Selon les informations suivies par CosmeticOBS, l’intention de la France de classer le CBD comme toxique au niveau européen est désormais une proposition officielle.
Si le processus arrive à son terme, le CBD sera interdit dans les produits cosmétiques en Europe, avec des implications que l’on mesure mal sur les autres types de produits.
Que s’est-il passé ?
En juin 2023, la France a annoncé son intention d’interdire l’utilisation de cannabidiol (CBD) dans les produits cosmétiques en Europe.
L’idée était de classer le CBD comme CMR, c’est-à-dire Substance cancérogène, mutagène et toxique pour la reproduction, et donc interdite dans les produits cosmétiques en Europe.
https://www.newsweed.fr/france-propose-classer-cbd-toxique-niveau-europeen/
C'est qui ça "la France" ?
On vous a consulté vous ?
Moi pas.
La France propose de considérer les vendeurs d'infusion pêche cassis comme des narco-criminels.
Tant qu'ils ne touchent pas à la capsaïcine
Une bonne chose.
L'alcool est un reprotoxique avéré pourtant on en fait la publicité, allez comprendre
Le 18 septembre 2024 à 20:07:36 :
L'alcool est un reprotoxique avéré pourtant on en fait la publicité, allez comprendre
lobby, business, copains,... tout va bien
On marche sur la tête ! Pendant ce temps-là, l'alcool...
Le 18 septembre 2024 à 21:07:44 :
On marche sur la tête ! Pendant ce temps-là, l'alcool...
être produit et consommé depuis avant même les Romains, ça aide
après dans les cométiques je vois pas trop ce que va vient faire et surtout s'il y a une utilité du CBD
Le 18 septembre 2024 à 21:21:55 :
On marche sur la tête ! Pendant ce temps-là, l'alcool...être produit et consommé depuis avant même les Romains, ça aide
Le chanvre est une des premières plantes domestiquée par l'Homme pourtant.
que j'ai honte d'être né dans un tel endroit rempli de conservateurs.... Il faut légaliser le cannabis pas interdire des dérivés qui ont à peine plus d'effets qu'une infusion à la camomille...
Le 18 septembre 2024 à 19:55:00 :
Selon les informations suivies par CosmeticOBS, l’intention de la France de classer le CBD comme toxique au niveau européen est désormais une proposition officielle.Si le processus arrive à son terme, le CBD sera interdit dans les produits cosmétiques en Europe, avec des implications que l’on mesure mal sur les autres types de produits.
Que s’est-il passé ?
En juin 2023, la France a annoncé son intention d’interdire l’utilisation de cannabidiol (CBD) dans les produits cosmétiques en Europe.L’idée était de classer le CBD comme CMR, c’est-à-dire Substance cancérogène, mutagène et toxique pour la reproduction, et donc interdite dans les produits cosmétiques en Europe.
https://www.newsweed.fr/france-propose-classer-cbd-toxique-niveau-europeen/
Et du coup le tabac on l’interdit quand ?
Alors ok on se les appliques pas sur la tronche , mais niveau effets degeulasse on est pas mal aussi
Le 19 septembre 2024 à 10:18:33 :
Le 18 septembre 2024 à 21:21:55 :
On marche sur la tête ! Pendant ce temps-là, l'alcool...être produit et consommé depuis avant même les Romains, ça aide
Le chanvre est une des premières plantes domestiquée par l'Homme pourtant.
Pas utilisé comme ça sous nos latitudes, on en faisait surtout des cordes
Le 19 septembre 2024 à 11:17:59 :
que j'ai honte d'être né dans un tel endroit rempli de conservateurs.... Il faut légaliser le cannabis pas interdire des dérivés qui ont à peine plus d'effets qu'une infusion à la camomille...
Le gouvernement ne veut pas légaliser car ils ont peur que perdre ce monopole légal (illégal = monopole pour la mafia) ne cause des émeutes en banlieue.
Rendre le CBD illégal... mais ils sont complètement con. Dans ce cas il faut également interdire la vente de bière non alcoolisées.
De toute façon je suis convaincu que cette proposition va se faire balayer alors que de nombreux membres de l'UE sont plus ouverts aux vertues du chanvre. Ce qui pousse à étudier la plante qui a encore tellement de secrets à dévoiler. Et nos voisins continuent de prendre une avance considérable sur nous. Tsss
Je pense au boutique légal de cbd qui ont ouvert récemment en île de France et qui ont embauché une vingtaine de personnes.
Dans les produits cosmétiques ?
Mais pourquoi y'en a dedans déjà ?