Je vois que les simplets forcent toujours avec le coup des 15 millions de votes en moins
Sauf que ce chiffre est désormais à 13 millions. La cause (que les simplets ne veulent pas comprendre) étant que les votes n'ont pas tous été dépouillés. Par exemple, la Californie qui est un géant démographique n'a dépouillé que 55% des votes. Des millions sont encore à attribuer, et ce n'est pas le seul état qui lambine.
Attendez les résultats finaux avant de baver au complot bordel
Ah bon?
Donc on peut revendiquer une partie de la Belgique et recoloniser l'Algérie parce que ça nous a appartenu au cours de notre histoire?
L’analogie est délirante. Taïwan fait toujours partie administrativement de la Chine, ce dont tout le monde convient. Sa séparation politique est le résultat d’une guerre civile qui ne s’est jamais terminée, et a donc toujours cours à l’heure actuelle.
Le 07 novembre 2024 à 15:08:31 :
Je vois que les simplets forcent toujours avec le coup des 15 millions de votes en moins
Sauf que ce chiffre est désormais à 13 millions. La cause (que les simplets ne veulent pas comprendre) étant que les votes n'ont pas tous été dépouillés. Par exemple, la Californie qui est un géant démographique n'a dépouillé que 55% des votes. Des millions sont encore à attribuer, et ce n'est pas le seul état qui lambine.Attendez les résultats finaux avant de baver au complot bordel
C’est pour cela que dans mon post je précise bien que j’ai hate d’avoir les chiffres définitifs.
Le 07 novembre 2024 à 15:11:17 :
Le 07 novembre 2024 à 15:08:31 :
Sauf que ce chiffre est désormais à 13 millions. La cause (que les simplets ne veulent pas comprendre) étant que les votes n'ont pas tous été dépouillés. Par exemple, la Californie qui est un géant démographique n'a dépouillé que 55% des votes. Des millions sont encore à attribuer, et ce n'est pas le seul état qui lambine.Attendez les résultats finaux avant de baver au complot bordel
C’est pour cela que dans mon post je précise bien que j’ai hate d’avoir les chiffres définitifs.
Je ne faisais pas allusion à toi poulet
D'ailleurs je rajoute que selon les projections Harris devrait obtenir 75 à 77 millions de votes
Par exemple, la Californie qui est un géant démographique n'a dépouillé que 55% des votes.
Un géant démographique de combien de milliards d’habitants, déjà ?
Le 07 novembre 2024 à 15:11:03 :
Ah bon?
Donc on peut revendiquer une partie de la Belgique et recoloniser l'Algérie parce que ça nous a appartenu au cours de notre histoire?L’analogie est délirante. Taïwan fait toujours partie administrativement de la Chine, ce dont tout le monde convient. Sa séparation politique est le résultat d’une guerre civile qui ne s’est jamais terminée, et a donc toujours cours à l’heure actuelle.
Va demander au taiwanais si ils veulent vivre sous le régime chinois...
On sait très bien , Trump ne dirigera rien à 79 ans
Mais le vrai gagnant et président c'est Vance
Le 07 novembre 2024 à 15:41:56 :
Le 07 novembre 2024 à 13:14:49 :
Le 07 novembre 2024 à 12:59:30 :
Le 07 novembre 2024 à 11:18:28 :
Le 07 novembre 2024 à 10:49:32 :
Perso, je me dis que l'élection de Trump est peut-être finalement une bonne chose au niveau international.Bon, pour Gaza, c'est effectivement mort.
Mais pour l'Ukraine et Taiwan qui sont les deux autres points chauds actuellement, on peut s'attendre à des surprises. Trump est certes très copain avec Xi et Poutine, mais il a aussi un égo démesuré et ça serait pas surprenant qu'il tente de régler ces conflits en montrant les muscles plutôt qu'en se couchant, histoire de réaffirmer la puissance des Etats-unis sur le plan mondial.Wait and see.
Il n'y a rien à négocier sur Taiwan à part le lâchage complet de l'île.
Ça n'arrivera pas, ils ont trop à perdre. Si ils larguent l'Ukraine ils perdent pas grand chose sinon de la crédibilité, par contre Taiwan...
Ça arrivera parce que Taïwan est en Chine et non aux États-Unis, qui n’ont rien à foutre là-bas.
Taïwan comme la Chine continentale appartiennent en effet à la république de Chine, c'est pourquoi le PCC doit rendre les terres occupées et se dissoudre.
Ne pas oublier le Tibet, qui doit retrouver sa souveraineté
Le 07 novembre 2024 à 15:29:00 :
On sait très bien , Trump ne dirigera rien à 79 ansMais le vrai gagnant et président c'est Vance
J. D. Vance est un adhérent d'un mouvement qui s'est autobaptisé « Lumières obscures » : une philosophie réactionnaire, antiprogressiste, antidémocratique et antiégalitariste. Il est un ami personnel de Curtis Yarvin (qui se fait aussi appeler Mencius Moldbug), le théoricien et créateur de cette école de pensée, blogueur considérant nécessaire la disparition de la démocratie, selon lui en échec, qu'il souhaite voir remplacée par une sorte de monarchie ou de techno-monarchie, dont la structure serait inspirée de celle de la gouvernance des entreprises, des idées critiquées comme étant un « fascisme voilé »
Source : wiki
On sait très bien , Trump ne dirigera rien à 79 ansMais le vrai gagnant et président c'est Vance
Trump ce n'est pas Bidet, il a tout ses moyens.
Le 07 novembre 2024 à 17:09:56 :
Ben voyons ! Il est sénile , oublie ses mots et ses phrases et atteint de début de démence
A du mal marcher
Un jeu d'enfant pour Poutine ! Qui va le soumettre
Les démocrates qui mettent cette défaite sur le dos tout frêle de Biden qui n'aurait pas laissé à la jeunesse (Harris) s'exprimer plus
En gros, c'est la faute du méchant homme blanc. Mais que les démocrates continuent, ils auront de moins en moins d'influences.
Je ne faisais pas allusion à toi poulet
D'ailleurs je rajoute que selon les projections Harris devrait obtenir 75 à 77 millions de votes
La plus grande démocratie du monde qui ne connaît toujours pas le nombre de votants, le taux d’abstention, le nombre d’inscrits, et les suffrages exprimés par candidat, après trois jours de dépouillement.
Pas du tout, il a une pathologie neuro-dégénérative.
Le 07 novembre 2024 à 20:12:03 :
Pas mal de se faire réélire avec des scores pas vus depuis 2004 quand on a une maladie neurodégénérative.
Trump Triomphe, La Gauche En Crise : Retour Sur Une Victoire Choc
Le 07 novembre 2024 à 20:16:24 :
Trump Triomphe, La Gauche En Crise : Retour Sur Une Victoire Choc
(vers 8m30s)
"Trump va arriver, il va encore plus libérer les entreprises pétrolières, les entreprises gazières [...] et ça va leur donner encore plus de puissance économique"
Beh ui paske le réchauffement climatique c un hoax, du coup alonzykoi
Tiendront-ils parole ?
https://www.youtube.com/post/UgkxNaNVVASSuPU2tUCV4lKcMl4A2gSRta9Q
Visiblement un paquet d'Etats (en grande partie démocrates si ce n'est tous) avaient fait le serment que leurs électeurs iraient au candidat ayant gagné au vote populaire national plutôt qu'à celui arrivé en tête dans l'Etat.
T'es médecin ptête ?
Le 07 novembre 2024 à 21:22:35 :
T'es médecin ptête ?
Pas besoin de l'être + j'ai déjà vu ça des dizaines de fois.