CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sept employés de l'ONG américaine World Central Kitchen tués dans une frappe israélienne à Gaza

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Macoranerie Macoranerie
MP
Niveau 5
03 avril 2024 à 12:31:23

Le 03 avril 2024 à 12:30:05 :

Le 03 avril 2024 à 12:24:39 :

Le 03 avril 2024 à 12:14:45 :

Le 03 avril 2024 à 12:09:55 :

Pourquoi tant de gazaouis soutiennent ce mouvement ?

bien ,donc arrêtez de nous les briser avec vos palas ,ça soutient massivement un groupe terroriste de merde et ça couine quand il pleut des bombes ,tellement hypocrite comme peuple ,comme leurs soutiens qui squattent en occident d'ailleurs.

Il est crucial de distinguer entre les actions de groupes terroristes et les civils innocents qui vivent dans la région. La généralisation que tu fais non seulement ignore totalement les souffrances et pertes humaines causées par les bombardements, mais aussi simplifie à l'extrême une situation géopolitique extrêmement complexe.

À la limite, si tu as 14 ans, tu es pardonné. Autrement.... tu sais déjà ce qui est à 2 chiffres chez toi

ils ont ELU le hamas... ils ont voté pour...

Les Israéliens votent pour le Likud (qui a financé le Hamas) depuis les années 1970, si on suit le raisonnement, qu'en conclure ?

Que les israéliens votent pour le Likoud.
Et que les gazaouis votent pour le Hamas.

44999-103 44999-103
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 12:34:08

Les Israéliens votent pour le Likud (qui a financé le Hamas) depuis les années 1970, si on suit le raisonnement, qu'en conclure ?

Que les hamassiens ont été assez con pour tirer assez de longueur de corde pour se pendre eux même.Un peu tard pour pleurer.

NeDiFaR NeDiFaR
MP
Niveau 29
03 avril 2024 à 12:52:23

Le 03 avril 2024 à 12:21:21 :

Ça soutient un groupe armé qui représente la résistance à une politique d'occupation et de colonisation.

Ca fait 1400 ans que t'as colonisé mon gars ,tu comptes rendre toutes tes colonies ? :)
Tu juges que le temps te donne légitimité sur tes conquêtes ?Et bien israel te fait la même donc balle au centre et que le meilleur l'emporte.

Oui oui d'accord, sauf qu'il y'a un problème dans ta petite logorrhée : je n'ai jamais colonisé qui que ce soit. Je ne sais pas dans quel délire tu t'engoufres, mais ça ne va pas t'aider à avoir la moindre pertinence. Le second problème, c'est que tu compares la colonisation israélienne à d'autres colonisations. En gros c'est le classique "oui mais ils font pareil, alors pourquoi pas moi ?" Non seulement tu n'aide pas Israël à obtenir la moindre sympathie, mais en plus, tu lui coupe l'herbe sous le pied en l'associant à des évènements historiques que tu recuses. Pire but contre son camp possible.

Mais t'inquiètes ils peuvent te la faire pareil ,pas de contrainte en religion ,comme à l'époque ,soit tu te soumets ,soit tu te convertis ,soit tu dégages ,soit tu crèves.Une technique qui devrait t'être familière c'est comme ça que vous avez pratiqué votre expansion au VII° siècle.De quel droit t'accordes tu ce droit tout en le reniant maintenant pour les autres ?

Encore une fois, je n'ai rien fait de tel, et mes ancêtres non plus. Ton "vous" est simplement un fantasme. Et ça rejoint ce que j'ai dit plus haut, tu associes Israël à ce que tu détestes. Tu marques contre ton propre camp, et le pire étant que tu n'es pas assez malin pour t'en rendre compte :rire:

Enfin, bref.

NeDiFaR NeDiFaR
MP
Niveau 29
03 avril 2024 à 12:58:20

Le 03 avril 2024 à 12:26:46 :

Le 03 avril 2024 à 12:13:52 :

bien ,donc arrêtez de nous les briser avec vos palas ,ça soutient massivement un groupe terroriste de merde et ça couine quand il pleut des bombes ,tellement hypocrite comme peuple ,comme leurs soutiens qui squattent en occident d'ailleurs.

Ça soutient un groupe armé qui représente la résistance à une politique d'occupation et de colonisation.

Pendant que du côté de l'occupant, ça pleurniche à chaudes larmes comme le 7 octobre quand on subit les conséquences de ses propres actions.

Et après, ça vient parler d'hypocrisie :o))

Et quel est le problème à vivre chez nous en soutenant la Palestine ? Toi tu habites à Paris ou à Tel Aviv ?

il nous ressort le "hamas = résistants" :rire:
Jean Moulin aurait fait le 7 octobre tu crois ?
moi je crois pas

Jean Moulin n'aurait absolument pas agit contre le Hamas, évidemment, mais tu es passé à côté de ce que j'ai dit. J'ai dit que pour les palestiniens subissant depuis Mathusalem la colonisation israélienne, le Hamas qui combat militairement l'armée israélienne est aux yeux de beaucoup de palestiniens une sorte de résistance contre l'occupation israélienne, un symbole comme quoi les palestiniens ne se plieront jamais à l'occupant, et ce malgré le fait que le Hamas soit un groupe terroriste incomparable à Jean Moulin.

Toi comprendre, maintenant ?

Message édité le 03 avril 2024 à 12:58:41 par NeDiFaR
Iles_Marquises Iles_Marquises
MP
Niveau 6
03 avril 2024 à 13:00:41

Le 03 avril 2024 à 12:58:20 :

Le 03 avril 2024 à 12:26:46 :

Le 03 avril 2024 à 12:13:52 :

Pendant que du côté de l'occupant, ça pleurniche à chaudes larmes comme le 7 octobre quand on subit les conséquences de ses propres actions.

Et après, ça vient parler d'hypocrisie :o))

Et quel est le problème à vivre chez nous en soutenant la Palestine ? Toi tu habites à Paris ou à Tel Aviv ?

il nous ressort le "hamas = résistants" :rire:
Jean Moulin aurait fait le 7 octobre tu crois ?
moi je crois pas

Jean Moulin n'aurait absolument pas agit contre le Hamas, évidemment, mais tu es passé à côté de ce que j'ai dit. J'ai dit que pour les palestiniens subissant depuis Mathusalem la colonisation israélienne, le Hamas qui combat militairement l'armée israélienne est aux yeux de beaucoup de palestiniens une sorte de résistance contre l'occupation israélienne, un symbole comme quoi les palestiniens ne se plieront jamais à l'occupant, et ce malgré le fait que le Hamas soit un groupe terroriste incomparable à Jean Moulin.

Toi comprendre, maintenant ?

Tu perds ton temps avec eux, ils suivent juste leurs directives. Ils continueront à boucler sur leurs mensonges en diffamant pour te pousser à la faute et faire une DDB.

Phyrexion Phyrexion
MP
Niveau 50
03 avril 2024 à 14:45:03

Le 03 avril 2024 à 12:27:21 :

Il est crucial de distinguer entre les actions de groupes terroristes et les civils innocents qui vivent dans la région. La généralisation que tu fais non seulement ignore totalement les souffrances et pertes humaines causées par les bombardements, mais aussi simplifie à l'extrême une situation géopolitique extrêmement complexe.

À la limite, si tu as 14 ans, tu es pardonné. Autrement.... tu sais déjà ce qui est à 2 chiffres chez toi

L'écrasante majorité de la population de Gaza actuellement n'était même pas majeure au moment ou le Hamas a été élu.

A tiens maintenant les générations qui suivent ne sont plus responsables des erreurs des générations précédentes ? :hap:

AKASlakz AKASlakz
MP
Niveau 45
03 avril 2024 à 15:09:21

Le 03 avril 2024 à 13:13:20 :

Encore une fois, je n'ai rien fait de tel, et mes ancêtres non plus.

Beau négationnisme ,dans toute sa splendeur.

Wallah sur la tête de la mecque c'pas moi j'ai rien fait ,ma race est innocente de tout ,les meurtres ,les viols et les vols pendant plus de 1000 ans c'était de la légitime défense :rire:

On connait la chanson ,y'a la même merde deux topics en dessous qui nous sort la même excuse dans l'article pour sa tentative de viol sur une gamine dans un train.

Bref j'ai pas fini de me marrer de vos larmes ,continuez de gesticuler

Attends ta ligne de défense c'est vraiment "Vous l'avez fait il y a 1000 ans, c'était des actes de barbarie, donc on peut bien faire la même maintenant." ?

Baku9 Baku9
MP
Niveau 27
03 avril 2024 à 15:35:27

Le 03 avril 2024 à 12:31:23 :

Le 03 avril 2024 à 12:30:05 :

> Pourquoi tant de gazaouis soutiennent ce mouvement ?

Que les israéliens votent pour le Likoud.
Et que les gazaouis votent pour le Hamas.

Que les Israéliens votaient pour le Likud avant même la création du Hamas

Le 03 avril 2024 à 12:34:08 :

Que les hamassiens ont été assez con pour tirer assez de longueur de corde pour se pendre eux même.Un peu tard pour pleurer.

Ceux qui ont tiré la corde ce sont les Israéliens à croire la chronologie des événements

Compoteaubeurre Compoteaubeurre
MP
Niveau 23
03 avril 2024 à 16:14:29

Quand je repense à la Shoah, je vois les yeux du petit Schlomo Levy déporté à Treblinka. J'ai envie de lui dire à ce moment "Ne t'inquiète pas Schlomo il faut garder espoir pour le peuple Juif car un jour cet espoir s'appellera Israël"...

Le 7 octobre le peuple Juif a aussi été touché dans sa chair mais il garde espoir et se relève face à l'adversité qu'est l'antisémitisme.

NeDiFaR NeDiFaR
MP
Niveau 29
03 avril 2024 à 17:01:27

Le 03 avril 2024 à 14:36:46 :

Le 03 avril 2024 à 13:21:36 :

Wallah sur la tête de la mecque c'pas moi j'ai rien fait ,ma race est innocente de tout ,les meurtres ,les viols et les vols pendant plus de 1000 ans c'était de la légitime défense :rire:

On connait la chanson ,y'a la même merde deux topics en dessous qui nous sort la même excuse dans l'article pour sa tentative de viol sur une gamine dans un train.

Toutes ces élucubrations et ces gesticulations alors que je ne suis pas musulman, ni arabe :rire:

Oui on sait.. tu as juste des problèmes de personnalité !

Peut-être mais je n'ai jamais dit être musulman ou arabe. Je suis blanc, bien blanc. Et même si l'Islam est une religion qui me fascine, je ne sais pas si je me convertirais un jour.

Le seul qui est en larmes et qui gesticule à chaque fois que ton pays de cœur est pointé du doigt à juste titre, c'est toi, n'inverse pas les rôles.

7 octobre tu étais ou ?

Chez moi en train de me lamenter sur mon sort, pourquoi ?

FierSoudard FierSoudard
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 18:44:18

Le 03 avril 2024 à 17:01:27 :

Toutes ces élucubrations et ces gesticulations alors que je ne suis pas musulman, ni arabe :rire:

Peut-être mais je n'ai jamais dit être musulman ou arabe. Je suis blanc, bien blanc. Et même si l'Islam est une religion qui me fascine, je ne sais pas si je me convertirais un jour.

Le seul qui est en larmes et qui gesticule à chaque fois que ton pays de cœur est pointé du doigt à juste titre, c'est toi, n'inverse pas les rôles.

Et c'est quoi qui te fascine ?
Je vois pas ce qu'il y a de fascinant

[DameRouge] [DameRouge]
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 19:59:30

Pas un seul soutien d'israel n'a eu le moindre mot sans ambiguïté pour condamner ces assassinats.

[DameRouge] [DameRouge]
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 20:07:15

Le 03 avril 2024 à 20:05:19 :

Le 03 avril 2024 à 19:59:30 :
Pas un seul soutien d'israel n'a eu le moindre mot sans ambiguïté pour condamner ces assassinats.

Moi j'ai une pensée pour eux, et je me dis : qu'est-ce qu'ils foutaient là ?

C'est écrit dans l'article et ça me permet de réaffirmer: Pas un seul soutien d'israel n'a eu le moindre mot sans ambiguïté pour condamner ces assassinats.

NeDiFaR NeDiFaR
MP
Niveau 29
03 avril 2024 à 20:21:57

Le 03 avril 2024 à 18:44:18 :

Le 03 avril 2024 à 17:01:27 :

> Encore une fois, je n'ai rien fait de tel, et mes ancêtres non plus.

Et c'est quoi qui te fascine ?
Je vois pas ce qu'il y a de fascinant

La ferveur des musulmans, les chants islamiques, l'aspect conquérant, le refus de renier leurs valeurs (ce qui est l'erreur commise par les catholiques, malheureusement) etc.. c'est une religion intéressante.

[DameRouge] [DameRouge]
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 20:29:44

Le 03 avril 2024 à 20:22:23 :

Le 03 avril 2024 à 20:07:15 :

C'est écrit dans l'article et ça me permet de réaffirmer: Pas un seul soutien d'israel n'a eu le moindre mot sans ambiguïté pour condamner ces assassinats.

Bah moi je te répète : j'ai une pensée pour eux, mais... je peux pas m'empêchèrent de poser la question : qu'est-ce qu'ils foutaeint là ?

Très bien mais tu confirmes juste ce que je dis, tout en prouvant que tu sais pas lire un article et que t'as même pas envie d'avoir l'air crédible.

Iles_Marquises Iles_Marquises
MP
Niveau 6
03 avril 2024 à 20:35:18

"Moi j'ai une pensée pour eux, et je me dis : qu'est-ce qu'ils foutaient là ?"

J'avoue, des humanitaires dans une zone où les gens ont besoin d'aide et crèvent de faim c'est vraiment surprenant.

AaronBushnell AaronBushnell
MP
Niveau 4
03 avril 2024 à 20:41:40

Le 03 avril 2024 à 20:35:18 :

J'avoue, des humanitaires dans une zone où les gens ont besoin d'aide et crèvent de faim c'est vraiment surprenant.

les pro israel essayent toujours, systématiquement, rendre les morts responsables de leur mort. Le simple fait d'exister à un endroit les rendrait responsables de se faire assassiner et permettrait de soulager un tout petit peu la conscience d'israel et de ses soutiens.

C'est un peu la blague "ils se sont malencontreusement placé sous un missile" sauf qu'eux croient vraiment premier degré qu'ils ont crédible en disant.

MP
Niveau 4
03 avril 2024 à 20:42:39

Le 03 avril 2024 à 20:41:11 :

Le 03 avril 2024 à 20:29:44 :

Le 03 avril 2024 à 20:22:23 :

Le 03 avril 2024 à 20:07:15 :

> Le 03 avril 2024 à 19:59:30 :

>Pas un seul soutien d'israel n'a eu le moindre mot sans ambiguïté pour condamner ces assassinats.

Bah moi je te répète : j'ai une pensée pour eux, mais... je peux pas m'empêchèrent de poser la question : qu'est-ce qu'ils foutaeint là ?

Très bien mais tu confirmes juste ce que je dis, tout en prouvant que tu sais pas lire un article et que t'as même pas envie d'avoir l'air crédible.

Je me pose toujours la question.

Non puisqu'elle a reçu une réponse, tu veux juste pas avoir à dire du mal d'israel ici. Ca donne toujours raison aux pro palestiniens, encore.

MP
Niveau 4
03 avril 2024 à 20:43:15

Le 03 avril 2024 à 20:35:18 :

Assez drôle comment il a enjambé ton post pour soutenir le massacre et essayer d'insinuer que si des gens sont assassinés c'est pas la faute des assassins mais des victimes.

Message édité le 03 avril 2024 à 20:43:35 par AaronBushnell
VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
03 avril 2024 à 20:43:58

Leur devoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment