CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Je ne signerai pas ce genre de conneries gays"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SlaveOrFree SlaveOrFree
MP
Niveau 56
11 octobre 2024 à 17:24:56

Un international allemand refuse de dédicacer un maillot arc-en-ciel promouvant la diversité

Kevin Behrens, un footballeur international allemand évoluant à Wolfsburg, a refusé de signer un maillot de son club aux couleurs arc-en-ciel promouvant la diversité lors d’une séance de dédicace.

Bien que les causes LGBTQIA + soient de plus en plus soutenues et représentées dans le sport, Kevin Behrens, joueur du VfL Wolfsburg, a suscité la controverse en refusant de signer un maillot aux couleurs arc-en-ciel de son club.

Selon le média allemand Bild, l’incident s’est produit lors d’une opération marketing interne, organisée dans le cadre d’un concours ou bien pour des œuvres de charité. Plusieurs supporters étaient présents pour faire signer des maillots arborant des logos aux couleurs arc-en-ciel par les joueurs.
https://www.ladepeche.fr/2024/10/09/je-ne-signerai-pas-ce-genre-de-conneries-gays-un-international-allemand-refuse-de-dedicacer-un-maillot-arc-en-ciel-promouvant-la-diversite-12249820.php

lorrigue lorrigue
MP
Niveau 4
11 octobre 2024 à 17:50:44

Rien avoir avec de l'homophobie c'est juste que la plupart des gens n'en peuvent plus de la propagande LGBT qu'on subit h24

dassvn1 dassvn1
MP
Niveau 5
11 octobre 2024 à 18:24:11

J'ai rien contre les gays mais je suis tellement saoulé qu'on force avec ça que je serais du genre à ne pas marcher sur un passage piéton arc-en-ciel

auden_keen auden_keen
MP
Niveau 4
11 octobre 2024 à 18:28:55

J'espère que cet homophobe sera expulsé manu militari de son équipe. Halte à l'homophobie !

Willy575 Willy575
MP
Niveau 3
11 octobre 2024 à 18:33:00

a suscité la controverse en refusant de signer un maillot aux couleurs arc-en-ciel de son club.

Selon le média allemand Bild, l’incident

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

à deux doits de qualifier ça de "drame". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Namiirei Namiirei
MP
Niveau 65
11 octobre 2024 à 19:07:11

Le 11 octobre 2024 à 17:50:44 :
Rien avoir avec de l'homophobie c'est juste que la plupart des gens n'en peuvent plus de la propagande LGBT qu'on subit h24

Ceci.

Er c'est son droit de signer, ou pas, ce qu'il veut.

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 8
11 octobre 2024 à 19:16:01

Y'a vraiment besoin d'en faire un article ?

El_Larbinos El_Larbinos
MP
Niveau 9
11 octobre 2024 à 19:20:17

L'homophobie a encore de beaux jours devant lui.

Strada_wdm Strada_wdm
MP
Niveau 46
11 octobre 2024 à 19:43:23

Le 11 octobre 2024 à 19:20:17 :
L'homophobie a encore de beaux jours devant lui.

elle* :ok:

ArisTaunt ArisTaunt
MP
Niveau 52
11 octobre 2024 à 19:44:18

Le 11 octobre 2024 à 19:20:17 :
L'homophobie a encore de beaux jours devant lui.

Y a plus grave ...

Mais oui elle a un belle avenir, comme le racisme, la mysoginie et j'en passe.

Message édité le 11 octobre 2024 à 19:45:13 par ArisTaunt
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 67
11 octobre 2024 à 20:20:18

[19:07:11] <Namiirei>

Le 11 octobre 2024 à 17:50:44 :
Rien avoir avec de l'homophobie c'est juste que la plupart des gens n'en peuvent plus de la propagande LGBT qu'on subit h24

Ceci.

Er c'est son droit de signer, ou pas, ce qu'il veut.

[17:50:44] <lorrigue>
Rien avoir avec de l'homophobie c'est juste que la plupart des gens n'en peuvent plus de la propagande LGBT qu'on subit h24

Oh, le petit chou, un t-shirt multicolore apporté par un supporter, c'est terrible. Quelle propagande monstrueuse.

[19:07:11] <Namiirei>

Le 11 octobre 2024 à 17:50:44 :
Rien avoir avec de l'homophobie c'est juste que la plupart des gens n'en peuvent plus de la propagande LGBT qu'on subit h24

Ceci.

Er c'est son droit de signer, ou pas, ce qu'il veut.

Alors non. Il représente une équipe, il a une image à donner, et surtout il a un contrat, avec une paye, pour jouer et participer à des évènements comme celui là où il est amené à signer des maillots. Et à aucun moment on ne lui dit de choisir quoi signer ou non.

Scatterlings111 Scatterlings111
MP
Niveau 35
11 octobre 2024 à 20:31:32

Alors non. Il représente une équipe, il a une image à donner, et surtout il a un contrat, avec une paye, pour jouer et participer à des évènements comme celui là où il est amené à signer des maillots. Et à aucun moment on ne lui dit de choisir quoi signer ou non.

Hum il n exprime pas un simple avis sans injures ?

Tu semblais moins sur ce post:

https://www.noelshack.com/2024-41-5-1728671571-screenshot-20241011-001336-samsung-internet.jpg

Message édité le 11 octobre 2024 à 20:33:40 par Scatterlings111
JeuneBlaireau JeuneBlaireau
MP
Niveau 10
11 octobre 2024 à 20:35:02

Le 11 octobre 2024 à 17:50:44 :
Rien avoir avec de l'homophobie c'est juste que la plupart des gens n'en peuvent plus de la propagande LGBT qu'on subit h24

:snif2:

Scatterlings111 Scatterlings111
MP
Niveau 35
11 octobre 2024 à 20:36:06

Prenons un autre exemple le gray :

Si je dit que tu es à voile et à vapeur, il n y a à aucune injure c est un simple avis personnel sur un groupe social public, vais je manger un kick, seras tu vexé ou tout va bien ?

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 67
11 octobre 2024 à 20:42:26

Le 11 octobre 2024 à 20:31:32 :

Alors non. Il représente une équipe, il a une image à donner, et surtout il a un contrat, avec une paye, pour jouer et participer à des évènements comme celui là où il est amené à signer des maillots. Et à aucun moment on ne lui dit de choisir quoi signer ou non.

Hum il n exprime pas un simple avis sans injures ?

Tu semblais moins sur ce post:

https://www.noelshack.com/2024-41-5-1728671571-screenshot-20241011-001336-samsung-internet.jpg

Tu peux nous expliquer le rapport avec une procédure judiciaire? Sachant que là il ne s'agit juste pas de dire qu'on aime les gays, mais refuser de signer un maillot à un supporte en raison de son orientation sexuelle.

Après si tu veux la jouer comme ça, refuser de signer quelque chose à un supporter sur le seul fondement de son orientation sexuelle peut effectivement tomber sous le coup de la loi, puisque... discrimination, après c'est en Allemagne, je ne sais pas ce qu'en dit la loi :hap:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 67
11 octobre 2024 à 20:47:17

Le 11 octobre 2024 à 20:36:06 :
Prenons un autre exemple le gray :

Si je dit que tu es à voile et à vapeur, il n y a à aucune injure c est un simple avis personnel sur un groupe social public, vais je manger un kick, seras tu vexé ou tout va bien ?

Le truc c'est que je suis aussi curieux de savoir ce qui t'amènerait à penser ça et à le dire à la personne, je veux dire, soit tu l'as appris par un tiers et tu as envie de le répéter à la personne concernée, pour X ou Y raison, soit tu balances ça comme ça sans aucun élément ni contexte, ça ne serait pas une question d'être vexé, mais juste de se demander: pourquoi? Comprend-moi bien, à part dans un contexte particulier, à quel moment tu lâches comme ça à la personne qu'elle est bisexuelle ou je ne sais quoi? Un peu comme dire que j'aime le saumon cru, c'est cool Grayhena, mais à part si le sujet s'y prête, on s'en tamponne non?
Genre t'a déjà essayé IRL de rentrer dans un bureau ou un magasin et dire à ton collègue ou le vendeur random "Toi tu aimes les vieilles!" ou "toi tu aimes les hommes!"? Normalement j'ai pas besoin de te dire à quel point ça serait hors sol.

Ah sinon, fun fact, je suis à voile et à vapeur. C'est vrai qu'avec ce genre de supposition hasardeuse, il est possible d'avoir accidentellement raison, en résultera un: "oui... et?" qui n'ira pas plus loin.

Message édité le 11 octobre 2024 à 20:48:38 par Grayhena
Ghost_Of_Yasuke Ghost_Of_Yasuke
MP
Niveau 2
11 octobre 2024 à 20:58:43

Le 11 octobre 2024 à 20:20:18 :

[19:07:11] <Namiirei>

Le 11 octobre 2024 à 17:50:44 :
Rien avoir avec de l'homophobie c'est juste que la plupart des gens n'en peuvent plus de la propagande LGBT qu'on subit h24

Ceci.

Er c'est son droit de signer, ou pas, ce qu'il veut.

[17:50:44] <lorrigue>
Rien avoir avec de l'homophobie c'est juste que la plupart des gens n'en peuvent plus de la propagande LGBT qu'on subit h24

Oh, le petit chou, un t-shirt multicolore apporté par un supporter, c'est terrible. Quelle propagande monstrueuse.

[19:07:11] <Namiirei>

Le 11 octobre 2024 à 17:50:44 :
Rien avoir avec de l'homophobie c'est juste que la plupart des gens n'en peuvent plus de la propagande LGBT qu'on subit h24

Ceci.

Er c'est son droit de signer, ou pas, ce qu'il veut.

Alors non. Il représente une équipe, il a une image à donner, et surtout il a un contrat, avec une paye, pour jouer et participer à des évènements comme celui là où il est amené à signer des maillots. Et à aucun moment on ne lui dit de choisir quoi signer ou non.

Merci mec, mais encore faut-il connaître les obligations et les devoirs liés à son contrat. Si tu les connais, je te serais reconnaissant de les partager :hap: . Toutefois, le libre arbitre de chacun veut que l'on puisse choisir ce sur quoi ou sur qui apposer sa propre signature, et non celle de son club. Qu'on le veuille ou non, ce t-shirt multicolore est désormais lourd de symboles et représente une véritable doctrine.

Quant à moi, je n'ai absolument rien contre les gays, en revanche, la propagande qui les utilise, oui.

lorrigue lorrigue
MP
Niveau 4
11 octobre 2024 à 20:59:08

Oh, le petit chou, un t-shirt multicolore apporté par un supporter, c'est terrible. Quelle propagande monstrueuse.

C'est pas grand chose effectivement, c'est une goutte d'eau, mais elle a fait déborder le vase

Alors non. Il représente une équipe, il a une image à donner, et surtout il a un contrat, avec une paye, pour jouer et participer à des évènements comme celui là où il est amené à signer des maillots. Et à aucun moment on ne lui dit de choisir quoi signer ou non.

Les footballeurs refusent régulièrement de signer des autographes

ArisTaunt ArisTaunt
MP
Niveau 52
11 octobre 2024 à 21:14:32

Il fait ce qu'il veut et par son geste représente plein de gens qui sont d'accord avec lui.

CQFD on ne peu pas plaire a tlm, il serai temps aux diverses minorités qui sentent oppressés, micro agressé et j'en passe d'accepter la réalité.
D'ailleurs la plupart des gay le savent et vivent très bien avec.

Message édité le 11 octobre 2024 à 21:15:55 par ArisTaunt
Scatterlings111 Scatterlings111
MP
Niveau 35
11 octobre 2024 à 21:23:15

Le 11 octobre 2024 à 20:47:17 :

Le 11 octobre 2024 à 20:36:06 :
Prenons un autre exemple le gray :

Si je dit que tu es à voile et à vapeur, il n y a à aucune injure c est un simple avis personnel sur un groupe social public, vais je manger un kick, seras tu vexé ou tout va bien ?

Le truc c'est que je suis aussi curieux de savoir ce qui t'amènerait à penser ça et à le dire à la personne, je veux dire, soit tu l'as appris par un tiers et tu as envie de le répéter à la personne concernée, pour X ou Y raison, soit tu balances ça comme ça sans aucun élément ni contexte, ça ne serait pas une question d'être vexé, mais juste de se demander: pourquoi? Comprend-moi bien, à part dans un contexte particulier, à quel moment tu lâches comme ça à la personne qu'elle est bisexuelle ou je ne sais quoi? Un peu comme dire que j'aime le saumon cru, c'est cool Grayhena, mais à part si le sujet s'y prête, on s'en tamponne non?
Genre t'a déjà essayé IRL de rentrer dans un bureau ou un magasin et dire à ton collègue ou le vendeur random "Toi tu aimes les vieilles!" ou "toi tu aimes les hommes!"? Normalement j'ai pas besoin de te dire à quel point ça serait hors sol.

Ah sinon, fun fact, je suis à voile et à vapeur. C'est vrai qu'avec ce genre de supposition hasardeuse, il est possible d'avoir accidentellement raison, en résultera un: "oui... et?" qui n'ira pas plus loin.

Donc cela ne te fait pas plaisir. Et pourtant il semblerait que cela ne te dérangeait pas de dire que quelqu'un avait le droit de dire je suis homophobe.

Donc son droit est de le dire partout tant qu il n insulte pas et ne violente pas la population dont il est phobe selon toi.

Mais d un coup , tu y met des bémols.
Enfin ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment