commando armé
La victime, une nourrice soupçonnée d’agir pour le compte de malfaiteurs d’une cité des quartiers nord, se serait aussi fait dérober l’équivalent de 180.000 euros d’argent liquide confiés par ses «employeurs».
Un homme, suspecté d’agir comme la nourrice d’un point de deal d’une cité des quartiers nord de Marseille dans le 14e arrondissement, a été enlevé dans la nuit de dimanche à lundi, a appris Le Figaro d’une source policière, qui confirme une information dévoilée par Actu17 .
La victime a été violentée par un commando armé venu directement à son domicile pour obtenir des «explications». D’après cette source, les «employeurs» de l’homme venaient de lui confier l’équivalent de 180.000 euros d’argent liquide. Les fonds auraient disparu dans la foulée, la nourrice expliquant avoir été braquée selon le récit de son colocataire présent dans l’appartement.
https://www.lefigaro.fr/marseille/marseille-un-homme-suspecte-de-travailler-pour-des-trafiquants-de-drogue-enleve-par-un-commando-arme-20241105