CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aymeric Caron accusé de relativiser le viol à caractère antisémite de Courbevoie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sankata700 Sankata700
MP
Niveau 47
20 juin 2024 à 11:18:22

Le 20 juin 2024 à 11:15:34 :

Autrement dit, il faut inventer des propos ?

Si on commence à aller dans les interprétations on est mal barré et pourquoi la sienne d'interprétation serait forcément la bonne ?

Rattrapage en carton, tu ne prends pas un autre crime dans le objectif de dire "Oh fermez là avec ce sujet et ces débats, il serait temps de parler d'autres sujets".

Encore une fois c'est ton interprétation et non on ne parle pas d'autres sujets on parle bien ici de crimes racistes...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png vous faites exprès pour défendre un membre de votre camps ?

Bonpartisme2_0 Bonpartisme2_0
MP
Niveau 3
20 juin 2024 à 11:20:20

Le 20 juin 2024 à 10:58:53 :

Aymeric Caron accusé de relativiser le viol à caractère antisémite de Courbevoie

Absolument répugnant.
Je rappelle que la première réaction de cet ... individu, lorsqu'il a vu les atrocités commises le 7 octobre à Israël a été de dire : "Oui mais cela a été filmé par l'armée israélienne".
LFI est une abjection répugnante d'antisémitisme larvé qui devrait être dissous, de même que le NPA et les milices d'extrême-gauche.

Il condamne avec une fermeté rarement vue !

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 55
20 juin 2024 à 11:31:15

Le 20 juin 2024 à 11:13:42 :

[10:58:53] <Mr_Blackjak>

Aymeric Caron accusé de relativiser le viol à caractère antisémite de Courbevoie

Absolument répugnant.
Je rappelle que la première réaction de cet ... individu, lorsqu'il a vu les atrocités commises le 7 octobre à Israël a été de dire : "Oui mais cela a été filmé par l'armée israélienne".
LFI est une abjection répugnante d'antisémitisme larvé qui devrait être dissous, de même que le NPA et les milices d'extrême-gauche.

Je l'ai pas vu nier les attaques du 7 octobre, si?

Sinon, heureusement qu'il était la pour rappeler à un type, je sais plus qui, qui essayait de le traiter d'antisémite parce que le bilan des enfants tués par l'armée israélienne avait été par ces derniers revues à la baisse, que même si "seulement 6 000 enfants avaient été tués au lieu de 12000", est-ce que ça en serait moins grave ? Moins condamnable?

Ce mec m'est antipathique mais la y'a rien...

je suis assez d'accord ...

au pire on peut l'accuser de tenter une diversion encore que là aussi c'est niveau moral , pas non plus une faute politique.

j'aime pas Caron mais là je lui jette pas la pierre :pf:

Fracasse_15 Fracasse_15
MP
Niveau 6
20 juin 2024 à 11:34:00

Le 20 juin 2024 à 10:58:53 :

Aymeric Caron accusé de relativiser le viol à caractère antisémite de Courbevoie

Absolument répugnant.
Je rappelle que la première réaction de cet ... individu, lorsqu'il a vu les atrocités commises le 7 octobre à Israël a été de dire : "Oui mais cela a été filmé par l'armée israélienne".
LFI est une abjection répugnante d'antisémitisme larvé qui devrait être dissous, de même que le NPA et les milices d'extrême-gauche.

Toujours plus loin JacquesNoir.

RenaudEcoPlus RenaudEcoPlus
MP
Niveau 3
20 juin 2024 à 11:37:00

Caron, c'est la lie de l'humanité.

soutien-george0 soutien-george0
MP
Niveau 48
20 juin 2024 à 11:37:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png vous faites exprès pour défendre un membre de votre camps ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png vous faites exprès d'attaquer un membre qui ne fait pas partie de votre camps ?

soutien-george0 soutien-george0
MP
Niveau 48
20 juin 2024 à 11:48:06

vous faites exprès pour défendre un membre de votre camps ?

Mais tiens je vais quand même répondre.

Pourquoi je défends Aymeric ?

Car je suis persuadé qu'il n'est pas antisémite et que les accusations sont ridicules et relayé juste pour surfer sur le : LFI antisémite.

Et assurément je ne défendrais pas un gars du FN mais je ne viendrai pas l'accusé à tort.

Message édité le 20 juin 2024 à 11:52:58 par soutien-george0
bharaaathin bharaaathin
MP
Niveau 59
20 juin 2024 à 12:03:06

La première phrase indique qu'on met beaucoup trop en avant le crime antisémite, invisibilisant d'autres crimes racistes

L’art d’inverser la réalité. Ça fait 50 ans que les lfistes nous matraquent à coup de « racisme systémique », mettant spécifiquement en cause le racisme « blanc » envers les « racisés », ainsi que l’antisémitisme d’extrême-droite - car il faut quand même rappeler que la gauche a toujours été aux avant-postes pour dénoncer cet antisémitisme dès lors qu’il venait de « français d’origine » et des milieux catholiques.

Ce racisme-là est tout sauf « invisibilisé ».

En revanche, ce qui est en cause ici, c’est bien plutôt la volonté des lfistes d’invisibiliser les autres racismes et antisémitismes, qu’ils ne veulent justement pas reconnaître comme - eux aussi - « systémiques ».

Cette affaire met en lumière une fois de plus l’hypocrisie malhonnête de la gauche.

Et belle vague de bots lfistes sans avatar sur ce topic pour dérouler leur idéologie nauséabonde.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 37
20 juin 2024 à 12:06:25

Et Frédéric Haziza l'a traité de "petite m*rde infâme".
Il serait vraiment temps de retirer la carte de presse de ce type. https://x.com/frhaz/status/1803484091033198953?t=h0cyydBfBz1PMaXh70LKSA&s=19

Message édité le 20 juin 2024 à 12:07:13 par TertioToto
Dark_mbappe Dark_mbappe
MP
Niveau 34
20 juin 2024 à 12:08:31

Faut vraiment faire les poubelles pour aller chercher des réactions dans Franc-tireur.

Les néonazis qui traitent les autres d'antisémite, c'est ça 2024? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664222296-04358488-cdba-4db4-9edc-9eb435834b4f.png

soutien-george0 soutien-george0
MP
Niveau 48
20 juin 2024 à 12:09:21

Ce racisme-là est tout sauf « invisibilisé »

Du coup tu étais au courant pour le meurtre dont Aymeric parle ?

LouisTocard LouisTocard
MP
Niveau 9
20 juin 2024 à 12:11:20

Le 20 juin 2024 à 12:06:25 :
Et Frédéric Haziza l'a traité de "petite m*rde infâme".
Il serait vraiment temps de retirer la carte de presse de ce type. https://x.com/frhaz/status/1803484091033198953?t=h0cyydBfBz1PMaXh70LKSA&s=19

Comme la totalité des journalistes de Libé, Inrocks, L'humanité et j'en passe en fait.

bharaaathin bharaaathin
MP
Niveau 59
20 juin 2024 à 12:51:14

Du coup tu étais au courant pour le meurtre dont Aymeric parle ?

Donc tu assumes le fait de mettre en concurrence les victimats en fonction de critères communautaires ? Tu assumes ton appartenance à la team qui relativise toute violence antisémite pour lui opposer d’autres crimes racistes concurrentiels et impliquant spécifiquement d’autres communautés ?

Et pour ta gouverne, j’ai entendu parler de cette affaire pour la simple raison que la presse en a parlé, contrairement à ce que vous affirmez tous :

https://www.leparisien.fr/faits-divers/femme-enceinte-tuee-dun-coup-de-fusil-pour-nous-elle-netait-pas-une-rom-elle-etait-angela-17-06-2024-EGGIZJSILBHV7FJSAIT4YAXFM4.php

soutien-george0 soutien-george0
MP
Niveau 48
20 juin 2024 à 13:15:25

Donc tu assumes le fait de mettre en concurrence les victimats en fonction de critère communautaires ?

Non et je me demande bien comment tu peux en déduire cela ?

Tu assumes ton appartenance à la team qui relativise toute violence antisémite pour lui opposer d’autres crimes racistes concurrentiels et impliquant spécifiquement d’autres communautés ?

Qui relativise ? Moi ?

C'est les médias qui décident de l'importance des sujets où moi ?

En ce qui me concerne les deux sujets sont tout aussi sordides, le truc c'est que je suis au courant du viol et pas du meurtre donc encore une fois c'est certainement pas moi qui fait une hiérarchie des informations.

Et pour ta gouverne, j’ai entendu parler de cette affaire pour la simple raison que la presse en a parlé, contrairement à ce que vous affirmez tous :

Merci à toi de le poster sur le forum actu la prochaine fois, tout le monde n'est pas aussi bien informé que toi :oui:

Message édité le 20 juin 2024 à 13:16:40 par soutien-george0
Dr_n00000000 Dr_n00000000
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 13:23:28

Caron est un gros hypocrite. Une preuve? Il est végétarien et est pour la défense de la cause animale, demandons lui ce qu’il pense de l’abattage rituel :)

trostid trostid
MP
Niveau 25
20 juin 2024 à 13:27:19

Le 20 juin 2024 à 12:09:21 :

Ce racisme-là est tout sauf « invisibilisé »

Du coup tu étais au courant pour le meurtre dont Aymeric parle ?

Pas de réponse

FrankTapiro FrankTapiro
MP
Niveau 5
20 juin 2024 à 17:05:02

Le 20 juin 2024 à 11:03:59 :
La réponse est net :

Que les choses soient claires si vous osiez en douter : je suis révulsé par le crime antisémite ignoble dont a été victime cette jeune fille de 12 ans à Courbevoie

Bref polémique en carton histoire de prêté à LFI encore plus de mauvaise intentions.

Du moment que ça marche sur les benêts :hap:

C'est toi le benêt, il a dit ça une fois s'être rendu compte de la polémique qu'il venait de créer. Il y a une gamine de 12 ans qui se fait violer sur fond d'antisémetisme et sa réaction immédiate c'est de dire " mais y a eu un meurtre raciste aussi en Février pourquoi vous en parlez pas ? "
Si on faisait la même chose après une grave agression islamophobe toi et toute la gauche vous seriez les premiers a vous indigner et à parler de whataboutism...

La-Loi-Du-Demon La-Loi-Du-Demon
MP
Niveau 6
20 juin 2024 à 17:26:24

J'ai vu qu'il avait une fille qui s'appelle Nyna est malgré ça il reste indifférent au viol d'une petite fille, n'importe quel parents seraient indignés mais lui à l'air d'être indifférent.

chamard chamard
MP
Niveau 18
20 juin 2024 à 17:32:39

Le goudron et les plumes pour l'herbivore

oeufinet oeufinet
MP
Niveau 4
20 juin 2024 à 17:34:31

Le 20 juin 2024 à 17:26:24 :
J'ai vu qu'il avait une fille qui s'appelle Nyna est malgré ça il reste indifférent au viol d'une petite fille, n'importe quel parents seraient indignés mais lui à l'air d'être indifférent.

autant je hais Aymeric Caron. mais que tous ces crevards des médias demandent de l'indignation pour les criminels et de l'empathie pour la victime uniquement parce qu'elle est juive me dégoutte. :(

Combien de pauvres filles sont violées chaque jour et dont le sort n'intéresse pas les médias car ça ne sert pas le narratif antisémite et de victime éternelle qu'ils veulent nous vendre ?!

Message édité le 20 juin 2024 à 17:36:15 par oeufinet
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment