CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ioulia Navalnaïa, veuve d’Alexeï Navalny, promet de se présenter aux prochaines élections en Russie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BipolaireAriane BipolaireAriane
MP
Niveau 3
21 octobre 2024 à 20:11:03

À l’occasion de la sortie des mémoires posthumes d’Alexeï Navalny, sa veuve, Ioulia Navalnaïa, a déclaré au « Times » et à la BBC qu’elle espérait voir Vladimir Poutine déchu pour pouvoir rentrer en Russie et se présenter à la présidentielle.

Le combat politique continue. La veuve d’Alexeï Navalny, Ioulia Navalnaïa, a affirmé à la BBC qu’elle rentrerait en Russie et qu’elle se présenterait à l’élection présidentielle si le « régime » de Vladimir Poutine était un jour déchu. Promettant : « c'est mon opposant politique, et je fais et ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire tomber son régime le plus tôt possible. »

« Je veux vivre en Russie. Je suis née à Moscou, mes enfants aussi… c’est très important pour moi de revenir. C’est impossible, bien sûr, tant que Poutine est au pouvoir, mais j’espère qu’un jour son régime chutera et que je reviendrai pour participer aux élections comme candidate », a-t-elle déclaré.

https://www.parismatch.com/actu/international/ioulia-navalnaia-veuve-dalexei-navalny-promet-de-se-presenter-aux-prochaines-elections-en-russie-242830

Mineral111 Mineral111
MP
Niveau 23
21 octobre 2024 à 20:15:28

Hum mauvaise idée.

ChevalierGranit ChevalierGranit
MP
Niveau 42
22 octobre 2024 à 19:34:31

Les communistes mentaux qui ont un autel à Poutine dans leur chambre vont encore nous dire qu'elle est morte naturellement si en effet elle se présente.

Le modèle de l'Europe, cette Russie. :noel: Poutine, sauve-nous de la décadence grâce à la magie du KGB :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment