21 %
|
Union de la Gauche |
9 %
|
Camp Présidentiel |
52 %
|
Rassemblement National |
4 %
|
Autres |
14 %
|
Abstention |
Est-il encore temps de s’inscrire sur les listes électorales ? Les Français qui atteignent le cap des 18 ans d’ici au 30 juin pourront-ils voter aux législatives ? Combien de procuration peut-on recevoir ? Les réponses à vos questions.
Points essentiels :
Source et pour en savoir plus : https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/12/legislatives-2024-candidatures-inscription-sur-les-listes-electorales-procurations-les-regles-d-une-campagne-eclair_6238524_823449.html
Quel dommage que les Guignols n'existent plus, ça aurait été glorieux
Sauf cataclysme Union de la Gauche.
les défenseurs des français, la gauche
Certainement pas la gauche.
J hésite encore encore entre Macron et Mélenchon.
Mélenchon est bien celui qui m agace le plus. Bardella bof pas assez de coffre et voter RN
Jamais !
Les résultats du sondage sont une honte, j'ai décidé de dissoudre le forum actualités
Toujours voté à Gauche : sociale et écologique
Le 14 juin 2024 à 10:25:10 :
les défenseurs des français, la gauche
peux tu nous citer 3 projets de lois en faveur de la défense des Français qu'ils auraient proposés et dont les principes ont été soutenus lors de votes d'assemblées lors de validations de textes divers en relation avec ces mêmes souhaits , depuis disons 25 ans ?
J'ai hâte de voir ça , juste par curiosité
Le 14 juin 2024 à 13:04:25 :
Le 14 juin 2024 à 10:25:10 :
les défenseurs des français, la gauchepeux tu nous citer 3 projets de lois en faveur de la défense des Français qu'ils auraient proposés et dont les principes ont été soutenus lors de votes d'assemblées lors de validations de textes divers en relation avec ces mêmes souhaits , depuis disons 25 ans ?
J'ai hâte de voir ça , juste par curiosité
Le pro russe va voter fn stp
A voté!
Y'a bien qu'ici que je vote
Le 14 juin 2024 à 14:01:31 :
A voté!Y'a bien qu'ici que je vote
Comment une personne normalement constituée peu voter à gauche?
Le 14 juin 2024 à 15:04:29 :
Comment une personne normalement constituée peu voter à gauche?
Comment une personne normalement constituée peut voter RN ou Macron?
Le 14 juin 2024 à 17:48:20 :
Comment une personne normalement constituée peu voter à gauche?Comment une personne normalement constituée peut voter RN ou Macron?
Comment une personne normalement constituée peut voter européiste ?
Comment une personne normalement constituée peut refuser de voter pour le pouvoir d'achat, l'écologie, la santé, le droit des travailleurs ?
Le 14 juin 2024 à 18:59:54 :
Comment une personne normalement constituée peut refuser de voter pour le pouvoir d'achat, l'écologie, la santé, le droit des travailleurs ?
Du coup pas pour la gauche?
Le 14 juin 2024 à 17:48:20 :
Comment une personne normalement constituée peu voter à gauche?Comment une personne normalement constituée peut voter RN ou Macron?
Quel rapport fais-tu entre le RN et Macron ?
Le 14 juin 2024 à 18:59:54 :
Il y a un parti qui défend tout cela à la fois ? Lequel ?
Je voterais pour qui je veux, dans ce que j'estime être le mieux pour les français
Chacun fait comme il veut.