Le Premier ministre est soupçonné d’avoir falsifié des documents secret-défense sur le 7 Octobre. Il n’hésite pas à charger ses adversaires pour détourner l’attention.
Où était Benyamin Nétanyahou le 7 octobre 2023 au matin ? Quelles décisions a-t-il prises comme Premier ministre quand 1 200 Israéliens étaient massacrés par le Hamas et 251 étaient enlevés à Gaza ? La réponse se trouve dans le protocole des réunions du cabinet gouvernemental de cette journée, minutieusement sténographié par des dactylos triés sur le volet par les services de sécurité, dûment validé par le chef du cabinet et soigneusement déposé dans le coffre-fort des Archives nationales, avec une copie pour exécution au ministre de la Défense.
https://www.liberation.fr/idees-et-debats/editorial/en-israel-le-scandale-qui-peut-faire-chuter-benyamin-netanyahou-20241112_2HUWK5LXGFAKTO4K6JSN5TP6GU/
Sa place est à la CPI.
Le 13 novembre 2024 à 12:53:48 :
Sa place est à la CPI.
Plutôt sur une chaise électrique.
Le 13 novembre 2024 à 12:57:16 :
Le 13 novembre 2024 à 12:53:48 :
Sa place est à la CPI.Plutôt sur une chaise électrique.
Les deux ne devraient pas être exclusifs.
Malgré toutes les erreurs du 7 octobre et le massacre voire génocide perpétré contre les palestiniens, il n'est pas inquiété.
Tout au plus nous pouvons nous satisfaire que cet homme vit caché, à l'abri du soleil.
Donc bon, ce scandale... J'y crois moyen.
Le 13 novembre 2024 à 13:05:59 :
Le 13 novembre 2024 à 13:04:23 :
Malgré toutes les erreurs du 7 octobre et le massacre voire génocide perpétré contre les palestiniens, il n'est pas inquiété.
Tout au plus nous pouvons nous satisfaire que cet homme vit caché, à l'abri du soleil.Donc bon, ce scandale... J'y crois moyen.
Il n'est pas inquiété car c'est un malade mental d'extremiste qui crois que sa cause est "noble" mais il paiera
Non, il n'est pas inquiété car la communauté internationale ne fait rien pour l'arrêter.
Malheureusement, Netanyahou n'est pas Saddam Hussein.
Ca fait des années qu'il traine des casseroles et il est toujours là. Je pense pas qu'il sera inquiété, malheureusement.
Le 13 novembre 2024 à 13:12:20 :
Le 13 novembre 2024 à 13:09:26 :
Le 13 novembre 2024 à 13:08:10 :
Tout au plus nous pouvons nous satisfaire que cet homme vit caché, à l'abri du soleil.Donc bon, ce scandale... J'y crois moyen.
Il n'est pas inquiété car c'est un malade mental d'extremiste qui crois que sa cause est "noble" mais il paiera
Non, il n'est pas inquiété car la communauté internationale ne fait rien pour l'arrêter.
La communauté internationale ne représente pas les dirigeants laches de certains pays occidentaux
C'est par ce que les dirigeants occidentaux sont des gros lâches que ce boucher est impuni.
Ce terroriste va rendre des comptes tôt ou tard
J'espère que tu as raison.
C'est juste de la logique khey
L'Etat colon est intenable sur le long terme,il va s'auto détruire alors c'est logique de penser que les dirigeants israeliens vont rendre des comptes
Mais par contre je suis pas optimiste concernant nos propres dirigeants de traitres qui retourneront leur veste
La communauté internationale ne représente pas les dirigeants laches de certains pays occidentaux
Il a déjà commencé a payé... Le pays est devenu paria, les israéliens sont personae non gratae partout dans le monde, la société est au bord de la guerre civile, le sable de gaza et du liban devient sable mouvant où aucun objectif militaire n'a été rempli, objectifs qui ne peuvent être réglés ni par la violence, ni par les assassinats ciblée comme l'attestent de nombreux experts...
Je crois pas non.
A part les foufou d'extrême gauche, il est encore soutenus par la majorité des gens de la planète.
Tout le monde s'en tape des palestiniens et personne ne veut d'eux, c'est ca la realité.
Le 13 novembre 2024 à 13:15:55 :
Ce terroriste va rendre des comptes tôt ou tardles israéliens sont personae non gratae partout dans le monde
Oui, d'ailleurs, il n'y aura pas les trois seuls présidents français encore vivants réunis demain soir dans un stade pour les voir jouer au ballon.
Le 13 novembre 2024 à 13:17:15 :
Je crois pas non.
A part les foufou d'extrême gauche, il est encore soutenus par la majorité des gens de la planète.
Tout le monde s'en tape des palestiniens et personne ne veut d'eux, c'est ca la realité.
Si personne ne veut d'eux, autant qu'on leur rende leur terre que l'empire britannique leur a volé au nom de la déclaration Balfour, comme ça tout le monde est content. A moins que la réalité serait que tu soutiennes le nettoyage ethnique et le génocide d'une population...
Ouai pour le coup je pense que vous rêvez un peu, on voit bien que Poutine peut aller un peu partout hors occident et participer a des sommets depuis son mandat d'arrêt et on voit également Assad participer a des sommets arabes après avoir tué et déplacé autant qu'Israël et même gazé son propre peuple.
Netanyahu évitera surement certain pays une fois plus au pouvoir mais tant qu'il peut rester en Israël ou aller aux US, je suis pas sur que ca le gênera beaucoup.
C'est pour ca que la meilleur chance de le voir en prison ca sera via la justice israélienne, si jamais les preuves contre lui sont énormes et/ou les prochains dirigeants souhaitent en faire un exemple.
Le 13 novembre 2024 à 13:14:19 :
Le 13 novembre 2024 à 13:12:20 :
> Le 13 novembre 2024 à 13:04:23 :
>Malgré toutes les erreurs du 7 octobre et le massacre voire génocide perpétré contre les palestiniens, il n'est pas inquiété.
> Tout au plus nous pouvons nous satisfaire que cet homme vit caché, à l'abri du soleil.
>
> Donc bon, ce scandale... J'y crois moyen.
C'est par ce que les dirigeants occidentaux sont des gros lâches que ce boucher est impuni.
J'espère que tu as raison.
C'est juste de la logique khey
L'Etat colon est intenable sur le long terme,il va s'auto détruire alors c'est logique de penser que les dirigeants israeliens vont rendre des comptes
Mais par contre je suis pas optimiste concernant nos propres dirigeants de traitres qui retourneront leur veste
On va prier pour que ces monstres rendent des comptes le plus tôt possible.
Le 13 novembre 2024 à 13:22:42 :
Je crois pas non.
Tout le monde s'en tape des palestiniens et personne ne veut d'eux, c'est ca la realité.Si personne ne veut d'eux, autant qu'on leur rende leur terre que l'empire britannique leur a volé au nom de la déclaration Balfour, comme ça tout le monde est content. A moins que la réalité serait que tu soutiennes le nettoyage ethnique et le génocide d'une population...
Non mais le type à qui tu parles soutient systématiquement tout les massacres commis par Israël, tout ça pour se sentir "trau dark". C'est une cause perdue.
Je crois pas non.
La puissance du déni israelien c'est quelque chose
A moins que la réalité serait que tu soutiennes le nettoyage ethnique et le génocide d'une population...
Je m'en tape complètement de leurs vie, ca fait 2000 ans qu'ils se foutent sur la gueule, c'est le sport nationale la bas.
C'est vraiment devenu l'argument du pauvre ça
Les gens qui soupçonnent Netanyahou seront qualifiés d antisémites et l affaire sera close 👍
WAIT ! C'est pas antismite d'enquêter sur B N ?
Le 13 novembre 2024 à 13:41:21 :
Les gens qui soupçonnent Netanyahou seront qualifiés d antisémites et l affaire sera close 👍
Le sionisme a aussi toujours agité l'épouvantail antisémite pour faire croire à une menace permanente contre Israël et à la nécessité d'accourir à son secours. De récentes provocations, destinées à masquer les exactions d'Israël, ne manquent pas. La méthode est toujours la même. Au moment des massacres de Sabra et de Chatila, l'écrivain Tahar Ben Jelloun écrivait :
"Il est des coïncidences qui, à force de se répéter, finissent par devenir un indice majeur. A présent on sait à quoi sert un attentat antisémite en Europe, et à qui profite le crime : il sert à couvrir un massacre délibéré des populations civiles palestiniennes et libanaises. On peut constater que ces attentats ont précédé, suivi, ou coïncidé avec un bain de sang à Beyrouth. Ces opérations terroristes sont montées de telle manière et exécutées avec une telle perfection qu'elles ont jusqu'à présent rempli directement ou indirectement l'objectif politique poursuivi : dévier l'attention à chaque fois que la question palestinienne acquiert un peu plus de compréhension, voire de sympathie. Ne s'agit-il pas de renverser systématiquement la situation pour faire des victimes des bourreaux et des terroristes ? En faisant des Palestiniens des "terroristes", on les expulse de l'histoire, et par conséquent du droit.