CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mandat d'arrêt contre Netanyahou : Israël dénonce un jugement « antisémite »

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Amiral-Sithrac Amiral-Sithrac
MP
Niveau 40
22 novembre 2024 à 11:39:47

Ah bah on l'avait pas vu venir celle-là. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

PiccalilliSauce PiccalilliSauce
MP
Niveau 5
22 novembre 2024 à 11:43:12

Iles_Marquises
Iles_Marquises
Niveau 6
22 novembre 2024 à 11:37:36
Alerte
LFI soutient officiellement l'Arménie, à l'inverse de ton pays de cœur israel grand allié de l'Azerbaïdjan. T'aurais pu choisir un meilleur exemple.

Je suis belge d'origine italienne et j'habite actuellement en Colombie.

Iles_Marquises Iles_Marquises
MP
Niveau 6
22 novembre 2024 à 11:44:33

Je sais pas ce que t'es précisément mais au vu de ta façon d'écrire et tes incohérences, ce qui est certain c'est que ton QI n'excède pas deux chiffres.

Avdeeva Avdeeva
MP
Niveau 23
22 novembre 2024 à 11:53:06

Je crois pas que ça fonctionnera éternellement comme argument, faut trouver autre chose.

hgo764500 hgo764500
MP
Niveau 47
22 novembre 2024 à 11:53:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554469628-output1.gif

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 81
22 novembre 2024 à 11:58:46

Le 22 novembre 2024 à 11:53:06 :
Je crois pas que ça fonctionnera éternellement comme argument, faut trouver autre chose.

Le terme est surtout très con dans le cadre de ce conflit vu que la langue sémite la plus parlée au monde, et de loin, est l'arabe :o))

MP
Niveau 5
22 novembre 2024 à 12:15:13

Cette décision de la CPI fera que maintenant Netanyahou pourra faire tout ce qu'il voudra sans avoir à se soucier de son image de marque donc il risque de ne plus avoir aucune limite un peut comme poutine qui s'active sur la menace nucléaire.

Lenfer est pavé de Bonnes intentions, la CPI à voulu bien faire mais au final ça va juste mettre de l'huile sur le feu.

MP
Niveau 5
22 novembre 2024 à 12:16:44

Iles_Marquises
Iles_Marquises
Niveau 6
22 novembre 2024 à 11:44:33
Alerte
Je sais pas ce que t'es précisément mais au vu de ta façon d'écrire et tes incohérences, ce qui est certain c'est que ton QI n'excède pas deux chiffres.

Oui je confirme je dois pas être bien intelligent pour m'inventer une vie imaginaire en Colombie.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
22 novembre 2024 à 12:19:42

[12:15:13] <PiccalilliSauce>
Cette décision de la CPI fera que maintenant Netanyahou pourra faire tout ce qu'il voudra sans avoir à se soucier de son image de marque donc il risque de ne plus avoir aucune limite un peut comme poutine qui s'active sur la menace nucléaire.

Ah parce qu'il avait des limites en ordonnant le bombardement délibéré d'à peu près tous les lieux occupés par des civils dans la bande de Gaza?
Il avait des limites dans sa propagande intense et son profond lobbying dans à peu près tous les pays du monde occidental ?

Lenfer est pavé de Bonnes intentions, la CPI à voulu bien faire mais au final ça va juste mettre de l'huile sur le feu.

Ça aussi ça devient automatique comme réflexion, quand un adversaire ou une autorité a une réaction logique, elle met de l'huile sur le feu. Elle provoque.
L'Ukraine a provoqué par sa simple existence.
La Finlande provoque en rejoignant l'OTAN.
L'OTAN provoque en se méfiant de la Russie qui a envahi l'Ukraine.
La CPI provoque en émettant un mandat d'arrêt contre un dirigeant à l'origine de centaines de milliers de morts en un an.

Toujours la même chose avec les gens qui se mettent à défendre ou, à défaut de l'assumer, vont le justifier à mort :o))

MP
Niveau 5
22 novembre 2024 à 12:22:20

Quand tu verras le nouveau Netanyahou t'auras l'impression que c'était un pacifiste avant.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 58
22 novembre 2024 à 12:23:01

Le 22 novembre 2024 à 10:23:42 :
C'est Karim Khan qui a ordonné

Le 22 novembre 2024 à 10:26:51 :
Du fait que Karim Khan soit poursuivi pour viol depuis une semaine il s'est dit que c'était le bon moment pour condamné Israel avant qu'il soit viré et remplacé par un autre.

Aucune inquiétude à avoir, Karim continuera ses fonctions

Tu dis n'imp.

Karim Khan est procureur. En cette qualité son pouvoir se limotz à agir, mais pas à ordonner. Il a seulement demandé l'émission des mandats d'arrêt. Il n'a rien ordonné, ce sont des juges qui l'ont fait.
C'est une chambre collégiale dont le président est Nicolas Guillon (français), et dont les assesseurs sont Reine Alapini-Gabsou (béninoise) et Beti Hohler (slovène).
Donc tu peux ranger ton islamophobie au placard elle ne te servira à rien.

Message édité le 22 novembre 2024 à 12:24:35 par Ange_Pleureur
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
22 novembre 2024 à 12:24:18

[12:22:20] <PiccalilliSauce>
Quand tu verras le nouveau Netanyahou t'auras l'impression que c'était un pacifiste avant.

C'est profond comme argument.

MP
Niveau 5
22 novembre 2024 à 12:24:48

Je parlais pas de moi je parlais en me mettant dans la tête de poutine et Netanyahou, c'est poutine qui à agresser l'Ukraine je le sais très bien, mais poutine dans sa tête est intimement convaincu que l'agresseur c'est l'Ukraine et lui la victime qui se défend contre l'Ukraine.

MP
Niveau 5
22 novembre 2024 à 12:27:00

Grayhena
Grayhena
Niveau 68
Alerte

Si tu penses que Netanyahou va devenir un Bisounours maintenant qu'il est visé par un mandat d'arrêt international c'est ton droit je respecte ta décision mais je suis pas d'accord.

Ou alors tu pense que ça changera rien et qu'il n'ira pas plus loin contre le Liban et gazadans le futur.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
22 novembre 2024 à 13:01:52

Le 22 novembre 2024 à 12:27:00 :
Grayhena
Grayhena
Niveau 68
Alerte

Si tu penses que Netanyahou va devenir un Bisounours maintenant qu'il est visé par un mandat d'arrêt international c'est ton droit je respecte ta décision mais je suis pas d'accord.

Ou alors tu pense que ça changera rien et qu'il n'ira pas plus loin contre le Liban et gazadans le futur.

Alors, soit selon toi Nethanyahu va tellement se fâcher très très très très fort que les crimes de guerre dont il est suspecté, et parmi les plus grands commis depuis très longtemps, vont passer pour des actes pacifiques, ou bien selon moi il va devenir un Bisounours.

Genre y'a pas de... juste milieu, de nuances... j'ai besoin de rien dire, tu extrapoles à ma place, c'est fantastique.
C'est pas parce que tu ne peux voir le monde qu'avec une binarité extrême pour espérer donner un peu de profondeur à tes arguments (spoil: ça marche pas) que c'est la même pour tes interlocuteurs.

Ce que j'en pense, c'est qu'il continuera effectivement ses massacres sur le terrain, qui sont déjà d'une intensité extrême, et se contentera de balayer les critiques d'un revers de la main à coup de "ANTISEMITES!" tel l'argument automatique que c'est devenu depuis des décennies en appuyant plus fort encore son lobbying à l'égard de ses soutiens. Voilà.

Parce que tu n'as du voir grand chose de ce qui se passe là bas pour penser qu'il se lâchera tellement que ça adoucira tout ce qu'il a commis depuis un an. Comment t'expliquer simplement la chose: Sur la liste des crimes de guerres et contre l'humanité, Israël a certainement coché la majorité des cases. Intimidation d'associations, appels au génocide, viols, destructions délibérées d'hôpitaux, d'écoles, de camps de réfugiés, de pâtés de maisons et d'immeubles résidentiels, torture sur civils et prisonniers, falsifications de rapports et d'enquêtes, nettoyage ethnique, sans compter un bilan minimum et largement sous-estimé de 40 000 civils strictement identifiés dans un région ou la majeure partie des décombres n'ont pas été fouillés, certaines estimations avancent un bilan possible de près de 180 000 morts civiles, et dans tous les cas un bon tiers d'enfants, ce qui correspond statistiquement à la proportion d'enfants dans une population, voire plus, ce qui démontre clairement un massacre à l'aveugle en aucun cas dirigé vers des soldats terroristes.

Et je sais que j'en oublie.

Message édité le 22 novembre 2024 à 13:06:44 par Grayhena
Iles_Marquises Iles_Marquises
MP
Niveau 6
22 novembre 2024 à 14:19:53

"Oui je confirme je dois pas être bien intelligent pour m'inventer une vie imaginaire en Colombie."

C'est tellement inconcevable pour toi de sortir de ta chambre et de faire un PVT comme des milliers de gens par année? Le mec arrive à pas réaliser qu'on peut faire autre chose de sa vie que rester H24 chez soi à balancer de la bouillie incohérente sur JVC.

JUD0KA12345678 JUD0KA12345678
MP
Niveau 3
22 novembre 2024 à 14:40:31

Les gauchistes qui passent leur temps à hurler à l'islamophobie quand tu émets la moindre petite critique sur l'islam ou au racisme si tu es contre l'immigration de masse viennent se plaindre que Netanyahou hurle à l'antisémitisme dès qu'on critique Israël... Sacré combat d'infirmes...

Dark_Mbappe Dark_Mbappe
MP
Niveau 45
22 novembre 2024 à 15:08:06

Le 22 novembre 2024 à 12:22:20 :

Tu fais littéralement l'apologie d'un génocide.

lemonhead-__ lemonhead-__
MP
Niveau 4
22 novembre 2024 à 15:47:45

Faudrait enlever Netanyahu et les autres dirigeants israéliens dans la rue et les transférer à la Hague pour le procès. Je suis sûr que Tarantino, Spielberg et tout Hollywood seraient ravis d'en faire un film.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 63
22 novembre 2024 à 16:02:30

Hurler à l'antisémitisme est tellement utile à Israël pour éviter la condamnation pour génocide, alors que c'est évident d'après les experts (les vrais, pas les BHL, ni les "journalistes"), qu'ils vont le réutiliser encore très longtemps, vu l'ampleur des crimes contre l'humanité perpétrés, et assumés devant la Terre entière !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment