Le 13 novembre 2024 à 10:30:29 :
c'est quand même alambiqué de mêler un match de foot et a situation géopolitqiue actuelle...à une échelle moindre quand il y a des tensions dans les quartiers , les politiques de Gauche sont les premier à organiser des évènement sportifs ou culturels pour que les gens se rassemblent autour de bonnes valeurs et sortent des "travers de la rue" !
C'était pourtant la jurisprudence quand il s'agissait de la Russie.
Le 13 novembre 2024 à 15:55:07 :
Le 13 novembre 2024 à 10:30:29 :
c'est quand même alambiqué de mêler un match de foot et a situation géopolitqiue actuelle...à une échelle moindre quand il y a des tensions dans les quartiers , les politiques de Gauche sont les premier à organiser des évènement sportifs ou culturels pour que les gens se rassemblent autour de bonnes valeurs et sortent des "travers de la rue" !
C'était pourtant la jurisprudence quand il s'agissait de la Russie.
et j'en pensais la même chose... le sport ca doit être à part surtout qu'on la vue pour les JO, certains athlète Russe (sous bannière neutre , paye ta farce ) sont en fait opposé aux manoeuvres de Poutine
bon après j'avoue Israël, niveau endoctrinement c'est un cas a part sans vouloir juger car c'est Religieux aussi...
[14:33:54] <bigben-33[1]>
Le 13 novembre 2024 à 14:08:48 :
Le 13 novembre 2024 à 13:58:43 :
Le 13 novembre 2024 à 12:25:38 :
Le 13 novembre 2024 à 12:24:36 :
Je souhaite qu'il y ai des incidents, ca sonnerai la fin de la gauche haineuse.
La tout le monde verrai bien qui sont vraiment ces gens.Si incident il y a, alors ils seront applaudis comme ceux de Amsterdam
ceci , on a tous déjà vu les ravages des Antifa ou des jeunes des quartiers qui visiblement eux n'ont pas de parti affiliés mais nos médias persistent : le danger c'est l'extrême droite et les néo nazi
Je pense que t'a pas compris ce qu'il a dit. Ou alors, tu n'as pas été mis au parfum du comportement des ultras israéliens (parce que les autres, on en a bien entendu parler)
vu le nombre de fois où tu a ressortis les liens X, c'est dur de louper les frasques des ultra Israélien
Oui, je les ai sortis une fois.
Impressionnant nombre, j'en conviens.
ceci dit et en prenant compte de ta position (que je ne jugerais pas ici) du "mais ils ont provoqué donc "
Et c'est quoi ma position ?
Non parce que y'a pas longtemps on m'accusait, avec la modération dans son ensemble, d'être pro-Israel donc bon. Éclaire-moi. Ouvre mon moi intérieur.
vu les frasque des nos ultra supporter Antifa (banderole et propos anti Israël soutenus par le parti politique NFP) je vois pas comment tu abordes ce match tu est donc Ok à ce que nos supporter se fasse fracasser ?
J'ai pas compris comment tu en étais arrivé à cette conclusion. On l'invente pas celle-là.
Ces gros lourds.
Le 13 novembre 2024 à 16:29:08 :
Ces gros lourds.
Il y a un peu de ça, en effet, mais quand on s’assume pas soi-même, on est pas prêt d’assumer les actions de ceux qu’on soutient !
En attendant, vu les tensions que ça suscite à rien qu’ici , y’a qu’à croiser les doigts pour qu’il n’y ait pas trop d’instrumentalisation de cet évènement sportif, qui je l’espère de façon chauvine, renverra Israël dans les vestiaires de la plus belle des façons; avec une belle grosse défaite
LFI a raison, mais comme c'est LFI, c'est perdu d'avance.
Oui, il faut sanctionner très durement Israël. La France préfère collaborer.