certaine politique