CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « Ils peuvent contrôler la météo » : en plein ouragan Milton, les États-Unis submergés par...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Infovrais Infovrais
MP
Niveau 54
09 octobre 2024 à 22:26:21

Le 09 octobre 2024 à 22:08:15 :
On a fait du cloud seeding a Dubai qui amène la pluie donc pk pas les ouragans :noel:

Les ouragans c'est quand même beaucoup plus compliqué pour en créer un. Il faudrait réussir à faire quand même tout cela artificiellement:

""" chat gpt """

Voici les étapes clés de la formation d'un ouragan :

1. **Température de l'eau** : L'eau de surface de l'océan doit être suffisamment chaude, généralement au moins 26,5 °C (80 °F) sur une profondeur d'au moins 50 mètres. Cette chaleur fournit l'énergie nécessaire au développement de l'ouragan.

2. **Humidité atmosphérique** : Une humidité élevée dans les couches inférieures de l'atmosphère favorise l'ascension de l'air chaud et humide, qui est crucial pour le développement des nuages et des précipitations.

3. **Perturbation initiale** : Une perturbation, comme une dépression atmosphérique ou une onde tropicale, doit être présente pour initier le processus de cyclogenèse (formation d'un cyclone). Cela crée une zone de basse pression qui attire l'air environnant.

5. **Convergence des vents** : Les vents doivent converger vers le centre de la dépression, permettant à l'air chaud de monter et de s'échapper vers le haut. Cela crée une diminution de la pression en bas, favorisant la circulation de l'air autour du système.

Le *4 , c'est la rotation de la terre

BLOWBLOW BLOWBLOW
MP
Niveau 6
10 octobre 2024 à 00:24:28

quand les chameaux se sont retrouvé a nager dans le desert de dubai cet été, leur agence météo a reconnue officiellement qu'elle avait envoyé des avions la veille pour balancer des paillettes pour provoquer la pluie.

et chez nous, après une semaine de beau temps, on a eu une pluie dingue pile lors de la ceremonie d'ouverture des jeux, c'est trop suspect quoi...

il y a des tas de trucs qui sont officiels et qui sont dingues..faire une recherche sur le projet HAARP, il y a des document des gens de l'union europpéene qui petent un cable a cause de ce projet par exemple

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 35
10 octobre 2024 à 00:39:04

Et pourquoi Trump n'a t'il pas mis fin au projet Haarp pendant son mandat?

LordVampire41 LordVampire41
MP
Niveau 3
10 octobre 2024 à 01:33:43

Le 09 octobre 2024 à 22:00:56 :
Qu'ils créent des ouragans, je pense pas.
Mais qu'ils peuvent contrôler la météo où ils peuvent faire pleuvoir ou non: oui

Lorsqu'on parlait il y a 20 ans de précipitation non naturel dû à l'ensemencement des nuages: complotismes, rigolade sur les croyances reptiliennes, ça marche pas pauvre idiot qui croit tout..etc

En 2024, inondation à Dubaï: est ce que les précipitations artificielles par ensemencement des nuages en est la cause? Les experts vous répondent: oui ça se fait et oui ça marche mais pas au point de faire des inondations donc les pluies diluviennes à Dubaï ne sont pas dû aux pluies artificielles :hum:

écoute kheys y a quelques mois pendant les inondations de dubai suite au foirage de l'encemensage....

Les fact checkeur de ce forum me sont tombé dessus en me disant qu'il est impossible de faire la pluie et de changer la météo... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

y a rien à sauver même le nez dans la merde ils diront que ça sent la rose :hap:

ArisTaunt ArisTaunt
MP
Niveau 52
10 octobre 2024 à 01:52:44

Le 10 octobre 2024 à 01:33:43 :

Le 09 octobre 2024 à 22:00:56 :
Qu'ils créent des ouragans, je pense pas.
Mais qu'ils peuvent contrôler la météo où ils peuvent faire pleuvoir ou non: oui

Lorsqu'on parlait il y a 20 ans de précipitation non naturel dû à l'ensemencement des nuages: complotismes, rigolade sur les croyances reptiliennes, ça marche pas pauvre idiot qui croit tout..etc

En 2024, inondation à Dubaï: est ce que les précipitations artificielles par ensemencement des nuages en est la cause? Les experts vous répondent: oui ça se fait et oui ça marche mais pas au point de faire des inondations donc les pluies diluviennes à Dubaï ne sont pas dû aux pluies artificielles :hum:

écoute kheys y a quelques mois pendant les inondations de dubai suite au foirage de l'encemensage....

Les fact checkeur de ce forum me sont tombé dessus en me disant qu'il est impossible de faire la pluie et de changer la météo... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

y a rien à sauver même le nez dans la merde ils diront que ça sent la rose :hap:

Cette méfiance envers les autorités qui transpire de ce message :fou:

Le simplisme de cette conclusion.

Qu'est ce qui nous dit que les inondations de Dubaï ne sont pas du a d'autres facteurs que le simple ensemencement des nuages?

Du coup c'est quoi le délire en fait des autorités américaines aurait fabriqué un ouragan pour flinguer la Floride, après tout il n'ont pas hésité a tuer 3000 de leur citoyens le 11 septembre :cute:

Sûrement un coup de Biden qui perd en intention de vote en Floride :cute:

Avoir l'esprit critique c'est bien, c'est sain, voir le mal partout c'est de la paranoïa :ok:

Message édité le 10 octobre 2024 à 01:53:04 par ArisTaunt
LordVampire41 LordVampire41
MP
Niveau 3
10 octobre 2024 à 03:05:50

Le 10 octobre 2024 à 01:52:44 :

Le 10 octobre 2024 à 01:33:43 :

Le 09 octobre 2024 à 22:00:56 :
Qu'ils créent des ouragans, je pense pas.
Mais qu'ils peuvent contrôler la météo où ils peuvent faire pleuvoir ou non: oui

Lorsqu'on parlait il y a 20 ans de précipitation non naturel dû à l'ensemencement des nuages: complotismes, rigolade sur les croyances reptiliennes, ça marche pas pauvre idiot qui croit tout..etc

En 2024, inondation à Dubaï: est ce que les précipitations artificielles par ensemencement des nuages en est la cause? Les experts vous répondent: oui ça se fait et oui ça marche mais pas au point de faire des inondations donc les pluies diluviennes à Dubaï ne sont pas dû aux pluies artificielles :hum:

écoute kheys y a quelques mois pendant les inondations de dubai suite au foirage de l'encemensage....

Les fact checkeur de ce forum me sont tombé dessus en me disant qu'il est impossible de faire la pluie et de changer la météo... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

y a rien à sauver même le nez dans la merde ils diront que ça sent la rose :hap:

Cette méfiance envers les autorités qui transpire de ce message :fou:

Le simplisme de cette conclusion.

Qu'est ce qui nous dit que les inondations de Dubaï ne sont pas du a d'autres facteurs que le simple ensemencement des nuages?

:d) bordel qu'est ce que je viens de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

flagrant délit direct du golem ziéticiens fact checker https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

MEC on s'en fout si oui ou non que l'innondation soit volontaire ou non !!! ON TE DIS QU'ILS ONT LES MOYENS D'INFLUENCER LA METEO !! QUEST CE QUE VOUS COMPRENEZ PAS DANS CA BON SANG ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588439345-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker-miroir.png

Du coup c'est quoi le délire en fait des autorités américaines aurait fabriqué un ouragan pour flinguer la Floride, après tout il n'ont pas hésité a tuer 3000 de leur citoyens le 11 septembre :cute:

:d) arf c'est une théorie vieille de plus 30ans à cause des projets de HAARP à la barbade ( aux antilles ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Par exemple quand j'étais plus jeune en 1998 l'ouragan George devait foncer sur la Guadeloupe, puis il y a une perte massif de la puissance de l'ouragan qui est passé de catégorie 5 à 1 en moins de 24h :(

Beaucoup disent qu'il y a eu à l'époque des essaies sur ce cyclone après j'en sais pas plus :hap:

En ce qui me concerne je pense pas qu'on peut créer des ouragans je suis Antillais, et si y avait moyen d'augmenter considérablement le nombre d'ouragan et les dirigés sur les terres pour alimenter leur naratif cataclysme écologique... il le ferai :(

par exemple cette année a été très peu active, elle s'active justement en ce mois d'octobre ce qui est assez rare le pic d'activité étant septembre :(

Mais oui je pense qu'on peut influencer la puissance des ouragans :oui:

Pas créer mais influencer leur puissance :oui:

Sûrement un coup de Biden qui perd en intention de vote en Floride :cute:

Avoir l'esprit critique c'est bien, c'est sain, voir le mal partout c'est de la paranoïa :ok:

:d) mec t'es juste un fact checker qui mélange tout exprès, t'es à 2 doigts de me parler de la terre plate :hap:

dès qu'on est pas dans votre narratif, on est forcément des complotiste qui croient en la terre plate...

encore une fois l'influence de la météo est un fait réel c'est incroyable ça de traiter de complotiste les gens qui disent qu'on influence la météo après les évènements de Dubai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

LordVampire41 LordVampire41
MP
Niveau 3
10 octobre 2024 à 03:22:57

du même niveau que les cobayes du cobide19 qui tombaient 30secondes après le vaccins en vidéo filmé en direct et les fact checker qui rapplique

""" ca n'a rien avoir avec le vaccin bande de complotiste "" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652724098-soy.png

Message édité le 10 octobre 2024 à 03:23:51 par LordVampire41
oolaloo11 oolaloo11
MP
Niveau 3
10 octobre 2024 à 04:48:21

Et des gens de cette trempe se comptent probablement par millions aux USA.
ça promet.

Yagerbombb Yagerbombb
MP
Niveau 52
10 octobre 2024 à 13:33:46

Je passe sur le topic, on a enfin les preuves d'une machine à ouragan ? Où c'est encore bloqué à juste de la pluie ?

Et les météorologiste sont choqués de cette formation soudaine ?

Et en france c'est une vraie tempête ou pas ?

PiccalilliSauce PiccalilliSauce
MP
Niveau 3
10 octobre 2024 à 15:43:23

Je croyais pas en dieu mais en fait les démocrates américain sont dieu en personne et peuvent contrôlé la pluie le beau temps et les catastrophes naturelles.

Palmdoulila Palmdoulila
MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 16:27:57

BILL GATES: BREVET SUR LA MODIFICATION DES OURAGANS, 2009

Le maître de la géo-ingénierie détient un brevet sur les ouragans qui permet de les « apprivoiser »…

Les années ont passé et Gates a pu développer sa technologie…Dans quel but?
https://x.com/QuartzTrad/rad/status/1844280587315708262

Je pense que le débat est clos, où on va encore avoir droit à une avalanche de mauvaise foi :question:

Skarvane Skarvane
MP
Niveau 6
10 octobre 2024 à 16:33:34

Le 09 octobre 2024 à 22:08:15 :
On a fait du cloud seeding a Dubai qui amène la pluie donc pk pas les ouragans :noel:

"Je peux soulever un haltère de 10kg à la salle donc pourquoi je serais pas capable d'en soulever 200"

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 50
10 octobre 2024 à 16:39:55

Le 10 octobre 2024 à 00:24:28 :
et chez nous, après une semaine de beau temps, on a eu une pluie dingue pile lors de la ceremonie d'ouverture des jeux, c'est trop suspect quoi...

il y a des tas de trucs qui sont officiels et qui sont dingues..faire une recherche sur le projet HAARP, il y a des document des gens de l'union europpéene qui petent un cable a cause de ce projet par exemple

Tellement dingue que la pluie était annoncée quelques jours avant par les agences météorologiques...

Yagerbombb Yagerbombb
MP
Niveau 52
10 octobre 2024 à 16:43:52

Le 10 octobre 2024 à 16:27:57 :
BILL GATES: BREVET SUR LA MODIFICATION DES OURAGANS, 2009

Le maître de la géo-ingénierie détient un brevet sur les ouragans qui permet de les « apprivoiser »…

Les années ont passé et Gates a pu développer sa technologie…Dans quel but?
https://x.com/QuartzTrad/rad/status/1844280587315708262

Je pense que le débat est clos, où on va encore avoir droit à une avalanche de mauvaise foi :question:

J'adore, je lis, apprivoiser, je lis modification, oulala, je panique

Puis, je lis sur la vidéo "prévention des ouragans" et explication du processus

Le complotisme, c'est aussi putaclic que les sites people.

Palmdoulila Palmdoulila
MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 16:48:14

Le 10 octobre 2024 à 16:43:52 :

Le 10 octobre 2024 à 16:27:57 :
BILL GATES: BREVET SUR LA MODIFICATION DES OURAGANS, 2009

Le maître de la géo-ingénierie détient un brevet sur les ouragans qui permet de les « apprivoiser »…

Les années ont passé et Gates a pu développer sa technologie…Dans quel but?
https://x.com/QuartzTrad/rad/status/1844280587315708262

Je pense que le débat est clos, où on va encore avoir droit à une avalanche de mauvaise foi :question:

J'adore, je lis, apprivoiser, je lis modification, oulala, je panique

Puis, je lis sur la vidéo "prévention des ouragans" et explication du processus

Le complotisme, c'est aussi putaclic que les sites people.

Merci de confirmer que tu ne comprends rien aux manigances des philantropes ? Vous êtes encore nombreux à avaler leurs couleuvres ? :rire2:

Pour la prévention :rire: :rire: :rire: Venant de l'autre eugéniste :rire:

Message édité le 10 octobre 2024 à 16:48:29 par Palmdoulila
Awezome Awezome
MP
Niveau 32
10 octobre 2024 à 16:49:20

Les années ont passé et Gates a pu développer sa technologie…

Qu'en savent-ils ? :(
C'est pas parce-que c'est breveté que c'est réalisable :(

Yagerbombb Yagerbombb
MP
Niveau 52
10 octobre 2024 à 16:52:02

Le 10 octobre 2024 à 16:48:14 :

Le 10 octobre 2024 à 16:43:52 :

Le 10 octobre 2024 à 16:27:57 :
BILL GATES: BREVET SUR LA MODIFICATION DES OURAGANS, 2009

Le maître de la géo-ingénierie détient un brevet sur les ouragans qui permet de les « apprivoiser »…

Les années ont passé et Gates a pu développer sa technologie…Dans quel but?
https://x.com/QuartzTrad/rad/status/1844280587315708262

Je pense que le débat est clos, où on va encore avoir droit à une avalanche de mauvaise foi :question:

J'adore, je lis, apprivoiser, je lis modification, oulala, je panique

Puis, je lis sur la vidéo "prévention des ouragans" et explication du processus

Le complotisme, c'est aussi putaclic que les sites people.

Merci de confirmer que tu ne comprends rien aux manigances des philantropes ? Vous êtes encore nombreux à avaler leurs couleuvres ? :rire2:

Pour la prévention :rire: :rire: :rire: Venant de l'autre eugéniste :rire:

Alors vu que il y a explication du processus de son idée, j'imagine que Bill Gates est un méchant de Shonen qui a besoin d'expliquer son plan diabolique que les gentils complotistes vont contrecarrer par le pouvoir de la désinformation de l'amitié ?

Palmdoulila Palmdoulila
MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 16:52:54

Oui c'est un philanthrope qui veut le bien de l'humanité et non un eugéniste, merci de m'avoir convaincu.

Yagerbombb Yagerbombb
MP
Niveau 52
10 octobre 2024 à 16:53:53

Le 10 octobre 2024 à 16:52:54 :
Oui c'est un philanthrope qui veut le bien de l'humanité et non un eugéniste, merci de m'avoir convaincu.

Non, c'est un méchant de shonen j'ai dis.

J'ai dis donc c'est vrai, je fonctionne comme toi.

Palmdoulila Palmdoulila
MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 16:56:57

Bill Gates ne peut pas mettre les pieds en Inde et dans certains pays d'Afrique sans voler en prison, ils avaient gouté à ses vaxxxins avant le COVID, il n'est plus à démontrer que c'est un sale type et il ne le cache pas, il affirme son eugénisme haut et fort.

Tu sais d'où ça vient l'eugénisme :question:

Message édité le 10 octobre 2024 à 16:57:20 par Palmdoulila
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment