Selon Le Canard Enchaîné, ce service de protection est supérieur à celui mis en place autour de Michel Barnier, mais aussi à ceux de ses prédécesseurs à Beauvau.
Douze officiers, ainsi que trois voitures, assurent encore la sécurité de Gérald Darmanin après son départ du ministère de l'Intérieur, a appris l'AFP mardi de source proche du dossier, confirmant une information du Canard Enchaîné.
Selon l'hebdomadaire satirique, ce service de protection est supérieur à celui mis en place autour de l'actuel Premier ministre Michel Barnier. Mais aussi à ceux des prédécesseurs de Gérald Darmanin à Beauvau, qui «se contentent d'un véhicule et de quatre gorilles».
https://www.lefigaro.fr/politique/douze-gardes-du-corps-assurent-encore-la-securite-de-gerald-darmanin-depuis-son-depart-de-beauvau-20241015
La sécurité n'a pas de prix ...
vu ses positions on comprends qu'il est besoin de plus je trouve cela légitime
ce bon à rien, menteur et pire, va coûter des millions aux français toute sa vie
Franchement c'est pas utile, le mec est tellement insignifiant que tout le monde l'a déjà oublié.
Ça fait plaisir de constater que nos anciens ministres prennent aussi leur part dans le redressement des comptes public.
Une attitude digne et responsable qui favorise le consentement à l'impôt et donne une perspective aux Français qui attendent une alternance crédible pour redresser le pays
Douze gardes du corps assurent encore la sécurité de Gérald Darmanin depuis son départ
Quelle honte. Il paraît qu'il faut faire des économies.