notre quartier »
Très en vogue dans les années 1990-2000, le Hard rock café des Grands boulevards (IXe) ne faisait plus recette et était en difficulté financière. Sa fermeture laisse 90 salariés sur le carreau.
https://www.leparisien.fr/paris-75/a-paris-le-hard-rock-cafe-baisse-le-rideau-apres-33-ans-dexistence-cest-une-perte-pour-notre-quartier-19-11-2024-EEBNVGJQ2REZXP5LCJLUKJQTKU.php
Les lieux de convivialité collective sont voués à disparaître
Le 19 novembre 2024 à 20:36:43 :
Les lieux de convivialité collective sont voués à disparaître
il sera reconverti en bar à chicha ou en salon de thé (sans alcool et sans femme)
Le 19 novembre 2024 à 21:12:21 :
Le 19 novembre 2024 à 20:36:43 :
Les lieux de convivialité collective sont voués à disparaîtreil sera reconverti en bar à chicha ou en salon de thé (sans alcool et sans femme)
Reconvertis en bars Mgtow ou boy sober
Incroyable, je suis passé devant il y a seulement quelques jours, en remarquant son existence pour la première fois. Même que je me suis étonné de ne l'avoir jamais remarqué auparavant, alors que je passe sans arrêt devant, et qu'il faisait un peu beauf à côté du Café Zéphyr.
C'est qu'il n'attirait pas de demande donc fermeture logique
Les restaurants thématiques n'ont jamais fonctionné en France. C'est déjà étonnant de voir ce restaurant avoir survécu plus de trente ans
Très triste.