CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « Quand on sera assez nombreux en France, on va tuer tous les juifs »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
0sm0tik 0sm0tik
MP
Niveau 1
19 novembre 2024 à 20:54:28

« Quand on sera assez nombreux en France, on va tuer tous les juifs » : un homme venu manifester devant le stade de France condamné pour des insultes antisémites
Un homme de 22 ans d'origine algérienne a été condamné hier par le tribunal de Bobigny pour avoir tenu des propos antisémites contre des supporters israéliens, puis avoir copieusement insulté des policiers. Valeurs actuelles était présent à cette audience.

être ni anti-israélien, ni propalestinien, mais seulement militer « pour la paix ».
« viens, on y va, il faut que je me fasse du feuj », ou encore « il faut que je péta du feuj ». « Feuj » étant un mot d’argot pour dire « juif »
« SS », « toi t’es un suceur de feuj », « enculé de flic », « t’es juste bon à sucer du juif, nous les arabes on encule les juifs et les flics », « moi je suis de Nanterre, les flics comme toi je les piétine tous », « renseigne toi à Nanterre, tes collègues sont tous des fils de putes, les ai tous défoncé », « je pisse sur la France et sur Israël », « quand on sera assez nombreux en France, on va tuer tous les juifs… et après ce sera au tour des flics d’y passer », « les juges sont tous des salopes de juifs, je les baise aussi et leur pisse au cul ».
A une policière d’origine maghrébine : « une salope… harki », « espèce de pute, harkia, alors c’est bon les bites de blanc, va sucer les bites de tes collègues blancs ». A une autre policière d’origine maghrébine aussi : « sale grosse pute, sale vendue, suceuse de queue de blanc, avec ton gros cul je te vois dehors, je te viol ta mère. De toute façon vous les femmes rebeus flics, vous êtes toutes des grosses vendues ». A une autre policière, qui passait également devant lui : « espèce de salope, toi je suis sûr que tu dois bosser au bois de Vincennes ». Bien d’autres insultes ont encore été proférées. (…)

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/faits-divers/quand-on-sera-assez-nombreux-en-france-on-va-tuer-tous-les-juifs-un-homme-venu-manifester-devant-le-stade-de-france-condamne-a-bobigny

Message édité le 19 novembre 2024 à 20:57:25 par 0sm0tik
Vmany Vmany
MP
Niveau 65
19 novembre 2024 à 21:26:18

la République restera ferme

Sankata007 Sankata007
MP
Niveau 38
19 novembre 2024 à 21:37:39

Et il a encore le droit de fouler le territoire en tout tranquilité malgré tout ça ? :rire:

Le 19 novembre 2024 à 21:21:35 :
Insultes antisémites, par contre ttraiter une femme de salope pute pour aller sucer des bites de blanc, ça c'est pas raciste ?

Tahaf Bouhaf et l'autre folle qui a traité un policier noir de vendu pendant la période BLM ont pourtant été condamnés pour des propos similaires

BlaireauVengeur BlaireauVengeur
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 21:40:37

Eh bien il a été arrêté, c'est très bien.

-Spec -Spec
MP
Niveau 4
19 novembre 2024 à 21:43:47

Le 19 novembre 2024 à 21:40:37 :

Comme ça le danger est parti avec son arrestation :bravo:

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 66
19 novembre 2024 à 21:56:38

Le 19 novembre 2024 à 21:40:37 BlaireauVengeur a écrit :

Certes, mais le problème est que, pour un qui le dit ouvertement, combien en reste-t-il qui pensent de même sans l'exprimer ?
Et comme l'on ne fait visiblement rien ou pas grand-chose pour endiguer la situation, malheureusement, on peut légitimement s'attendre à ce que la problématique s'aggrave.
Ceci sans parler de ceux qui veulent surfer sur certains conflits étrangers pour militariser certaines communautés et diviser encore un peu plus les Français entre eux.

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 52
19 novembre 2024 à 22:53:45

Interrogé sur ses convictions militantes, le jeune homme de 22 ans, né en Algérie mais de nationalité française, expliquera être ni anti-israélien, ni propalestinien, mais seulement militer « pour la paix ».

Il faut bien comprendre que la paix est une notion fluctuante. :o))

[Kovu] [Kovu]
MP
Niveau 3
19 novembre 2024 à 22:56:36

Sa place est donc en Algérie, et il est loin d'être le seul.

Infovrais Infovrais
MP
Niveau 56
19 novembre 2024 à 23:10:51

Le 19 novembre 2024 à 22:56:36 :
Sa place est donc en prison à vie voir à l'ombre d'une potence où il est loin d'être le seul.

Corrigé

bharaaathin3 bharaaathin3
MP
Niveau 21
19 novembre 2024 à 23:12:35

C'est un cas isolé. Pas d'amalgame, s'il vous plaît.

De plus, il est probablement déséquilibré et alcoolisé, donc il ne faut en tirer aucune conclusion.

[Kovu] [Kovu]
MP
Niveau 3
19 novembre 2024 à 23:13:11

Le 19 novembre 2024 à 23:10:51 :

Le 19 novembre 2024 à 22:56:36 :
Sa place est donc en prison à vie voir à l'ombre d'une potence où il est loin d'être le seul.

Corrigé

Qu'on renvoie ces gens-là et leurs congénères d'où ils viennent et n'auraient jamais dû partir me convient très bien, inutile de gaspiller de l'argent public pour entretenir ce genre de types.

Ah, et on fait tout pour les empêcher de revenir, ça va de soi.

Message édité le 19 novembre 2024 à 23:16:32 par [Kovu]
noetian130 noetian130
MP
Niveau 7
19 novembre 2024 à 23:19:29

Valeurs actuelles était présent à cette audience.

Pour faire son article putaclic et stigmatisante...

Cela fait moins le malin quand il s'agit de faire une enquête sur l'évasion fiscale

Message édité le 19 novembre 2024 à 23:19:47 par noetian130
The-L_from_T-N The-L_from_T-N
MP
Niveau 4
19 novembre 2024 à 23:21:09

Merci à la république universaliste de nous ramener autant de pépites depuis 60 ans, on en a vraiment pour tout les goûts.

[Kovu] [Kovu]
MP
Niveau 3
19 novembre 2024 à 23:24:18

Le 19 novembre 2024 à 23:19:29 :

Cela fait moins le malin quand il s'agit de faire une enquête sur l'évasion fiscale

Si tu pouvais aller troller ailleurs. :sleep:

0t0m0t0 0t0m0t0
MP
Niveau 6
19 novembre 2024 à 23:27:24

tu es insensible à l'antisémitisme ?

0t0m0t0 0t0m0t0
MP
Niveau 6
19 novembre 2024 à 23:28:50

Le 19 novembre 2024 à 22:53:45 :
né en Algérie

ah oui j'avais oublié ce détail

Infovrais Infovrais
MP
Niveau 56
19 novembre 2024 à 23:40:44

Dans un sens ce type d'articles nous rappelle la chance de la France d'avoir des chances comme lui pour la France où les drames derrière sont fautes à pas de chance où ça a toujours existé.

Ça reste une chance de voir un article comme celui-ci où son évasion viscérale de haine s'arrête ici pendant que nôtre douleur viscérale s'atténue un tout petit peu comme un léger pet de soulagement digestif

Damascus_50 Damascus_50
MP
Niveau 7
19 novembre 2024 à 23:57:21

Le 19 novembre 2024 à 21:37:39 :
Et il a encore le droit de fouler le territoire en tout tranquilité malgré tout ça ? :rire:

Le 19 novembre 2024 à 21:21:35 :
Insultes antisémites, par contre ttraiter une femme de salope pute pour aller sucer des bites de blanc, ça c'est pas raciste ?

Tahaf Bouhaf et l'autre folle qui a traité un policier noir de vendu pendant la période BLM ont pourtant été condamnés pour des propos similaires

Moon message a été MI, j'en reviens pas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment