CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rima Hassan élue au Parlement européen

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Magyars Magyars
MP
Niveau 35
10 juin 2024 à 13:54:45

Le 10 juin 2024 à 13:36:24 :

Le 10 juin 2024 à 13:28:52 :

Le 10 juin 2024 à 13:25:24 :

Le 10 juin 2024 à 13:23:24 :

Le 10 juin 2024 à 13:02:49 :

> Le 10 juin 2024 à 11:29:24 :

>> Le 10 juin 2024 à 06:34:42 :

> >Elle decredibilise la cause palestinienne. J'ai découvert pas mal de comptes de Palestiniens vivant à l'étranger qui étaient dans une logique anti Hamas, anti extrémistes israéliens, et pour la solution à deux États. Des gens comme eux auraient un impact positif. Malheureusement ce sont des comptes anglophones et non engagés politiquement.

> >

> > Cette dame ne fait qu'aggraver les divisions au sein de la gauche par ses positions radicales (on rappelle par ailleurs que c'est une crypto soralienne, donc la qualifier d'antiraciste est une bêtise). Après elle est jeune, belle, elle s'exprime bien, effet de halo, tout ça tout ça

>

>

>

> Tiens le fils d'Habib nous montre son vrai visage. :rire:

Le fils d'Habib t'es sérieux ? Yen a pas un pour rattraper l'autre hein (j'oublie parfois que je poste sur le forum actu)

Les mecs comme toi je les connais, on sait très bien pour qui tu roules au fond. Me prends pas pour un idiot, les gens comme Hassan te font peur parce qu'ils discréditent mieux vos discours pro-colonisation et qui vos propos qui atténuent les crimes de guerre israéliens.

92% des Juifs pensent que LFI contribue à faire monter l'antisémitisme mais tu peux continuer à croire que nous sommes tous des démons pas de problème

92% des juifs français ils en pensent quoi de la colonisation israélienne au nom du judaïsme qui dure depuis des décennies sur les terres d'un autre peuple ?
92% des juifs français ils en pensent quoi des 36.000 morts palestiniens dont 2/3 de femmes et d'enfants ?

Lis un livre d'histoire pour commencer au lieu de poster de la daube.

Quant aux chiffres que tu avances, ça mériterait déjà une vérification claire (des gens tentent de s'y atteler mais si ça ne va pas dans le sens des chiffres du Hamas c'est forcément de la hasbara j'ai bien compris).

Je suis dégouté pour les morts civiles sinon, mon propos est de dire que cette guerre n'est pas due à Israël et que les bavures ou crimes ponctuels de certains soldats ne résument pas la logique de l'armée israélienne. Je peux me tromper mais c'est mon analyse de la situation depuis quelques mois. Elle est loin d'être partagée en France mais je note tout de même que certains journalistes y compris de gauche (et non Juifs) vont dans ce sens (et des experts également).

Il est dégouté pour les morts civils. :-(
Moi je suis dégouté pour l'antisémitisme en France, mais ça n'enlèvera jamais la légitimité du combat pour la lutte contre la colonisation israélienne et la lutte contre la fin des crimes de guerre israéliens.

Tu continues ton sale mensonge sur les chiffres en plus alors qu'ils sont confirmés par les Etats-Unis et l'ONU globalement.

Message édité le 10 juin 2024 à 13:55:35 par Magyars
Magyars Magyars
MP
Niveau 35
10 juin 2024 à 14:00:02

J'en reviens pas du culot du type de continuer de nier les chiffres effarants des morts civils à Gaza, t'es du côté d'Itamar Ben Gvir et de Smotrich Belazel, des extrémistes haineux et tu viens essayer de nous faire couiner sur l'antisémitisme.

La perfidie à l'état pur.

Message édité le 10 juin 2024 à 14:00:12 par Magyars
linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 66
10 juin 2024 à 14:02:43

Le 10 juin 2024 à 13:54:45 :

Le 10 juin 2024 à 13:36:24 :

Le 10 juin 2024 à 13:28:52 :

Le 10 juin 2024 à 13:25:24 :

Le 10 juin 2024 à 13:23:24 :

> Le 10 juin 2024 à 13:02:49 :

>> Le 10 juin 2024 à 11:29:24 :

> >> Le 10 juin 2024 à 06:34:42 :

> > >Elle decredibilise la cause palestinienne. J'ai découvert pas mal de comptes de Palestiniens vivant à l'étranger qui étaient dans une logique anti Hamas, anti extrémistes israéliens, et pour la solution à deux États. Des gens comme eux auraient un impact positif. Malheureusement ce sont des comptes anglophones et non engagés politiquement.

> > >

> > > Cette dame ne fait qu'aggraver les divisions au sein de la gauche par ses positions radicales (on rappelle par ailleurs que c'est une crypto soralienne, donc la qualifier d'antiraciste est une bêtise). Après elle est jeune, belle, elle s'exprime bien, effet de halo, tout ça tout ça

> >

> >

> >

> > Tiens le fils d'Habib nous montre son vrai visage. :rire:

>

> Le fils d'Habib t'es sérieux ? Yen a pas un pour rattraper l'autre hein (j'oublie parfois que je poste sur le forum actu)

Les mecs comme toi je les connais, on sait très bien pour qui tu roules au fond. Me prends pas pour un idiot, les gens comme Hassan te font peur parce qu'ils discréditent mieux vos discours pro-colonisation et qui vos propos qui atténuent les crimes de guerre israéliens.

92% des Juifs pensent que LFI contribue à faire monter l'antisémitisme mais tu peux continuer à croire que nous sommes tous des démons pas de problème

92% des juifs français ils en pensent quoi de la colonisation israélienne au nom du judaïsme qui dure depuis des décennies sur les terres d'un autre peuple ?
92% des juifs français ils en pensent quoi des 36.000 morts palestiniens dont 2/3 de femmes et d'enfants ?

Lis un livre d'histoire pour commencer au lieu de poster de la daube.

Quant aux chiffres que tu avances, ça mériterait déjà une vérification claire (des gens tentent de s'y atteler mais si ça ne va pas dans le sens des chiffres du Hamas c'est forcément de la hasbara j'ai bien compris).

Je suis dégouté pour les morts civiles sinon, mon propos est de dire que cette guerre n'est pas due à Israël et que les bavures ou crimes ponctuels de certains soldats ne résument pas la logique de l'armée israélienne. Je peux me tromper mais c'est mon analyse de la situation depuis quelques mois. Elle est loin d'être partagée en France mais je note tout de même que certains journalistes y compris de gauche (et non Juifs) vont dans ce sens (et des experts également).

Il est dégouté pour les morts civils. :-(
Moi je suis dégouté pour l'antisémitisme en France, mais ça n'enlèvera jamais la légitimité du combat pour la lutte contre la colonisation israélienne et la lutte contre la fin des crimes de guerre israéliens.

Tu continues ton sale mensonge sur les chiffres en plus alors qu'ils sont confirmés par les Etats-Unis et l'ONU globalement.

Non justement ce n'est pas confirmé, notamment la part d'enfants, et de manière générale le ratio combattants / civils.

Je rajoute même que quand un otage est détenu par un civil (journaliste) comme c'est le cas pour la fille qui a été libérée, alors cette distinction ne fait plus vraiment sens.

Et tu n'es pas dégouté par l'antisémitisme, fais pas genre, tu en adoptes les codes.

(Quand tu parles de colonisation, je ne te fais pas un procès d'intention mais j'imagine que tu parles à partir de 48 non ? Et bien dans ce cas, lis un livre d'histoire je le répète)

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 66
10 juin 2024 à 14:03:30

Le 10 juin 2024 à 14:00:02 :
J'en reviens pas du culot du type de continuer de nier les chiffres effarants des morts civils à Gaza, t'es du côté d'Itamar Ben Gvir et de Smotrich Belazel, des extrémistes haineux et tu viens essayer de nous faire couiner sur l'antisémitisme.

La perfidie à l'état pur.

Caricature moi encore plus, te gêne pas surtout

Roarschach Roarschach
MP
Niveau 5
10 juin 2024 à 14:05:16

Le 10 juin 2024 à 14:00:02 :
J'en reviens pas du culot du type de continuer de nier les chiffres effarants des morts civils à Gaza, t'es du côté d'Itamar Ben Gvir et de Smotrich Belazel, des extrémistes haineux et tu viens essayer de nous faire couiner sur l'antisémitisme.

La perfidie à l'état pur.

Il DDB derrière en plus.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 66
10 juin 2024 à 14:05:42

Le 10 juin 2024 à 14:05:16 :

Le 10 juin 2024 à 14:00:02 :
J'en reviens pas du culot du type de continuer de nier les chiffres effarants des morts civils à Gaza, t'es du côté d'Itamar Ben Gvir et de Smotrich Belazel, des extrémistes haineux et tu viens essayer de nous faire couiner sur l'antisémitisme.

La perfidie à l'état pur.

Il DDB derrière en plus.

Je ddb rien du tout

Bobbi_Sans_Nez Bobbi_Sans_Nez
MP
Niveau 6
10 juin 2024 à 14:11:57

Faudrait faire 81 topics, 1 topic par député européen :ok:

Magyars Magyars
MP
Niveau 35
10 juin 2024 à 14:12:57

Je rajoute même que quand un otage est détenu par un civil (journaliste) comme c'est le cas pour la fille qui a été libérée, alors cette distinction ne fait plus vraiment sens.

C'est faux d'ailleurs, une seule source en parle, un truc pro israélien et c'est bien plus à nuancer que ça.

On pourrait dire quand quand l'ensemble des israéliens contribuent à une occupation, la distinction civil/combattant ne fait plus sens non plus. Mais là tu vas hurler, on a compris que pour toi il faut raser Gaza et y exterminer sa population c'est ce que clame ton gouvernement et leurs soutiens en France.

C'est toi qui caricature les autres à balancer du "antisémite" à tout va. Les sémites d'ailleurs c'est pas vos types qui viennent du fin fond de la Biélorussie, obligés de modifier leur patronyme pour faire plus légitime dans la région: Fils de l’historien nationaliste Bension Netanyahou (né Mileikowsky), et y'a des tonnes d'exemples comme ça.

(Quand tu parles de colonisation, je ne te fais pas un procès d'intention mais j'imagine que tu parles à partir de 48 non ? Et bien dans ce cas, lis un livre d'histoire je le répète)

J'ai assez lu de livre d'histoire, t'en fais pas pour moi, et rien ne me fait arriver à la conclusion que Bension Mileikowsky, David Yosef Grin, Golda Mabovitch et toute la clique étaient légitimes pour venir occuper une terre arabe en y créant un Etat et y chasser les autochtones.

Message édité le 10 juin 2024 à 14:15:56 par Magyars
Bobbi_Sans_Nez Bobbi_Sans_Nez
MP
Niveau 6
10 juin 2024 à 14:14:40

Nadine Morano aussi et on en fait pas un topic.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
10 juin 2024 à 14:28:11

Elle au moins, elle est sincère :oui:

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 66
10 juin 2024 à 14:38:06

Le 10 juin 2024 à 14:12:57 :

Je rajoute même que quand un otage est détenu par un civil (journaliste) comme c'est le cas pour la fille qui a été libérée, alors cette distinction ne fait plus vraiment sens.

C'est faux d'ailleurs, une seule source en parle, un truc pro israélien et c'est bien plus à nuancer que ça.

On pourrait dire quand quand l'ensemble des israéliens contribuent à une occupation, la distinction civil/combattant ne fait plus sens non plus. Mais là tu vas hurler, on a compris que pour toi il faut raser Gaza et y exterminer sa population c'est ce que clame ton gouvernement et leurs soutiens en France.

C'est toi qui caricature les autres à balancer du "antisémite" à tout va. Les sémites d'ailleurs c'est pas vos types qui viennent du fin fond de la Biélorussie, obligés de modifier leur patronyme pour faire plus légitime dans la région: Fils de l’historien nationaliste Bension Netanyahou (né Mileikowsky), et y'a des tonnes d'exemples comme ça.

(Quand tu parles de colonisation, je ne te fais pas un procès d'intention mais j'imagine que tu parles à partir de 48 non ? Et bien dans ce cas, lis un livre d'histoire je le répète)

J'ai assez lu de livre d'histoire, t'en fais pas pour moi, et rien ne me fait arriver à la conclusion que Bension Mileikowsky, David Yosef Grin, Golda Mabovitch et toute la clique étaient légitimes pour venir occuper une terre arabe en y créant un Etat et y chasser les autochtones.

Al jazeera a confirmé que le journaliste avait travaillé ponctuellement pour eux.

Je n'appelle pas à raser Gaza, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis que cette guerre aussi horrible soit elle, est 1. légitime, 2. respecte de manière générale le droit de la guerre, malgré la désinformation à ce sujet. Cela ne m'empêche pas d'être ultra mal vis à vis des morts civiles par ailleurs.

L'ensemble des israéliens n'occupent pas, il s'agit de certains colons en Cisjordanie, et il faut que les Israéliens se remettent suffisamment en question pour bouter les politiques pro-colons hors de leur gouvernement . Tâche difficile pour quelques raisons : 1. Droitisation d'Israël due à l'état de conflit permanent et aux multiples échecs du processus de paix (souvent dus au camp d'en face) ; 2. Peur d'une prise de contrôle total de la Cisjordanie par le Hamas en cas de retrait ; 3. Comment deradicaliser le camp des colons par la suite ? (3eme point plus marginal car problématique intérieure à Israël)

Je ne suis pas Israélien. Comme la majorité des Juifs dans le monde, qu'ils soient religieux ou pas (je suis athée) ce qui se passe là bas m'intéresse grandement. S'il y avait la paix je serai je pense moins concerné directement , mais il se trouve que ce n'est pas le cas.

L'argumentaire sur le terme antisémite est un peu idiot car ce ne sont pas les Juifs qui l'ont choisi. Tu n'as qu'à remplacer le terme antisémite par anti-Juif si tu veux, ça ne change rien à mon argument initial. Tu reprends à ton compte des "tropes" anti-Juifs

Edit : sur le dernier point, je te laisse à tes certitudes, pas envie de faire 30 pages de plus dessus

Message édité le 10 juin 2024 à 14:39:35 par linkdupasse
Bobbi_Sans_Nez Bobbi_Sans_Nez
MP
Niveau 6
10 juin 2024 à 14:44:17

81 Euro député payé à rien faire, le rêve 7500€/mois qui tombe sans que t'es besoin de rien faire, juste un plateau télé une fois par mois à la rigueur et faire acte de présence à l'assemblée.

PARiS75010 PARiS75010
MP
Niveau 8
10 juin 2024 à 14:48:09

Le 10 juin 2024 à 14:28:11 :
Elle au moins, elle est sincère :oui:

Elle n’est sincère en rien, elle ment sur ses origines, sur ses études et sur ses intentions

Guy_Marcel_Roux Guy_Marcel_Roux
MP
Niveau 7
10 juin 2024 à 14:53:59

Je pense qu'il parlait de Nadine Morano.

FrankTapiro FrankTapiro
MP
Niveau 5
10 juin 2024 à 15:24:43

C'est quand même particulier de faire élire une femme qui se fout complètement de l'Europe et de la France...

https://x.com/Corleone040480/status/1799421407476248789

FrankTapiro FrankTapiro
MP
Niveau 5
10 juin 2024 à 15:25:37

Le 10 juin 2024 à 11:40:11 :

Le 10 juin 2024 à 06:34:42 :
Elle decredibilise la cause palestinienne. J'ai découvert pas mal de comptes de Palestiniens vivant à l'étranger qui étaient dans une logique anti Hamas, anti extrémistes israéliens, et pour la solution à deux États. Des gens comme eux auraient un impact positif. Malheureusement ce sont des comptes anglophones et non engagés politiquement.

Cette dame ne fait qu'aggraver les divisions au sein de la gauche par ses positions radicales (on rappelle par ailleurs que c'est une crypto soralienne, donc la qualifier d'antiraciste est une bêtise). Après elle est jeune, belle, elle s'exprime bien, effet de halo, tout ça tout ça

"c'est une crypto-soralienne"

ptdr. Elle a retwitté du Soral il y a dix ans omagad.

Elle ne s'est pas contenté de retwitter du Soral il y a 10 ans, elle continue de parler comme lui en 2024 : https://fr.timesofisrael.com/rima-hassan-reprend-la-theorie-antisemite-selon-laquelle-les-juifs-controleraient-la-politique/

Pseudo supprimé
Niveau 1
10 juin 2024 à 15:32:17

Le 10 juin 2024 à 15:24:43 :
C'est quand même particulier de faire élire une femme qui se fout complètement de l'Europe et de la France...

https://x.com/Corleone040480/status/1799421407476248789

Tu pense pareil pour Meyer Habib donc ?

Jordan-Peterson Jordan-Peterson
MP
Niveau 61
10 juin 2024 à 15:36:31

Le 10 juin 2024 à 14:02:43 :

Le 10 juin 2024 à 13:54:45 :

Le 10 juin 2024 à 13:36:24 :

Le 10 juin 2024 à 13:28:52 :

Le 10 juin 2024 à 13:25:24 :

> Le 10 juin 2024 à 13:23:24 :

>> Le 10 juin 2024 à 13:02:49 :

> >> Le 10 juin 2024 à 11:29:24 :

> > >> Le 10 juin 2024 à 06:34:42 :

> > > >Elle decredibilise la cause palestinienne. J'ai découvert pas mal de comptes de Palestiniens vivant à l'étranger qui étaient dans une logique anti Hamas, anti extrémistes israéliens, et pour la solution à deux États. Des gens comme eux auraient un impact positif. Malheureusement ce sont des comptes anglophones et non engagés politiquement.

> > > >

> > > > Cette dame ne fait qu'aggraver les divisions au sein de la gauche par ses positions radicales (on rappelle par ailleurs que c'est une crypto soralienne, donc la qualifier d'antiraciste est une bêtise). Après elle est jeune, belle, elle s'exprime bien, effet de halo, tout ça tout ça

> > >

> > >

> > >

> > > Tiens le fils d'Habib nous montre son vrai visage. :rire:

> >

> > Le fils d'Habib t'es sérieux ? Yen a pas un pour rattraper l'autre hein (j'oublie parfois que je poste sur le forum actu)

>

>

>

> Les mecs comme toi je les connais, on sait très bien pour qui tu roules au fond. Me prends pas pour un idiot, les gens comme Hassan te font peur parce qu'ils discréditent mieux vos discours pro-colonisation et qui vos propos qui atténuent les crimes de guerre israéliens.

92% des Juifs pensent que LFI contribue à faire monter l'antisémitisme mais tu peux continuer à croire que nous sommes tous des démons pas de problème

92% des juifs français ils en pensent quoi de la colonisation israélienne au nom du judaïsme qui dure depuis des décennies sur les terres d'un autre peuple ?
92% des juifs français ils en pensent quoi des 36.000 morts palestiniens dont 2/3 de femmes et d'enfants ?

Lis un livre d'histoire pour commencer au lieu de poster de la daube.

Quant aux chiffres que tu avances, ça mériterait déjà une vérification claire (des gens tentent de s'y atteler mais si ça ne va pas dans le sens des chiffres du Hamas c'est forcément de la hasbara j'ai bien compris).

Je suis dégouté pour les morts civiles sinon, mon propos est de dire que cette guerre n'est pas due à Israël et que les bavures ou crimes ponctuels de certains soldats ne résument pas la logique de l'armée israélienne. Je peux me tromper mais c'est mon analyse de la situation depuis quelques mois. Elle est loin d'être partagée en France mais je note tout de même que certains journalistes y compris de gauche (et non Juifs) vont dans ce sens (et des experts également).

Il est dégouté pour les morts civils. :-(
Moi je suis dégouté pour l'antisémitisme en France, mais ça n'enlèvera jamais la légitimité du combat pour la lutte contre la colonisation israélienne et la lutte contre la fin des crimes de guerre israéliens.

Tu continues ton sale mensonge sur les chiffres en plus alors qu'ils sont confirmés par les Etats-Unis et l'ONU globalement.

Non justement ce n'est pas confirmé, notamment la part d'enfants, et de manière générale le ratio combattants / civils.

Ben pour le coup si c'est confirmé. L'identité de près 25 000 morts a pu été confirmée (sexe, âge, nom/prénom). On a également 10 000 morts identifiés dont les corps ont été recensés, mais dont on a pas pu mettre un nom dessus car trop endommagés, pas de papiers sur eux ou de familles pour les identifier.
Et au delà de ces 10 000 morts, on en a près de 10 000 supplémentaires estimés sous les décombres qui n'ont toujours pas pu être récupérés.

Message édité le 10 juin 2024 à 15:36:43 par Jordan-Peterson
Pseudo supprimé
Niveau 1
10 juin 2024 à 15:38:08

Le 10 juin 2024 à 15:25:37 FrankTapiro a écrit :

Le 10 juin 2024 à 11:40:11 :

Le 10 juin 2024 à 06:34:42 :
Elle decredibilise la cause palestinienne. J'ai découvert pas mal de comptes de Palestiniens vivant à l'étranger qui étaient dans une logique anti Hamas, anti extrémistes israéliens, et pour la solution à deux États. Des gens comme eux auraient un impact positif. Malheureusement ce sont des comptes anglophones et non engagés politiquement.

Cette dame ne fait qu'aggraver les divisions au sein de la gauche par ses positions radicales (on rappelle par ailleurs que c'est une crypto soralienne, donc la qualifier d'antiraciste est une bêtise). Après elle est jeune, belle, elle s'exprime bien, effet de halo, tout ça tout ça

"c'est une crypto-soralienne"

ptdr. Elle a retwitté du Soral il y a dix ans omagad.

Elle ne s'est pas contenté de retwitter du Soral il y a 10 ans, elle continue de parler comme lui en 2024 : https://fr.timesofisrael.com/rima-hassan-reprend-la-theorie-antisemite-selon-laquelle-les-juifs-controleraient-la-politique/

Miaule

Guy_Marcel_Roux Guy_Marcel_Roux
MP
Niveau 7
10 juin 2024 à 15:45:30

Donc la situation des européens va nettement s'améliorer prochainement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment