Scrutées, commentées, moquées, agressées... Les poitrines démesurées sont difficilement acceptées dans notre société. Un poids lourd à porter au sens propre comme au figuré, et qui peut être la source de complexes difficiles à surmonter.
"Si vous avez des seins, tant mieux. Montrez-les". Des mots qui pourraient presque faire office de slogan féministe pour un collage de rue. Ce sont ceux de Sydney Sweeney, tirés d'un article publié en octobre 2024 par Glamour. Depuis ses débuts, l'actrice américaine est victime d'une hypersexualisation permanente à cause de sa forte poitrine. Un sujet qu'elle évoque régulièrement dans les médias pour décomplexer celles qui souffriraient à cause de ces seins trop présents, trop regardés, trop commentés, trop tout.
"On a vu naître, au cours de la deuxième moitié du XXe siècle, et cela perdure au XXIe siècle, une certaine obsession pour les gros seins", écrit l'autrice et essayiste Gala Avanzi, dans son ouvrage Les seins, toute une histoire (Éd. Mango Society).
https://www.marieclaire.fr/grosse-poitrine-complexe-injonction-hypersexualisation-cliches,1483984.asp
Et pour les hommes c'est un gros pénis
l'actrice américaine est victime d'une hypersexualisation permanente à cause de sa forte poitrine
Comment ça elle est victime ? On l'a forcée à se foutre en décolleté partout où elle passe ? A tourner à poil dans des séries ?
Les gros seins, éternels objets de fantasmes et de préjugés qui pèsent sur le corps des femmes
Typiquement le genre de topics où il faudrait mettre un sondage.
Le 19 novembre 2024 à 18:05:19 :
Les gros seins, éternels objets de fantasmes et de préjugés qui pèsent sur le corps des femmes
Typiquement le genre de topics où il faudrait mettre un sondage.
Des photos plutôt.
La pire charge mentale contre les femmes, et contre les hommes, c'est désormais le féminisme. Au profit unique des réacs.
Le 19 novembre 2024 à 17:39:30 Contre-Crypto a écrit :
une certaine obsession pour les gros seins
On est tous abasourdi devant de gros bzez, boobs, nichons, lolos, tchoutches
"Si vous avez des seins, tant mieux. Montrez-les".
Oui, montrez les
Ce sont ceux de Sydney Sweeney
Les gros boobs de Sydney Sweeney me rendent loco
En été je rôde dans les rues tel un prédateur : tachycardie, pupilles dilatées, sueur abondante et pénis gonflé, c'est avec fébrilité que je mate les seins en nobra qui se balancent avec insolence, chibre à la main tel un australopithèque
Sydney Sweeney a pas trop l'air de s'en plaindre, bien le contraire même.
Scrutées, commentées, moquées, agressées... Les poitrines démesurées sont difficilement acceptées dans notre société.
Forcément dès que ça dépasse de façon flagrante des proportions naturelles...
Après il est inévitable de susciter l'envie d'autres, même quand les proportions restent raisonnables.
Je sais même pas qui c'est.
"qui pèsent sur le corps des femmes".
Le 19 novembre 2024 à 19:47:29 :
Le 19 novembre 2024 à 19:34:47 JINROHMASTER a écrit :
Je sais même pas qui c'est.26 ans - 1M61
"sans" maquillage :
:Corps sans retouche :
Maquillée :
Bof la tronche sans maquillage à 26 ans
Il vaut mieux entreprendre une intervention chirurgicale de réduction mammaire dans ce cas.
Le 19 novembre 2024 à 19:49:24 Civis111 a écrit :
Les boobs >>> all
Le 19 novembre 2024 à 19:50:52 :
Le 19 novembre 2024 à 19:49:24 Civis111 a écrit :
Bof la tronche sans maquillage à 26 ansLes boobs >>> all
C est vrai que c est correct .
Le féminisme qui veut forcer les hommes à aimer les obèses moches et ultra-casse couilles
Désolé, mais on ne peut pas forcer les gouts, gardez vos lardons.
C'est jamais trop (sauf Lolo Ferrari)
Le 19 novembre 2024 à 19:49:24 :
Le 19 novembre 2024 à 19:47:29 :
Le 19 novembre 2024 à 19:34:47 JINROHMASTER a écrit :
Je sais même pas qui c'est.26 ans - 1M61
"sans" maquillage :
:Corps sans retouche :
Maquillée :
Cela dit on est pas sur de la poitrine "démesuré" présentement
Les anciens pourrait te parler d'une précurseuse dans le domaine : go taper Cicciolina dans Google ...
l'actrice américaine est victime d'une hypersexualisation permanente à cause de sa forte poitrine
victime d'une hypersexualisation permanente. may cay terrible
l'intéressée a l'air de s'en foutre royalement pourtant. bien de parler à la place d'une femme, marie claire ?
J'ai toujours préféré les petits seins personnellement.