Le 21 novembre 2024 à 14:15:15 :
Le 21 novembre 2024 à 14:07:19 :
ChevalierGranit (et tout les pro-israéliens qui jouent les gros bras sur ce forum en accusant ceux qui ne soutiennent pas les massacres de Tsahal de gauchistes humanistes) est juste un Célestin prépubère et profondément ignare qui se touche devant les atrocités israéliennes juste car en face ce sont des musulmans et des arabes (qui sont pourtant chez eux, pas chez nous), donc il se sent trop viril de défendre des massacres juste car deux ou trois types du Hamas et du Hezbollah (groupes qui existent surtout à cause d'Israël) meurent parmi les dizaines de milliers de femmes et enfants.C'est bien, il accueillera chez lui des migrants palestiniens comme le souhaitent les dirigeants israéliens. Le soutien inconditionnel a un prix.
Si ça peut te rassurer je souhaite aussi la défaite totale de pays non arabo-musulmans, comme la CDN et la Russie. Je suis pro-Occident et je t'emmerde, le célestin soralien. Vas te coucher, demain tu dois combattre l'atroce empire américain qui te force à aller au McDo.
Ca doit pas être facile tous les jours de vivre avec de simples raisonnements binaires.
Si tu es conscient qu'Israël a commis plus que l'impardonnable à Gaza tout en étant parfaitement responsable de la création, de l'émergence et du renforcement du Hamas, sans compter tout ce qui tourne autour de l'attaque du 7 octobre et du manque de prévention/renseignement, tu es automatiquement rangé dans la case "gauchiste soralien anti-occident qui va forcément combattre l'Amérique"
Fallait la sortir celle-là
Je le répète au su de la puissance Israëlienne et du tout petit territoire qu'est Gaza les chiffres seraient bien plus élevé aujourd'hui si volonté d'extermination total il y avait.
Je sais pas combien de fois faudra le répéter, mais le nombre ne fait pas tout. Srebrenica a été reconnu comme acte de génocide alors que le nombre de morts a été bien moindre.
Quant au nombre de morts si on compte les morts directs répertoriés dans les hôpitaux, les corps encore sous les décombres et tous les morts indirects liés aux conditions, on en est très probablement autour des 8% de la population de la bande au moins.
Je pense plutôt qu'ils cherchent à les expulser petit à petit de Gaza.
Justement, de nombreux génocides commencent comme des nettoyages ethniques. Ça bascule dans le génocide quand on voit qu'on réalise l'impossibilité d'expulser une population.
Dans ce cas ci l'Égypte refuse de les accueillir, car c'est faire le jeu des israéliens. L'Égypte comme la Jordanie ont même averti que ça équivaudrait à une remise des accords de paix, voir une déclaration de guerre.
D'ailleurs c'est cohérent avec le narratif israélien. Au début du conflit ça parlait sans cesse de pousser l'Égypte à les accueillir. Puis quand ils ont vu que les égyptiens envoyaient leur armée, construisait un mur, et bien on a basculé de plus en plus vers la seconde partie du "general's plan". À savoir l'utilisation délibérée de la famine.
Et ensuite au principe de me répéter, tous ces événements sont en cours. Les accusations à l'encontre de Netanyahu ou Gallant, et sont amenées à évoluer.
Sans compter le temps qu'il faut juger pour les faits. Le génocide de Bosnie par exemple a été reconnu comme tel par la CIJ près de 6 ans après les faits.
Spec t'es un radicalisé franchement tais-toi. T'es un fanatique
D'ailleurs il faudrait interdire a Spec de commenter l'actualité israelo-palestinienne. Il est dangereux.
ChevalierGranit (et tout les pro-israéliens qui jouent les gros bras sur ce forum en accusant ceux qui ne soutiennent pas les massacres de Tsahal de gauchistes humanistes) est juste un Célestin prépubère et profondément ignare qui se touche devant les atrocités israéliennes juste car en face ce sont des musulmans et des arabes (qui sont pourtant chez eux, pas chez nous), donc il se sent trop viril de défendre des massacres juste car deux ou trois types du Hamas et du Hezbollah (groupes qui existent surtout à cause d'Israël) meurent parmi les dizaines de milliers de femmes et enfants.C'est bien, il accueillera chez lui des migrants palestiniens comme le souhaitent les dirigeants israéliens. Le soutien inconditionnel a un prix.
Si ça peut te rassurer je souhaite aussi la défaite totale de pays non arabo-musulmans, comme la CDN et la Russie. Je suis pro-Occident et je t'emmerde, le célestin soralien. Vas te coucher, demain tu dois combattre l'atroce empire américain qui te force à aller au McDo.
La majorité des pays occidentaux ont voté pour un cessez le feu en décembre 2023
T'es inféodé à l'axe americano sioniste c'est tout
J'imagine que t'es pour l'embargo sur Cuba aussi?
Le 21 novembre 2024 à 15:25:20 :
Le 21 novembre 2024 à 15:23:07 :
Excellente nouvelle. Le régime français en sueurs.Netanyahu compare les mandats d'arrêt de la CPI à un nouveau "procès Dreyfus" et juge la Cour "antisémite"
https://www.lorientlejour.com/article/1436448/netanyahu-compare-les-mandats-darret-de-la-cpi-a-un-nouveau-proces-dreyfus-et-juge-la-cour-antisemite.htmlSi kom drifoss
Pourquoi en sueur ? Tu penses que la France est si faible ? Au pire ils sortent de cette organisation...
Nonnon la franse est forte, très forte, surpuissante même
Jordan et Grayhena svp kickez tout message faisant l'apologie de crimes de guerre et autres crimes contre l'humanité je compte sur vous
D'ailleurs dans le genre, je rappellerai ce qui s'est passé au Haut Karabagh. Les 100 000 arméniens ont fui la zone (leurs terres historiques) sans qu'il y ait eu un seul mort, mais avec la menace à peine voilée de représailles, voir de massacres à leur encontre si ils restaient.
Qui sait ce qui serait arrivé aux arméniens de la zone si ils n'avaient pas fuir, quand on voit les apologies du génocide arménien et autres déclarations très hostiles à peines voilées des azéris et des turcs vis à vis de ces derniers.
Le 21 novembre 2024 à 15:31:31 :
Je le répète au su de la puissance Israëlienne et du tout petit territoire qu'est Gaza les chiffres seraient bien plus élevé aujourd'hui si volonté d'extermination total il y avait.
Je sais pas combien de fois faudra le répéter, mais le nombre ne fait pas tout. Srebrenica a été reconnu comme acte de génocide alors que le nombre de morts a été bien moindre.
Oui pour cette ville mais ce n'est pas du tout le même contexte, l'OTAN était contre la Serbie ( l'OTAN ne bombardait pas à cause des soldats européens présent dans l'enclave de mémoire) ce qui a empêché un potentiel génocide total de la population (comme pour les alliés contre les nazis avec les juifs ) ce qui n'est pas le cas à Gaza, strictement rien ne pourrait empêcher Israël de faire bien plus de mort et de procéder à une extermination total de la population en quelques semaines voir quelques jour au su de la puissance militaire Israëlienne ton exemple est encore une fois faux et hors contexte.
Quant au nombre de morts si on compte les morts directs répertoriés dans les hôpitaux, les corps encore sous les décombres et tous les morts indirects liés aux conditions, on en est très probablement autour des 8% de la population de la bande au moins.
Discussion déjà faite, j'ai été censuré.
Je pense plutôt qu'ils cherchent à les expulser petit à petit de Gaza.
Justement, de nombreux génocides commencent comme des nettoyages ethniques. Ça bascule dans le génocide quand on voit qu'on réalise l'impossibilité d'expulser une population.
Possible
Oui mais en attendant ce n'est pas le cas
Dans ce cas ci l'Égypte refuse de les accueillir, car c'est faire le jeu des israéliens. L'Égypte comme la Jordanie ont même averti que ça équivaudrait à une remise des accords de paix, voir une déclaration de guerre.
Et bien l'Égypte est complice des massacres alors ( même si je les comprends au su de ce qu'il s'est passé en Jordanie et au Liban avec les Palestiniens)
D'ailleurs c'est cohérent avec le narratif israélien. Au début du conflit ça parlait sans cesse de pousser l'Égypte à les accueillir. Puis quand ils ont vu que les égyptiens envoyaient leur armée, construisait un mur, et bien on a basculé de plus en plus vers la seconde partie du "general's plan". À savoir l'utilisation délibérée de la famine.
C'est effectivement un crime
Et ensuite au principe de me répéter, tous ces événements sont en cours. Les accusations à l'encontre de Netanyahu ou Gallant, et sont amenées à évoluer.
Sans compter le temps qu'il faut juger pour les faits. Le génocide de Bosnie par exemple a été reconnu comme tel par la CIJ près de 6 ans après les faits.
Et bien nous verrons bien.
Le 21 novembre 2024 à 15:29:31 :
[14:02:13] <Jordan-Peterson>
En l'occurrence ce sont les sales islamistes qui sacrifient jusqu'au dernier palestinien pour leur lubie de détruire Israël.
Oui oui, on connait bien cette rhétorique de pervers narcissique (déjà utilisée par les pro russes en plus) qui donnent l'autorisation de tuer tout ce qui bouge (et surtout les civils innocents) en blâmant systématiquement les nazis ou les islamistes en face.
Quand un sniper israélien tue un type brandissant un drapeau blanc ou un tank mitraille une fillette de 6 ans et l'ambulance venue la chercher, c'est le Hamas faut le savoir hein.
Et ce sniper ou soldat représente évidemment l'entier de l'armée israélienne dans ce sens, bien évidemment hein
Certains oublient très vite, par idéologie, de ce que des terroristes sont capables de faire aux autres, et à leur propre peuple si on les laisse faire. Pourtant, il y a pléthore d'exemples récents.
On a des centaines de cas de snipers visant délibérément des civils, que ce soit avec des drapeaux blancs (notamment celui devant les caméras de la chaine britannique ITW) ou des femmes et des enfants.
On a encore un chirurgien ayant officié à Gaza qui a raconté devant le parlement britannique comment les drones visaient délibérément des civils, et des enfants. On a même eu droit à des vidéos encore récemment.
Je parlerais même pas des tirs de chars, des bombardements massifs.
Et encore moins des milliers, oui des milliers car c'est le nombre d'images qu'on trouve sur le net de soldats israéliens arborant des robes et des sous vêtements de femmes palestiniennes pour s'en moquer, ou des jouets d'enfants sur leurs véhicules, alors que ces gens ne sont peut-être même plus de ce monde.
Et je commence à en avoir un peu marre là de tes commentaires ambigus, je te le dis. Surtout que pour poster ça suite à un mandat de la CPI pour crimes de guerres, faut être ultra gonflé.
Le 21 novembre 2024 à 15:36:27 :
Excellente nouvelle. Le régime français en sueurs.Netanyahu compare les mandats d'arrêt de la CPI à un nouveau "procès Dreyfus" et juge la Cour "antisémite"
https://www.lorientlejour.com/article/1436448/netanyahu-compare-les-mandats-darret-de-la-cpi-a-un-nouveau-proces-dreyfus-et-juge-la-cour-antisemite.htmlSi kom drifoss
Pourquoi en sueur ? Tu penses que la France est si faible ? Au pire ils sortent de cette organisation...
Sans allez dans l'exagération, je ne vois pas ce qui empêcherait la France de sortir de ces traités.
Oui pour cette ville mais ce n'est pas du tout le même contexte, l'OTAN était contre la Serbie ( l'OTAN ne bombardait pas à cause des soldats européens présent dans l'enclave de mémoire) ce qui a empêché un potentiel génocide total de la population (comme pour les alliés contre les nazis avec les juifs ) ce qui n'est pas le cas à Gaza, strictement rien ne pourrait empêcher Israël de faire bien plus de mort et de procéder à une extermination total de la population en quelques semaines voir quelques jour au su de la puissance militaire Israëlienne ton exemple est encore une fois faux et hors contexte.
Je t'ai expliqué en quoi c'était faux plus haut et tu insistes le pire.
Le 21 novembre 2024 à 15:58:41 :
Sans allez dans l'exagération, je ne vois pas ce qui empêcherait la France de sortir de ces traités.
Son appartenance a l'UE
Le 21 novembre 2024 à 15:59:10 :
Pas de ma faute si ton argument est très mauvais
Tu compares le massacre d'une population entière de manière systématique sur quelques jours qui a fait des milliers de morts ( alors que l'OTAN etait contre) avec plus de un an de présence à Gaza de l'armée israélienne qui est une des armées les plus modernes sans aucune armée type OTAN en face.
Donc si extermination total il y aurait il est aisément compréhensible qu'il n'y aurait plus personne à Gaza.
Exemple : au su des témoignages on sait qu il y aurait bien plus de morts aujourd'hui à Gaza si c'était la même armée Serbe avec les mains libres de l'OTAN de Srebrenica mais à Gaza.
Le 21 novembre 2024 à 16:00:29 :
Le 21 novembre 2024 à 15:58:41 :
Son appartenance a l'UE
Les traités de l'UE ont été maintes fois bafoué par divers états comme la Pologne ou la Hongrie. Ce n'est nullement un argument décisif.
Le 21 novembre 2024 à 16:11:38 :
Tu compares le massacre d'une population entière de manière systématique sur quelques jours qui a fait des milliers de morts ( alors que l'OTAN etait contre) avec plus de un an de présence à Gaza de l'armée israélienne qui est une des armées les plus modernes sans aucune armée type OTAN en Face si extermination il y aurait il est aisément compréhensible qu'il y ait plus personne à Gaza.
Exemple : au su des témoignages on sait qu il y aurait bien plus de morts aujourd'hui à Gaza si c'était la même armée Serbe avec les mains libres de l'OTAN de Srebrenica mais à Gaza.
éxa éxa, si il y avait la volonté de génocide, les israéliens auraient lancé une bombe nucléaire tactique, ils l'ont débloqué depuis longtemps en faisant 25 frags sans mourir.
D'ailleurs en y repensant bien, la solution finale s'est étalée sur 4 ans et à la fin il restait encore plusieurs millions de juifs, assez pour créer Israël, à se demander si l'Holocauste fût vraiment un génoc
Tu compares le massacre d'une population entière de manière systématique sur quelques jours qui a fait des milliers de morts ( alors que l'OTAN etait contre) avec plus de un an de présence à Gaza de l'armée israélienne qui est une des armées les plus modernes sans aucune armée type OTAN en face.
Donc si extermination total il y aurait il est aisément compréhensible qu'il n'y aurait plus personne à Gaza.Exemple : au su des témoignages on sait qu il y aurait bien plus de morts aujourd'hui à Gaza si c'était la même armée Serbe avec les mains libres de l'OTAN de Srebrenica mais à Gaza.
Argument debilos qui part du principe qu’Israël peut le faire sans prendre en compte les questions d'images (alors que même des états tout puissants comme la Chine ou l'Allemagne nazie en son temps ont essayé de cacher leurs exactions) ou de couts psychologiques ou logistiques (tuer des gens par balle à la chaine ça prend du temps).
Le 21 novembre 2024 à 16:15:16 :
Tu compares le massacre d'une population entière de manière systématique sur quelques jours qui a fait des milliers de morts ( alors que l'OTAN etait contre) avec plus de un an de présence à Gaza de l'armée israélienne qui est une des armées les plus modernes sans aucune armée type OTAN en Face si extermination il y aurait il est aisément compréhensible qu'il y ait plus personne à Gaza.
éxa éxa, si il y avait la volonté de génocide, les israéliens auraient lancé une bombe nucléaire tactique, ils l'ont débloqué depuis longtemps en faisant 25 frags sans mourir.
D'ailleurs en y repensant bien, la solution finale s'est étalée sur 4 ans et à la fin il restait encore plusieurs millions de juifs, assez pour créer Israël, à se demander si l'Holocauste fût vraiment un génoc
Comparer l'Europe et le Maghreb ou les juifs y étaient disséminés partout à Gaza qui est un tout petit territoire est ridicule, en terme de logistique et de temps ça n'a rien à voir.
D'ailleurs si on devait comparer proportionnellement avec tes calculs nous devrions avoir autour de 1 million 5, 2 millions de morts à Gaza aujourd'hui ce qui loin d'être le cas bravo pour l'exemple l'artiste
Quand à la bombe nucléaire tu n'en a pas besoin, si tu veux génocider tout le monde tu fais tapis de bombe sur toutes les tentes avec civils et comme les Serbes à Srebrenica que cite notre ami Jordan et t'as plus grand monde en deux trois semaines max au su de la puissance de l'armée israélienne.
Oh, il est pas content.
C'est dommage d'être autant à côté de ses pompes, vu que je ne suis pas soralien, ni anti-usa, ni anti-Occident. J'ai simplement un problème avec Israël, les crimes commis par cet état, et leur influence en Occident, rien de plus.
Toi en revanche, tu es un Célestin qui défend les atrocités commises par une armée d'occupation envers une population civile, et tu penses que ça fait de toi un "mâle alpha". Non, en fait, tu passes juste pour un pauvre type et quelqu'un de pas fréquentable. Surtout que tu devrais redescendre étant donné que toi et moi nous savons très bien que tu ne tiendrais pas ce discours dégueulasse IRL, et pour cause.
Alors, arrête de jouer les durs et va toi te coucher au lieu de déblatérer des énormités sur un sujet auquel tu ne pannes rien, ça te changera.
Le 21 novembre 2024 à 16:29:32 :
Donc si extermination total il y aurait il est aisément compréhensible qu'il n'y aurait plus personne à Gaza.Exemple : au su des témoignages on sait qu il y aurait bien plus de morts aujourd'hui à Gaza si c'était la même armée Serbe avec les mains libres de l'OTAN de Srebrenica mais à Gaza.
Argument debilos qui part du principe qu’Israël peut le faire sans prendre en compte les questions d'images (alors que même des états tout puissants comme la Chine ou l'Allemagne nazie en son temps ont essayé de cacher leurs exactions) ou de couts psychologiques ou logistiques (tuer des gens par balle à la chaine ça prend du temps).
Ils peuvent le faire très rapidement avec les armes modernes sur un tout petit territoire, Netanyahou je pense n'en a rien à faire des questions d'image il l'a déjà dit. Vraiment je vois pas ce qu'il faut de plus.
Et tuer par balle c'est le geno du pauvre Israël a des moyens plus sophistiqués et plus rapide sur un tout petit territoire.