Le onze des Bleus : Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez - Kanté, Rabiot, Griezmann - Dembélé, Mbappé, Thuram
Le onze de l'Autriche : Pentz - Mwene, Wöber, Danso, Posch - Seiwald, Sabitzer - Laimer, Baumgartner Gregoritsch, Grillitsch
https://pbs.twimg.com/media/GQS0zO-WAAESQYr?format=jpg&name=small
Grosse domination française pour le moment mais attention au contre possible.
Yess
Ok, ouverture du score pour la France : pressés par les assauts bleus, des Autrichiens rugueux ont fini par céder et marquer contre leur camp, ça se présente bien
Les Allemands ont éclatés les Ecossais
1er match déjà 2 en sang
Bravo les bleus, c'était pas facile.
Le 17 juin 2024 à 23:08:27 Maad-Money a écrit :
Bravo les bleus, c'était pas facile.
Son pif confirme
On prend les 3 points et tout le monde s'en fout, bravo à Macron d'avoir renversé le classique d'utiliser le sport pour distraire de la politique, en utilisant la politique pour distraire du sport
18h : Turquie-Géorgie
21h : Portugal-Tchéquie
Le 17 juin 2024 à 22:44:39 :
1er match déjà 2 en sang
Les joueurs francais avaient l'air physiquement cramés déjà
on m'explique comment un état américain comme la géorgie peut participer à l'euro alors que c'est réservé aux pays européens ?
Je suis pas sur mais je crois qu'elle a 15 ans ta blague.
Le 18 juin 2024 à 23:35:26 :
on m'explique comment un état américain comme la géorgie peut participer à l'euro alors que c'est réservé aux pays européens ?
Israël est bien dans l'UEFA et aurait pu se qualifier en jouant mieux, alors que géographiquement en Asie... oops, ou comment rendre le topic tout de suite hyper polémique
La Géorgie y est car ils fournissent le coca cola, inutile de chercher midi à 14h
Croatie-Albanie 2-2 avec une égalisation albanaise dans les arrêts de jeu, un chouette match
Dans une heure Allemagne-Hongrie et à 21h Ecosse-Suisse
Pas mal les allemands sur ces deux matchs.
À part le match de la Belgique, il y a très peu de surprises pour cet Euro.
Le 19 juin 2024 à 21:43:38 :
À part le match de la Belgique, il y a très peu de surprises pour cet Euro.
Le Portugal, ce fût très juste
L’équipe de France peut décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024 et s’assurer de terminer à la première place de son groupe dès vendredi contre les Pays-bas, (21h), à Leipzig.
L’équipe de France peut faire coup double vendredi face aux Pays-Bas (21h) à Leipzig. Vainqueurs de l’Autriche (1-0) lors de leur premier match lundi, les Bleus peuvent valider leur qualification pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024 et s’assurer de terminer à la première place du groupe D. S’ils s’imposent face aux Néerlandais et que la Pologne ne bat pas l’Autriche, les hommes de Didier Deschamps feront d’une pierre, deux coups et pourraient alors se projeter sur le tour suivant avant même le dernier match face à la Pologne, mardi (18h) à Dortmund.
source : https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/euro-2024-la-france-assuree-de-terminer-premiere-de-son-groupe-si_AV-202406200082.html
Oui mais Mbappe ne sera pas là et pour l'instant l'attaque c'est le point noir de équipe de France.