CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce que contient la proposition de loi macroniste pour criminaliser toute critique d’Israël

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Thomas_Magnum_ Thomas_Magnum_
MP
Niveau 1
04 novembre 2024 à 22:54:16

Combiné à la loi contre la haine en ligne j’en connais qui vont moins faire les malins sur les fofos de JVC :)

ArisTaunt ArisTaunt
MP
Niveau 55
04 novembre 2024 à 23:22:03

Certe loi est nécessaire.

Évidemment qu'il est criminel de s'opposer a la morale supérieure et historique de cette Nation de Paix qui rappelons le, à toujours été en d'excellent termes avec ces voisins et particulièrement, avec les Palestiniens :flute:

Israël qui dans son immense retenue légendaire n' a malheureusement eux d'autres choix que de riposter en bombardant massivement des civils et des journalistes depuis un an en réponse a l'immonde attaque terroriste du 7 Octobre.

Et tout ceux qui sont pas d'accord bah c'est des nazis c'est clair :ok:

Azeemsablerouge Azeemsablerouge
MP
Niveau 43
04 novembre 2024 à 23:33:42

Le 04 novembre 2024 à 21:30:07 :
Le plus fascinant c'est toujours d'en voir en 2024 ignorer ce que l'on connait pourtant depuis des siècles : la censure ne marche jamais, elle se contourne toujours par l'ironie, le sarcasme, le zèle à outrance, etc. Interdisez, tout n'en deviendra que plus drôle.

Ceci.

Damascus_50 Damascus_50
MP
Niveau 8
04 novembre 2024 à 23:41:49

Le 04 novembre 2024 à 21:30:07 :
Le plus fascinant c'est toujours d'en voir en 2024 ignorer ce que l'on connait pourtant depuis des siècles : la censure ne marche jamais, elle se contourne toujours par l'ironie, le sarcasme, le zèle à outrance, etc. Interdisez, tout n'en deviendra que plus drôle.

Assez curieusement, pour des raisons que je n'arrive pas à cerner préciséément, j'ai l'impressioon que cette censure-là marchera...

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 novembre 2024 à 00:06:47

Le 04 novembre 2024 à 22:54:16 :
Combiné à la loi contre la haine en ligne j’en connais qui vont moins faire les malins sur les fofos de JVC :)

Tout ce que cette loi apportera c’est un effet streisand

DoomsDay-Cult DoomsDay-Cult
MP
Niveau 5
05 novembre 2024 à 13:44:26

Homme missile liberté
https://x.com/AryJeay/status/1843263955923238990/video/1

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
05 novembre 2024 à 13:54:15

Il n'est en rien antisémite de confronter Israël aux crimes qu'ils commettent au vu et au su de tous: massacre d'un grand nombre de civils et en majorité des femmes et des enfants, destruction méticuleuse du système hospitalier de Gaza et de sa bande, bombardements en connaissance de cause de nombreux camps de réfugiés, la présence potentielle d'un soldat du Hamas au milieu de milliers de femmes et enfants suffisant à l'armée la plus morale du monde d'annihiler tout ce monde là tout en se permettant le luxe de ne même plus justifier ces bombardements aux très lourds bilans humain, actes de torture et de séquestration contre des travailleurs, prisonniers et même dans certain cas d'otages, négation du peuple palestinien à exister en tant que soi, multiples appels en provenance du gouvernement à éradiquer le peuple palestinien, donc appels au génocide, et que puis-je dire d'autre, à part évidemment la transformation de la bande de Gaza en camp de concentration gigantesque.

On oublie évidemment pas le nombre record de meurtres de journalistes, d'humanitaires et de secouristes, la propagande massive sur Internet et dans nos gouvernements, l'intense lobbying pour faire croire à une légitime riposte, la manipulation et la falsification de nombreux documents textuels ou visuels visant à légitimer des actions qui ont causé un grand nombre de morts civiles, sans compter toutes les intimidations contre des pays occidentaux qui viendraient remettre en doute le bien fondé de ce qui est un des plus grands massacres de notre époque.
Ah oui, les otages, vous les aviez oubliés, je crois qu'Israël aussi, quand par chance ils arrivent à en laisser passer sans leur coller une balle dans la tête, ils se rappellent éventuellement que c'était censé être la raison d'une incursion armée dans Gaza.

Si l'on enferme une femme qui a eu la connerie de soutenir publiquement des actions terroristes en Israël, que l'on fasse de même pour ceux qui applaudissent le massacre de palestiniens. C'est pas parce que la main qui tue change de nationalité qu'elle en devient légitime, bombarder une école pleine d'enfants, que tu sois du Hamas ou de Tsahal, ça porte le même nom. Et il n'est nullement question de question juive ici, à moins que la critique des actes d'Israël ne soit étroitement lié à ça? C'est ça le message à faire passer?

Message édité le 05 novembre 2024 à 13:56:17 par Grayhena
TitusLipus TitusLipus
MP
Niveau 2
05 novembre 2024 à 14:03:07

Ça ne passera jamais,c'est trop gros

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 36
05 novembre 2024 à 14:18:26

Si le RN soutient cette loi ça peut passer.

foactuisfragil2 foactuisfragil2
MP
Niveau 3
05 novembre 2024 à 14:45:40

Le 05 novembre 2024 à 14:18:26 :
Si le RN soutient cette loi ça peut passer.

le rn va certainement soutenir cette loi liberticide et pronfodement anti democratique
c est dans leurs genes

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
05 novembre 2024 à 15:06:25

Je suis désolé SensCritique, la petite main qui n'a pas les arguments requis pour démontrer son désaccord avec mon message est passée faire ses petites DDB, ce n'est pas passé pour moi mais ton message à sauté. Je n'y suis pour rien, nonobstant je te remercie pour tes propos.

Message édité le 05 novembre 2024 à 15:06:52 par Grayhena
MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 63
05 novembre 2024 à 15:23:21

L’histoire jugera sévèrement les soutiens de cette purification ethnique et territoriale.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment