CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi la Corse ne compte aucun McDonald's sur son territoire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ADrogaFora ADrogaFora
MP
Niveau 9
03 juin 2024 à 20:02:25

Alors que l’enseigne aux arcs dorés compte plus de 1.500 restaurants en France, un seul territoire résiste au géant américain : la Corse.

Sur le territoire français, McDonald’s compte plus de 1.500 restaurants. Faisant de l’Hexagone, le quatrième pays avec le plus d’établissements du géant américain. Comme le rapporte le Figaro, une seule région fait encore de la résistance à la chaîne de restauration rapide aux arcs dorés : la Corse.

https://www.charentelibre.fr/international/pourquoi-la-corse-ne-compte-aucun-mcdonald-s-sur-son-territoire-19564971.php

MannyCalatrava MannyCalatrava
MP
Niveau 16
03 juin 2024 à 20:03:20

On préfère acheter du saucisson chinois pour escroquer les touristes.

Dr_n00000000 Dr_n00000000
MP
Niveau 8
03 juin 2024 à 20:04:43

Le 03 juin 2024 à 20:03:20 :
On préfère acheter du saucisson chinois pour escroquer les touristes.

On voit bien que t’y connais que dalle et que tu n’y a jamais foutu les pieds (et c’est tant mieux d’ailleurs)

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 62
03 juin 2024 à 20:05:46

Pourquoi la Corse ne compte aucun McDonald's sur son territoire ?

Parce qu'il y en a qui ont essayé de s'installer en Corse... Ils ont eu des problèmes.

C0llab0rated C0llab0rated
MP
Niveau 40
03 juin 2024 à 20:16:33

Le 03 juin 2024 à 20:07:15 :
Ma mère, en vrai bobo de gauche croit-elle (centriste libérale quoi) a dépensé sa thune de gagne-petit pour acheter une daube à Propriano. La vie de dreameuse.

J'ai eu le malheur d'y aller faire des travaux pour la dépanner, et j'avais déjà eu le déplaisir d'aller sur l'île de saleté à dix ans, passant par Pise (c'était chouette - Pise, pas l'autre trou).

Pire endroit de France, j'aimerais tellement qu'on leur laisse.

Cette rage :rire:

En Belgique on considère l'île comme étant l'île de beauté, et les locaux sont accueillants :hap:

MannyCalatrava MannyCalatrava
MP
Niveau 16
03 juin 2024 à 20:18:03

Je me suis arrêté à Belgique.

Ce topic a pas vocation à tourner à la tier list des possessions coloniales françaises, je suis contre toutes de toute façon.

C0llab0rated C0llab0rated
MP
Niveau 40
03 juin 2024 à 20:19:40

J'ai des doutes t'es pas un militant humaniste qui défend la cause Kanak, fin je veux dire tu votes LFI non ?

:(

bharaaathin bharaaathin
MP
Niveau 60
03 juin 2024 à 20:21:00

Le 03 juin 2024 à 20:19:40 :
J'ai des doutes t'es pas un militant humaniste qui défend la cause Kanak, fin je veux dire tu votes LFI non ?

:(

Sa cible, c'est la vieille Europe, uniquement.

MannyCalatrava MannyCalatrava
MP
Niveau 16
03 juin 2024 à 20:23:53

Le 03 juin 2024 à 20:22:58 :

Le 03 juin 2024 à 20:20:49 :

Le 03 juin 2024 à 20:19:43 :

Le 03 juin 2024 à 20:07:15 :
Ma mère, en vrai bobo de gauche croit-elle (centriste libérale quoi) a dépensé sa thune de gagne-petit pour acheter une daube à Propriano. La vie de dreameuse.

J'ai eu le malheur d'y aller faire des travaux pour la dépanner, et j'avais déjà eu le déplaisir d'aller sur l'île de saleté à dix ans, passant par Pise (c'était chouette - Pise, pas l'autre trou).

Pire endroit de France, j'aimerais tellement qu'on leur laisse.

Intéressant, ce post. La haine que tu nourris envers ta propre mère semble faire écho au mépris que tu affiches ouvertement envers ton propre pays, et envers tout pays qui résiste, même symboliquement, à l'acculturation américaine. Ce serait intéressant à analyser sur le plan freudien. Je crois que dans la personnalité d'Hitler, on retrouve des cheminements inconscients du même genre.

J'ai effectivement envie de baiser ma mère, la France pas plus que ça.

Y a des gens qui croient encore en Freud aujourd'hui ?

Globalement, les positions de Freud me paraissent assez justes, personnellement. Ceci dit, je ne l'ai pas étudié de près.

Oh bordel. D'habitude je te réponds jamais qu'en trollant mais authentiquement merci Baratin.

Tu vas pas comprendre mais sérieusement je te remercie, tu m'as fait taper une vraie barre authentique.

bharaaathin bharaaathin
MP
Niveau 60
03 juin 2024 à 20:31:26

Le 03 juin 2024 à 20:23:53 :

Le 03 juin 2024 à 20:22:58 :

Le 03 juin 2024 à 20:20:49 :

Le 03 juin 2024 à 20:19:43 :

Le 03 juin 2024 à 20:07:15 :
Ma mère, en vrai bobo de gauche croit-elle (centriste libérale quoi) a dépensé sa thune de gagne-petit pour acheter une daube à Propriano. La vie de dreameuse.

J'ai eu le malheur d'y aller faire des travaux pour la dépanner, et j'avais déjà eu le déplaisir d'aller sur l'île de saleté à dix ans, passant par Pise (c'était chouette - Pise, pas l'autre trou).

Pire endroit de France, j'aimerais tellement qu'on leur laisse.

Intéressant, ce post. La haine que tu nourris envers ta propre mère semble faire écho au mépris que tu affiches ouvertement envers ton propre pays, et envers tout pays qui résiste, même symboliquement, à l'acculturation américaine. Ce serait intéressant à analyser sur le plan freudien. Je crois que dans la personnalité d'Hitler, on retrouve des cheminements inconscients du même genre.

J'ai effectivement envie de baiser ma mère, la France pas plus que ça.

Y a des gens qui croient encore en Freud aujourd'hui ?

Globalement, les positions de Freud me paraissent assez justes, personnellement. Ceci dit, je ne l'ai pas étudié de près.

Oh bordel. D'habitude je te réponds jamais qu'en trollant mais authentiquement merci Baratin.

Tu vas pas comprendre mais sérieusement je te remercie, tu m'as fait taper une vraie barre authentique.

Tu rigoles authentiquement, mais tu as quand même DDB - et obtenu la suppression - de mes deux messages, qui pourtant n'étaient pas hors-charte.

Et j'aimerais bien que l'on m'explique en quoi ce message, en particulier, que je cite ci-après, serait hors-charte :

Globalement, les positions de Freud me paraissent assez justes, personnellement. Ceci dit, je ne l'ai pas étudié de près.

Là, c'est incompréhensible.

L'admin ou le modo qui a supprimé doit être vraiment très complaisant avec toi, Minos.

MannyCalatrava MannyCalatrava
MP
Niveau 16
03 juin 2024 à 20:35:41

Ce n'est pas moi pour une fois ; c'est tellement goldé la théorie d'Hitler psychanalyste que je ne veux pas voir ça disparaître, d'où le fait que je l'ai cité d'ailleurs.

Noetian8 Noetian8
MP
Niveau 42
03 juin 2024 à 20:52:39

Interrogés par Corse Matin, des membres du géant américain détaillent un peu plus les raisons de cette absence. Expliquant qu’« à ce jour, l’un des principaux freins à une ouverture en Corse concerne la logistique que nous avons pour règle de gérer entièrement avec notre partenaire logisticien ». La multinationale évoque aussi l’insularité du territoire avec une potentielle hausse du prix des produits de 30 % en cas d’implantation sur l’île de Beauté.

C'est que cela doit pas être rentable pour eux apparement.

L'article mentionne la présence de Quick et Burger King, mais je me demande si Mac Donald n'est pas plus propre et mieux centralisé que ces autres chaines.

bharaaathin bharaaathin
MP
Niveau 60
03 juin 2024 à 20:52:59

Le 03 juin 2024 à 20:37:23 :
HS sinon mais tu postes des trucs de racelard toute la journée et t'as des pseudos niveau 57 mon baratin.

Je n'en ai aucun moi. Le protégé des modos c'est peut-être pas celui qu'on pense, d'où le fait d'ailleurs que tu t'adresses à moi avec le nom d'un pseudo...banni...

Il vaut mieux être d'ED que décolonial sur JVC pour pas perdre ses pseudos. Tu en es la preuve.

Fin du HS.

T'es gentil, mais j'ai déjà perdu trois pseudos. Donc je fais gaffe à ne jamais être hors-charte.

Tandis que toi, tu sors souvent de tes gonds, j'ai remarqué.

Et pour le coup, tu viens de me diffamer.

Message édité le 03 juin 2024 à 20:53:46 par bharaaathin
MannyCalatrava MannyCalatrava
MP
Niveau 16
03 juin 2024 à 20:54:02

Le 03 juin 2024 à 20:52:59 :

Le 03 juin 2024 à 20:37:23 :
HS sinon mais tu postes des trucs de racelard toute la journée et t'as des pseudos niveau 57 mon baratin.

Je n'en ai aucun moi. Le protégé des modos c'est peut-être pas celui qu'on pense, d'où le fait d'ailleurs que tu t'adresses à moi avec le nom d'un pseudo...banni...

Il vaut mieux être d'ED que décolonial sur JVC pour pas perdre ses pseudos. Tu en es la preuve.

Fin du HS.

T'es gentil, mais j'ai déjà perdu trois pseudos. Donc je fais gaffe à ne jamais être hors-charte.

Et pour le coup, tu viens de me diffamer.

Je t'en prie plains-toi.

Comme ça tu continueras d'avoir des pseudos protégés, je continuerai d'avoir des pseudos jetables, tu continueras d'expliquer que je suis protégé et tout le monde se gaussera, comme d'habitude, de ta difficulté d'accorder le réel et ta vision.

Tu bosses pour moi en cliquant sur DDB.

MannyCalatrava MannyCalatrava
MP
Niveau 16
03 juin 2024 à 20:59:31

Etonamment, mes posts sautent les uns après les autres tandis que le bon baratin est protégé par ses potos de la modé.

Sans doute un coup des lacaniens reptiliens qui essaient de saper l'influence des iungiens vendeurs de faux vexins auprès des psychanalystes hitlériens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546956077-risichien.png

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 76
03 juin 2024 à 21:02:01

Le 03 juin 2024 à 20:05:46 :

Pourquoi la Corse ne compte aucun McDonald's sur son territoire ?

Parce qu'il y en a qui ont essayé de s'installer en Corse... Ils ont eu des problèmes.

Ambiance un peu trop... explosive ? :hap:

bharaaathin bharaaathin
MP
Niveau 60
03 juin 2024 à 21:05:41

Le 03 juin 2024 à 20:54:02 :

Le 03 juin 2024 à 20:52:59 :

Le 03 juin 2024 à 20:37:23 :
HS sinon mais tu postes des trucs de racelard toute la journée et t'as des pseudos niveau 57 mon baratin.

Je n'en ai aucun moi. Le protégé des modos c'est peut-être pas celui qu'on pense, d'où le fait d'ailleurs que tu t'adresses à moi avec le nom d'un pseudo...banni...

Il vaut mieux être d'ED que décolonial sur JVC pour pas perdre ses pseudos. Tu en es la preuve.

Fin du HS.

T'es gentil, mais j'ai déjà perdu trois pseudos. Donc je fais gaffe à ne jamais être hors-charte.

Et pour le coup, tu viens de me diffamer.

Je t'en prie plains-toi.

Comme ça tu continueras d'avoir des pseudos protégés, je continuerai d'avoir des pseudos jetables, tu continueras d'expliquer que je suis protégé et tout le monde se gaussera, comme d'habitude, de ta difficulté d'accorder le réel et ta vision.

Tu bosses pour moi en cliquant sur DDB.

Il faut que tu comprennes une règle assez simple : quand tu insultes tout le monde, il est assez logique qu'au bout d'un moment ton karma en pâtisse. Même si globalement, je continue de penser que les admin sont plutôt de ton bord, car une bonne partie de tes insultes et de tes déclarations extrémistes sont malgré tout maintenues quoique signalées. C'est justement ce qui te donne des ailes à te croire tout permis pour insulter les autres.

Tandis que de mon côté, j'ai toujours été impitoyablement sanctionné en ne faisant qu'une partie de ce que tu te permets ici. Donc au bout de trois pseudos détruits, c'est bon, maintenant je fais gaffe de ne pas franchir la ligne rouge. Ce qui ne me protège pas des sanctions, puisque tu viens justement de faire sauter deux de mes messages qui n'étaient pourtant pas hors-charte.

MannyCalatrava MannyCalatrava
MP
Niveau 16
03 juin 2024 à 21:06:52

C'est sympa de nous décrire l'origin story de ta lâcheté rhétorique mais ce n'était pas réclamé.

Tu me diffames par contre là. Ca pose plus problème d'un coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment