CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ukraine : des descentes de police pour identifier les jeunes conscrits

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lego_System60 Lego_System60
MP
Niveau 3
14 octobre 2024 à 12:20:08

Le 14 octobre 2024 à 11:39:50 :

Le 14 octobre 2024 à 01:56:25 :

Le 13 octobre 2024 à 23:22:18 :
en même temps, aller mourir au nom de l'hégémonie américaine, ça donne pas très envie, je les comprends.

Aller mourir tout court et dans de pareilles conditions ne donnent pas envie. Mais même si les US en profite, ça reste quand même un combat pour leur pays.

Mais c'est compréhensible de vouloir fuir. À leur place j'aurais fait pareil aussi je pense. Je ne crois pas être assez courageux pour partir au front, même si j'aime mon pays.

La propagande a bien fonctionnée. Les jeunes ukrainiens ne se battent pas pour leur pays mais pour les américains. Cette guerre a été provoquée par ces derniers pour empêcher la Russie d'avoir accès à des routes commerciales. Il y a eu des référendums dans certaines zones en tension où il fallait choisir entre garder le fonctionnement ukrainien ou passer au russe. Une majorité a choisit le système russe.
Pour rappel, zelensky c'est comme hanouna chez nous

J'étais pro-russe au début, écoutant les arguments géopolitiques etc.. puis Poutine a fait son interview avec Tucker Carlson oû il a montré le vrai but de cette guerre, une guerre impériale russe se reposant sur des revendications historiques. J'ai compris que la géopolitique c'est un truc qui nous échappe, que seuls les gens haut placés peuvent parler de géopolitique, que nous ne sommes rien d'autres que des petits complotins internet trop nourris aux jeux de stratégie type Europa Universalis.

BilliTK BilliTK
MP
Niveau 29
14 octobre 2024 à 12:26:21

Et après on essai de nous faire croire que les pertes ukrainiennes dépassent pas les 60 000 :sarcastic:

0tt0m0teur 0tt0m0teur
MP
Niveau 9
14 octobre 2024 à 12:28:21

Macron-Barnier multiplie les prix par 10 en France pour sauver un pays qui n'a même pas déclaré la mobilisation générale......... :rire:

autrement dit les menteurs Macron et Cie vous imposent une fiscalité de guerre à base de "Poutine méchant" alors que l'Ukraine elle-même ne se considère pas vraiment en danger de mort ni même véritablement en état de guerre.

sous vos applaudissements :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment