CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Présidentielle Américaine 2024 : Suivez avec nous le débat Trump - Harris ...

Sondage
Vous voteriez pour ?
Trump
Harris
73 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Chocolate Chocolate
MP
Niveau 41
11 septembre 2024 à 07:57:07

Pas besoin de regarder le débat pour avoir la certitude que les deux ont été nuls, calomnieux et sans envergure.

Thoros-Of-Myr Thoros-Of-Myr
MP
Niveau 51
11 septembre 2024 à 07:57:55

Trump a été catastrophique, le débat va vraiment boosté Kamala chez les indécis en la présentant bien plus présidentiable que l'autre qui a passé le débat a rager et sortir des énormités comme les migrants qui volent les animaux de compagnie dans une petite ville pour les manger alors que ca a été démentie par la ville elle même :rire:

apachoid99 apachoid99
MP
Niveau 53
11 septembre 2024 à 08:02:55

Le 11 septembre 2024 à 07:57:55 :
Trump a été catastrophique, le débat va vraiment boosté Kamala chez les indécis en la présentant bien plus présidentiable que l'autre qui a passé le débat a rager et sortir des énormités comme les migrants qui volent les animaux de compagnie dans une petite ville pour les manger alors que ca a été démentie par la ville elle même :rire:

Oui, Harris a, relativement, démontré beaucoup plus d'envergure. Et elle aussi sû répondre. Trump a fait du Trump. Ordurier, mensonger, et au ras des paquerettes.

Il aurait pu faire mal au démocrates s'il avait vraiment préparé son débat, et s'il avait cessé de parler des migrants qui mangent des chats, du clivage blanc/noir, ou des démocrates qui tuent des bébés. Il a gaspillé son temps de parole.

Objectivement il a raté son débat.
Personnellement, ce type est une horreur. Le pire produit Américain depuis longtemps. C'est fou un abruti et un égoïste comme lui qui est capable de devenir président.

Message édité le 11 septembre 2024 à 08:05:59 par apachoid99
apachoid99 apachoid99
MP
Niveau 53
11 septembre 2024 à 08:13:59

Franchement bien avant ce débat je me disais que Trump allait intelligemment arrêter de dire que les démocrates tuent les bébés après l'accouchement, après la grossesse. Je me disais que c'était un argument pour les meetings qui faisait aboyer la meute et qui faisait partie un peu du personnage. Mais je me disais aussi que pour le débat il allait arrêter de sortir ce genre d'énormité pour montrer qu'il était un président sérieux.

Mais non. Il a ressorti ce sujet 3 fois. Tout en gaspillant un temps de parole précieux pendant lequel il aurait pu parler des migrants ou de comment il allait résoudre le conflit ukrainien ou comment il allait faire face à l'inflation...

Message édité le 11 septembre 2024 à 08:14:47 par apachoid99
le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 54
11 septembre 2024 à 08:27:00

Harris est bien partie pour gagner après ça.

Hello_merci2 Hello_merci2
MP
Niveau 39
11 septembre 2024 à 08:31:32

Le 10 septembre 2024 à 22:19:34 :
Jamais compris l'intérêt de ces débats.

Y a rien à gagner, tout à perdre.

La_Cuisse La_Cuisse
MP
Niveau 4
11 septembre 2024 à 08:31:50

Trump :coeur:

Nedifar102 Nedifar102
MP
Niveau 2
11 septembre 2024 à 08:32:39

Donald Trump a estimé qu'"Israël disparaîtra" sous une présidence de sa rivale Kamala Harris, mardi à Philadelphie lors de leur premier débat télévisé pour l’élection présidentielle américaine. "Elle déteste Israël. Si elle devient présidente, je crois qu’Israël n’existera plus d’ici deux ans

Ouais, donc en fait, c'est à chaque fois la même chose, ces débats, c'est celui qui léchera le mieux les pompes à Israël qui gagnera, comme d'habitude. C'est juste deux sionistes, ils feront un discours à l'AIPAC, un des deux sera élu, et ca sera toujours la m***e.

RobertDrujon RobertDrujon
MP
Niveau 39
11 septembre 2024 à 08:33:56

Le 11 septembre 2024 à 07:26:10 :

Le 10 septembre 2024 à 22:19:34 :
Jamais compris l'intérêt de ces débats.

Il y a eu un intérêt de celui entre Trump et Biden, c'est celui de forcer à faire admettre aux médias que biden était définitivement sénile, tant cela ne pouvait plus se cacher.

Ouais... à la rigueur...
Mais honnêtement ça c'était déjà vu avant. :noel:

apachoid99 apachoid99
MP
Niveau 53
11 septembre 2024 à 08:34:43

-Vous tuez des bébés après 9 mois, et après l'accouchement.
-Bah... non. (rires)
Même les ,journalistes, amusés par tant de niaiserie et de mensonge ont précisé que aucun Etat n'a jamais fait ça.

-Vous aller interdire les fusil d'assauts
-Mon mari et moi avons des armes.... Et .. non, nous les interdirons pas.
Ok...

-Les migrants mangent des chiens et des chats
-Ben non.
Les journalistes ont encore une fois démenti, même la police de la ville concernée a démenti

-Vous êtes une fois noire, et une fois blanche, mais vous faites comme vous voulez...
-Ces questions sont inutiles, je veux être la présidente des Américains.

....

Et j'en passe..

Bref, sur ces trois points déjà, Trump a été ridicule. Et je parle pas de l'Obamacare, pour lequel il a répondu "on a aucun plan, mais on réfléchi" (lol, il serait temps). Plus tout le reste.

Mais encore une fois, ça plait à son électorat. Les indécis par contre... Ca dépendra surtout de leur culture, et de leur intelligence.

Message édité le 11 septembre 2024 à 08:36:42 par apachoid99
apachoid99 apachoid99
MP
Niveau 53
11 septembre 2024 à 08:38:56

J'ai vu le débat en entier, et je le déteste encore plus qu'avant :noel:
Il est pire que je le pensais. Et il est stupide. Au minimum pas très malin, ni très travailleur.

Mais bon c'est leur pays. Leur intelligence.

Message édité le 11 septembre 2024 à 08:39:40 par apachoid99
Pussylighter Pussylighter
MP
Niveau 37
11 septembre 2024 à 08:45:30

Il aurait pu tellement la démolir, rien que parler économie avec l'inflation qui a foutu un paquet de monde dans la merde (le fameux BBB), la gestion migratoire catastrophique avec les états qui s'envoient des bus, le fait qu'elle a rien branlé pendant 4 ans mais soudainement elle veut tout faire etc

Encore il a eu raison sur le fait qu'elle change de race comme ça l'arrange, elle se déclare indienne ou noire selon la dynamique du moment.

Bref décevant, dans tout les cas les américains auront un/une président(e) de merde.

Message édité le 11 septembre 2024 à 08:46:54 par Pussylighter
Nedifar102 Nedifar102
MP
Niveau 2
11 septembre 2024 à 09:12:15

+100000 VDD.

trostid trostid
MP
Niveau 29
11 septembre 2024 à 09:20:19

K. Harris a largement convaincu les indécis, les indépendants et les démocrates

SlaveOrFree SlaveOrFree
MP
Niveau 56
11 septembre 2024 à 09:30:58

Des boucles d'oreilles ou des oreillettes ? :hap:
https://www.noelshack.com/2024-37-3-1726039387-img-20240911-092254.jpg https://www.noelshack.com/2024-37-3-1726039349-img-20240911-092145.jpg https://www.noelshack.com/2024-37-3-1726039357-img-20240911-092155.jpg
https://www.kickstarter.com/projects/nova-audioearrings/audio-earrings-earphones-made-earrings

RFK Jr. exprime son dégoût face aux modérateurs du débat ABC « clairement biaisés »

Peu après le débat, l'ancien candidat indépendant à l'élection présidentielle, Robert F. Kennedy, a été l'un des nombreux dirigeants politiques à juger Muir et Davis manifestement partiaux.

« Malheureusement, nous avions des modérateurs qui étaient clairement partiaux, qui vérifiaient constamment les faits de Donald Trump. Mais aucun de ces bobards que disait la vice-présidente, et aucun de son incapacité à expliquer cela, à répondre à la première question, cette première question très, très critique », a déclaré M. Kennedy à Newsmax.

Le gouverneur de Floride Ron DeSantis a également exprimé son dégoût à l'égard des modérateurs d'ABC, qualifiant l'événement de deux heures de « débat à trois contre un ».

« C'était un débat à trois contre un. Il est décevant qu'elle n'ait pas été mise au pied du mur par les modérateurs. Ils ont fait tout leur possible pour essayer de le faire avec Donald Trump », a déclaré M. DeSantis à Fox News.

« Mais je pense que les gens qui retiennent de ce débat, même avec tout cela, Donald Trump est le candidat qui va changer les choses. Kamala Harris est la candidate qui, comme l'a dit le président Trump dans sa déclaration finale, est là depuis trois ans et demi. Pourquoi n'a-t-elle réglé aucun de ces problèmes pendant cette période ? Elle n'a pas de réponse à cette question ».

L'ancien président Trump a exprimé sa confiance dans les résultats du débat malgré les interférences pro-Harris des modérateurs dans un post de Truth Social. « J'ai pensé que c'était mon meilleur débat, JAMAIS, d'autant plus qu'il s'agissait d'un débat à TROIS CONTRE UN !
https://trendingpoliticsnews.com/watch-rfk-jr-sounds-off-on-abc-debate-moderators-clearly-biased-cmc/

La campagne Harris réclame un deuxième débat.
https://www.washingtonpost.com/politics/2024/09/10/harris-campaign-wants-second-presidential-debate-with-trump/

Trump : " Ils demandent un deuxième débat car ils savent qu'ils ont perdu "
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917824-trump5.png

[]Graph[]-- []Graph[]--
MP
Niveau 1
11 septembre 2024 à 09:32:35

Sans surprise, Trump a perdu selon le forum actu :sarcastic:

MartinBlachier MartinBlachier
MP
Niveau 29
11 septembre 2024 à 09:47:28

En meme temps si elle a des oreillettes et que les modérateurs sont partiaux elle part avec de sacrés avantages...

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 53
11 septembre 2024 à 09:52:27

Le 11 septembre 2024 à 09:47:28 :
En meme temps si elle a des oreillettes et que les modérateurs sont partiaux elle part avec de sacrés avantages...

Trump n'était pas obligé de parler de changement de sexe chez les migrants emprisonnés ou de ses négociations avec Abdul.

apachoid99 apachoid99
MP
Niveau 53
11 septembre 2024 à 09:57:29

Le 11 septembre 2024 à 09:32:35 :
Sans surprise, Trump a perdu selon le forum actu :sarcastic:

Tu as regardé le débat ?

Sur quel point Trump a été bon ?

apachoid99 apachoid99
MP
Niveau 53
11 septembre 2024 à 10:00:14

K. Harris a largement convaincu les indécis, les indépendants et les démocrates

Et 200 élus républicains, dont Mc Cain, qui ne supportent plus l'amateurisme, la niaiserie, et les mensonges de Trump. Et qui pensent qu'il est en train de ridiculiser le parti. A juste titre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment