CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Géorgie, l’influenceuse transgenre Kesaria Abramidzé tuée au lendemain du vote d’une loi anti-LGBT+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
COWF COWF
MP
Niveau 41
20 septembre 2024 à 08:10:25

Première personnalité publique à avoir évoqué ouvertement sa transidentité, l’influenceuse de 37 ans, engagée contre les féminicides, a été retrouvée morte poignardée à son domicile, mercredi. La veille, le Parlement avait adopté une loi contre la « propagande des relations homosexuelles ».

Les autorités géorgiennes ont annoncé jeudi enquêter sur la mort d’une célèbre influenceuse transgenre, suspectant un assassinat lié à son identité de genre, une affaire trouvant un écho particulier deux jours après le vote d’une loi restreignant les droits LGBT +. Kesaria Abramidzé, également actrice et mannequin, a succombé à « de multiples coups de couteau » mercredi à son domicile, a indiqué le ministère de l’Intérieur de ce pays du Caucase.

Le ministère a indiqué avoir arrêté un suspect, identifié par des médias locaux comme le petit ami de l’influenceuse âgée de 37 ans, qui était suivie par plus de 500 000 personnes sur Instagram. « Une enquête est menée sur un meurtre prémédité commis avec une cruauté particulière et des circonstances aggravantes liées au genre », a ajouté le ministère dans un communiqué.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/en-georgie-linfluenceuse-transgenre-kesaria-abramidze-tuee-au-lendemain-du-vote-dune-loi-anti-lgbt-19-09-2024-SVOEJAQ67ZAEFBJ63E4XC4JPWA.php

X335 X335
MP
Niveau 6
20 septembre 2024 à 09:02:07

Resumons:

C'est en toute apparence un meurtre lié à la trans-identité de la victime commis par un sale fac....petit amis...

D'accord

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 40
20 septembre 2024 à 09:06:25

Le 20 septembre 2024 à 09:02:07 :
Resumons:

C'est en toute apparence un meurtre lié à la trans-identité de la victime commis par un sale fac....petit amis...

D'accord

Un facho n'approche pas les trans. Encore moins pour rester deux ans en couple avec.

jeanlegros15 jeanlegros15
MP
Niveau 21
20 septembre 2024 à 09:45:48

suspectant un assassinat lié à son identité de genre

+

un suspect, identifié par des médias locaux comme le petit ami de l’influenceuse

Encore du grand journalisme.

Couscous1er Couscous1er
MP
Niveau 28
20 septembre 2024 à 09:51:34

Le 20 septembre 2024 à 09:45:48 :

suspectant un assassinat lié à son identité de genre

+

un suspect, identifié par des médias locaux comme le petit ami de l’influenceuse

Encore du grand journalisme.

Quels médias locaux?
Ceux qui sont sous influence russe ou ceux qui sont pour la démocratie et la liberté en Géorgie?

Le fait que ca soit une personnalité médiatique défendant le mouvement pro lgbt+ alors qu'une loi anti lgbt est en passe d'être voté ca laisse clairement planer le doute d'un assassinat politique.

Message édité le 20 septembre 2024 à 09:52:20 par Couscous1er
RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 53
20 septembre 2024 à 09:56:52

Le 20 septembre 2024 à 09:51:34 :

Le 20 septembre 2024 à 09:45:48 :

suspectant un assassinat lié à son identité de genre

+

un suspect, identifié par des médias locaux comme le petit ami de l’influenceuse

Encore du grand journalisme.

Quels médias locaux?
Ceux qui sont sous influence russe ou ceux qui sont pour la démocratie et la liberté en Géorgie?

Le fait que ca soit une personnalité médiatique défendant le mouvement pro lgbt+ alors qu'une loi anti lgbt est en passe d'être voté ca laisse clairement planer le doute d'un assassinat politique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

KheyArcher KheyArcher
MP
Niveau 4
20 septembre 2024 à 09:57:40

Tué :ok:

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
20 septembre 2024 à 10:15:42

Un hasard, sûrement.

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 8
20 septembre 2024 à 10:34:16

Le 20 septembre 2024 à 10:30:34 :

Le 20 septembre 2024 à 10:23:37 :
Victime regrettable d'une loi nécessaire.

Phrase à encadrer et à ressortir à tes obsèques si tu es un jour victime d'une de ces fameuses "lois nécessaires".

C'est une victime collatérale, c'est pas la loi qui l'a tué.

Si demain un Russe se fait tuer en France suite à une loi interdisant la propagande russe en France tu te diras que finalement la loi n'était pas nécessaire et devrait être condamnée ?

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 28
20 septembre 2024 à 10:38:29

On a quelques partis en France comme le RN, Reconquête... Qui rêveraient de ce genre de loi et qui pensent sincèrement que ça changerai quoi que ce soit.

Phyrexion Phyrexion
MP
Niveau 48
20 septembre 2024 à 10:47:07

Quel rapport entre la loi et ce qui semble être de toute évidence un crime passionnel ?

Couscous1er Couscous1er
MP
Niveau 28
20 septembre 2024 à 10:52:16

Le 20 septembre 2024 à 10:23:37 :
Victime regrettable d'une loi nécessaire.

Allez bon ban! Pas la peine de répondre.

Message édité le 20 septembre 2024 à 10:52:45 par Couscous1er
JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
20 septembre 2024 à 10:57:05

Je suis déjà contre la censure des sources russes et j'ai blâmé les débiles qui s'en sont pris à des commerçants ou sportifs russes après 2022.
Trouve une autre cible.

La Géorgie est un régime autoritaire sous influence russe, avec une partie de son territoire occupé par l'armée russe.
Désolé de ne pas gober cette histoire de petit ami meurtrier.

Le 20 septembre 2024 à 10:35:53 :
Et j'ai pas parlé de morale le génie bordel c'est si compliqué pour toi de dire un truc intelligent pour une fois dans ta vie ?

Tu juges cette loi nécessaire, cette loi, sous couvert de protéger la morale, est une forme de censure.
Donc si, tu en parles.
Que tu fasses sans réaliser la portée de tes propos est un autre problème, ton problème.

Plus facile d'insulter gratuitement que d'être pertinent c'est sûr

Ce n'est pas gratuit, juste une question de mémoire.

Message édité le 20 septembre 2024 à 10:58:18 par JeanBlaireau
Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 8
20 septembre 2024 à 11:08:52

Non non, c'est gratuit, depuis le début vous inventez totalement vos accusations et vous vous croyez pertinents à le faire. En plus d'être 100% HS, signe d'une incapacité à débattre de ta part.

Et je m'en balec des justifications morales de cette loi, stop les procès d'intention même si de toute évidence tu es un grand amateur de sophismes.

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 8
20 septembre 2024 à 11:21:39

Et le mec qui DDB tous mes posts après avoir chouiné d'être contre la censure :rire:

Continue l'hypoctisie tu rends mon job plus facile

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
20 septembre 2024 à 11:23:15

Le 20 septembre 2024 à 11:20:37 :

On invente rien, justement, dois-je rappeler tes posts où tu trouvais normal que des enfants se doigtent?
Merde alors, je viens de le faire.

J'ai jamais dit un truc pareil et c'est 100% HS

Tu as bien dit cela et c'est parfaitement dans le sujet vu qu'on parme de pratiques sexuelles.

Ta sous-intelligence par contre elle est réelle

On dirait Jenine; vous avez un point commun: vous devenez très agressifs quand on vous rappelle vos propos passés.

Ce qui est surtout évident c'est que tu as posté sans réfléchir et t'es mangé un retour de flammes bien mérité par rapport à tes propres pratiques et ton indifférence confinant à l'apologie de meurtre.

Mais de quoi tu parles ? Non seulement j'ai condamné sa mort

Non.

mais en plus tu justifies ta diffamation par une autre diffamation sur des pratiques imaginaires. :rire:

T'es ravagé jedi, va toucher de l'herbe

Roy, pour ton bien, restes-en là.
Personne n'est dupe.

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
20 septembre 2024 à 11:24:14

Le 20 septembre 2024 à 11:21:39 :
Et le mec qui DDB tous mes posts après avoir chouiné d'être contre la censure :rire:

Continue l'hypoctisie tu rends mon job plus facile

Ton job dis-tu?
Intéressant.
Tu assumes donc d'avoir une mission ici, mission confiée par...?

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 8
20 septembre 2024 à 11:24:32

Guignol

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
20 septembre 2024 à 11:30:49

Le 20 septembre 2024 à 11:24:32 :
Guignol

Enchanté,

Moi c'est Jedi, ou Blaireau.

Avec amour du prochain

Cordialement

Maison Poufsouffle

jeanlegros15 jeanlegros15
MP
Niveau 21
20 septembre 2024 à 13:57:10

Le 20 septembre 2024 à 10:38:29 :
On a quelques partis en France comme le RN, Reconquête... Qui rêveraient de ce genre de loi et qui pensent sincèrement que ça changerai quoi que ce soit.

C'est à cause de cette loi que son petit ami l'a tué ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment