Le pire étant que la faveur ne lui est même pas rendue. Les juifs ne voteront pas majoritairement pour lui.
Le 16 août 2024 à 14:07:49 :
À une autre époque, soutenir de tels propos pouvait être considéré comme de la haute trahison.
j'avoue...
Le 16 août 2024 à 16:35:22 :
Le 16 août 2024 à 16:00:19 :
Le 16 août 2024 à 15:47:05 :
Donald Trump est à la fois philosémite et antisémite (ce n'est pas un cas rare).(Je ne veux pas dire par là que c'est un antisémite carabiné, très loin de là, mais il relaie ce qu'on appelle maintenant des "tropes" antisémites, alors même qu'il s'affiche comme pro Juif. Paradoxal vu de loin mais pas étonnant quand on s'intéresse à ce phénomène)
Tous les suprémacistes blancs américains, donc antisémites, votent Trump, et ils constituent avec les évangéliques, pro-Isräel, le gros de ses militants.
Donc on se retrouve avec des rangs dispersés sur la question israélo-palestinienne, non pas que les identitaires américains soient pro Palestine, mais, en plus de l'antisémitisme, ils voient Israël comme un état étranger bénéficiaire de tous les subsides américains. Pas pour rien que l’Ukraine et Israël sont les deux pays les plus attaqués par l'Alt Right.
A l'inverse, en France, les identitaires sont pro Israël.
Perso j'ai un tropisme de centre gauche et je suis pro Israël dans le sens où je suis pour son droit à exister aux côtés d'un état palestinien. C'est difficile à comprendre pour certains ici mais en dépit de mes désaccords profonds avec la droite israélienne notamment et surtout sur les colonies, je considère que la guerre actuelle est légitime, en dépit malheureusement du nombre de civils morts à Gaza. Mais bon on doit pas être nombreux dans ce cas (enfin je pense qu'on est plus nombreux qu'on le pense, mais on la met globalement en sourdine face aux attaques des camps qui sont sur une position plus tranchée on va dire)
ce genre de discours pourrait donner droit à un futur en france par exemple ( et dans tous les pays européens ) :
"" on pourrait donner le sud ouest l'aquitaine aux immigrées... on pourra pas les faire partir... faudra apprendre à coexister avec eux""
ton discours en dangereux vu l'état de l'europe
Le 16 août 2024 à 18:07:28 :
Le pire étant que la faveur ne lui est même pas rendue. Les juifs ne voteront pas majoritairement pour lui.
Non seulement il en est conscient, mais ça le fait suprêmement enrager.
Le 16 août 2024 à 20:08:34 Takeshin a écrit :
Le 16 août 2024 à 18:07:28 :
Le pire étant que la faveur ne lui est même pas rendue. Les juifs ne voteront pas majoritairement pour lui.Non seulement il en est conscient, mais ça le fait suprêmement enrager.
Ils sont fort peu nombreux mais pèsent lourd dans le game
Bordel il est trop con
Tellement con qu'il arrive à exposer le lobby qui contrôle la politique américaine depuis des décennies devant une foule de sionistes. Le tout repris en coeur par les médias contrôlés.
L'art de la guerre.
Le 16 août 2024 à 20:48:59 :
Tellement con qu'il arrive à exposer le lobby qui contrôle la politique américaine depuis des décennies devant une foule de sionistes. Le tout repris en coeur par les médias contrôlés.L'art de la guerre.
Trump pourrait chier en pleine session du congres que certains crieraient au genie
Tellement con qu'il arrive à exposer le lobby qui contrôle la politique américaine depuis des décennies devant une foule de sionistes. Le tout repris en coeur par les médias contrôlés.L'art de la guerre.
Plus personne n'est dupe depuis son premier mandat, et non Trump ne joue pas aux échecs en 5 dimensions et n'hésitera pas à ramper plus bas que terre s'il pense que c'est dans son intérêt.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917824-trump5.png
Ce n'est pas comme si c'était un secret.
Même Ben Laden en 1999 le savait.
"So we tell the Americans as people," bin Laden said softly, "and we tell the mothers of soldiers and American mothers in general that if they value their lives and the lives of their children, to find a nationalistic government that will look after their interests and not the interests of the Jews. The continuation of tyranny will bring the fight to America, as Ramzi Yousef and others did. This is my message to the American people: to look for a serious government that looks out for their interests and does not attack others, their lands, or their honor. And my word to American journalists is not to ask why we did that but ask what their government has done that forced us to defend ourselves."
Source : https://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/shows/binladen/who/miller.html