CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sept employés de l'ONG américaine World Central Kitchen tués dans une frappe israélienne à Gaza

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
RingoStar125 RingoStar125
MP
Niveau 4
02 avril 2024 à 19:58:47

A tous les pro Palestine du topic:

Vous ne pouvez RIEN contre Israel, ni aujourd'hui, ni demain ni dans 100 ans :hap:

Tout ce que vous allez faire, c'est gesticuler derrière vos écrans et manifester place de la République :hap:

Néanmoins, je condamne le meurtre de ces employés humanitaires :hap:

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
02 avril 2024 à 19:59:41

Morts pour une cause juste.
Ils savaient très certainement ce qu'ils risquaient et ont été assassinés.
Qu'ils reposent en paix.

Zoubizoubida Zoubizoubida
MP
Niveau 5
02 avril 2024 à 19:59:52

Le 02 avril 2024 à 19:56:50 :

Le 02 avril 2024 à 19:56:13 :

Le 02 avril 2024 à 19:32:07 :
La hargne des musulmans du forum et de leurs potes islamo gauchistes :rire:
Dommage qu'on ne les voit pas sur les autres conflicts tout autant cruels de cette planète, à se demander pourquoi d'ailleurs :hap:

Je suis d'ultra-droite et pourtant je soutiens les palestiniens.
D'ailleurs je soutiens aussi la protection des homos même si je suis contre la propagande LGBT.
En bref je défends les vrais victimes.

Franchement tu crois a parler comme Meyer Habib tu soutiens ta cause efficacement ?

T'es pas d'ultradroite, t'es un musulman, ca se voit à ton pseudo :hap:

C'est un pseudo troll, je suis Nico, Chrétien royaliste.
Et Christ is King.

GrandSpeciste GrandSpeciste
MP
Niveau 8
02 avril 2024 à 20:01:55

[19:47:21] <NeDiFaR>

Le 02 avril 2024 à 19:41:26 :

[19:38:07] <NeDiFaR>

Dommage qu'on ne les voit pas sur les autres conflicts tout autant cruels de cette planète, à se demander pourquoi d'ailleurs :hap:

Fidèle à toi-même dans la bêtise concernant ce conflit à raconter de la merde, pour faire ton malin et détourner l'attention des crimes commis par ton pays de cœur depuis ton chalet suisse.

Triste individu, va.

Et pourtant, c'est bien le cas. Je sais, je comprends que ça soit embêtant à lire :hap:
Et je n'ai qu'un pays de cœur, c'est le mien, la Suisse. Arrête de me diffamer, merci :hap:

Tu fais juste du détournement de sujet, c'est tout. Ça te gêne trop qu'on parle des crimes très, (trop) nombreux commis par ton pays de cœur. Et il n'ya aucune diffamation, tu passes ton temps à défendre Israël envers et contre tout sur quasiment chaque topic traitant de ce sujet. Tu parles plus d'Israël que de la Suisse. C'est ton pays de cœur, assume au lieu de prétendre que je te "diffame".

Non, j'expose des alternatives évidentes et ça te gêne, ça démontre ton hypocrisie et celles de tes petits potes style Yana.
On ne te verrait pas défendre une Palestine chrétienne ou bouddhiste comme tu le fais là par exemple, soit honnête !

Ici, on me reproche de trop parler de la Suisse, à la comparer avec la France :hap: faut savoir :noel:

Oui, encore heureux qu'on parle d'Israël sur un des nombreux topics quotidiens y parlant.
Oui tu diffames tout en insultant, ta bassesse, contrôle la stp.
Et les ddb le prouve, bordel ces gens :malade:

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
02 avril 2024 à 20:01:58

Le 02 avril 2024 à 19:58:47 :

Vous ne pouvez RIEN contre Israel, ni aujourd'hui, ni demain ni dans 100 ans :hap:

Tout ce que vous allez faire, c'est gesticuler derrière vos écrans et manifester place de la République :hap:

Tu serais incapable de dire tout haut 1/100e des horreurs que tu répands sur ce forum, quant à t'engager n'en parlons pas.
Tout ce que tu fais c'est gesticuler derrière ton écran en te réjouissant de crimes de guerre.

MP
Niveau 4
02 avril 2024 à 20:02:55

Le 02 avril 2024 à 20:01:58 :

Tu serais incapable de dire tout haut 1/100e des horreurs que tu répands sur ce forum, quant à t'engager n'en parlons pas.
Tout ce que tu fais c'est gesticuler derrière ton écran en te réjouissant de crimes de guerre.

Je me réjouis pas, je condamne réellement ce crime perpétré contre des travailleurs humanitaires :hap:

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
02 avril 2024 à 20:04:52

Le 02 avril 2024 à 11:37:28 :
Au bout d'un moment vu les atrocités commises par israel, faudrait peut-être que leurs soutiens sur ce forum soient bannis pour apologie du terrorisme non?

Il y en a au moins un qui fait déjà des pets de stress depuis que ses messages racistes et appelant au meurtre ont été signalés.

AaronBushnell AaronBushnell
MP
Niveau 4
02 avril 2024 à 20:06:38

Le 02 avril 2024 à 20:01:27 :

Le 02 avril 2024 à 19:59:52 :

D'ailleurs je soutiens aussi la protection des homos même si je suis contre la propagande LGBT.

Franchement tu crois a parler comme Meyer Habib tu soutiens ta cause efficacement ?

Et Christ is King.

Mais oui, c'est la taqiya ca non ? :hap:

Un vrai chrétien devrait s'en foutre de ce conflit entre juifs et musulmans, deux religions hostiles aux chrétiens :hap:

Oui oui un vrai chrétien devrait se foutre de voir des injustices et des innocents crever, ben voyons. Ca vous arrangerait bien tiens. C'est très Jésus de détourner le regard en voyant des enfants être génocides et affamés, des travailleurs humanitaires se faire tuer en essayant d'aider leur prochain.

Message édité le 02 avril 2024 à 20:07:43 par AaronBushnell
VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
02 avril 2024 à 20:06:41

Le 02 avril 2024 à 20:03:55 :

Va te faire foutre, c’est bon je vais pas me retenir face aux ordures de ton espèce, arrête de faire croire que tu condamne ca espèce de vicieux hypocrite

Vous êtes vraiment la lie de l'humanité, quand israel aura perdu cette immunité (dans pas si longtemps) vous allez morfler, toute la planète va vous tomber dessus

Il faudra pas venir pleurer bande de batard

D’ailleurs petite merde humaine, si on allait se faire un octogone toi et moi ? on va voir si tu aboie de la même manière que sur internet

Laisse, tu lui donnes ce qu'il veut, de l'attention.
Tu peux être sûr que sa vie se résume à shitposter en attendant que Maman lui apporte ses Knackis-purée.

MP
Niveau 4
02 avril 2024 à 20:06:44

Le 02 avril 2024 à 20:03:55 :

Va te faire foutre, c’est bon je vais pas me retenir face aux ordures de ton espèce, arrête de faire croire que tu condamne ca espèce de vicieux hypocrite

Vous êtes vraiment la lie de l'humanité, quand israel aura perdu cette immunité (dans pas si longtemps) vous allez morfler, toute la planète va vous tomber dessus

Il faudra pas venir pleurer bande de batard

D’ailleurs petite merde humaine, si on allait se faire un octogone toi et moi ? on va voir si tu aboie de la même manière que sur internet

Voilà, là tu me rappelles le Sabil qui trainait sur le JV Forum Islam vers 2016 :hap:

Sabil-BV Sabil-BV
MP
Niveau 1
02 avril 2024 à 20:06:46

Le 02 avril 2024 à 20:00:08 :

Le 02 avril 2024 à 19:50:16 :
https://x.com/attarromaissa/status/1775190440842547356?s=46

C’est vraiment un peuple de barbares psychopathes

Et des gens soutiennent ces monstres ??

"Sabil"

Ce pseudo me rappelle quelque chose, vers le milieu des années 2010 je me souviens de certains de tes discours :hap:

En 2010 le pseudo Sabil n’existait pas, cesse le mensonge

Magyars Magyars
MP
Niveau 35
02 avril 2024 à 20:07:58

Le pays vient de se prendre 1500 morts environ y'a quelques mois.
Et vu ce qu'il se passe, ce n'est pas exclu que ça recommence d'ici quelques années, mais si ça te fait plaisir de vivre dans un endroit où tu es exposé à ce genre d'attaques, grand bien t'en fasse hein.

Magyars Magyars
MP
Niveau 35
02 avril 2024 à 20:08:48

Le 02 avril 2024 à 20:01:55 :

[19:47:21] <NeDiFaR>

Le 02 avril 2024 à 19:41:26 :

[19:38:07] <NeDiFaR>

Fidèle à toi-même dans la bêtise concernant ce conflit à raconter de la merde, pour faire ton malin et détourner l'attention des crimes commis par ton pays de cœur depuis ton chalet suisse.

Triste individu, va.

Et pourtant, c'est bien le cas. Je sais, je comprends que ça soit embêtant à lire :hap:
Et je n'ai qu'un pays de cœur, c'est le mien, la Suisse. Arrête de me diffamer, merci :hap:

Tu fais juste du détournement de sujet, c'est tout. Ça te gêne trop qu'on parle des crimes très, (trop) nombreux commis par ton pays de cœur. Et il n'ya aucune diffamation, tu passes ton temps à défendre Israël envers et contre tout sur quasiment chaque topic traitant de ce sujet. Tu parles plus d'Israël que de la Suisse. C'est ton pays de cœur, assume au lieu de prétendre que je te "diffame".

Non, j'expose des alternatives évidentes et ça te gêne, ça démontre ton hypocrisie et celles de tes petits potes style Yana.
On ne te verrait pas défendre une Palestine chrétienne ou bouddhiste comme tu le fais là par exemple, soit honnête !

Ici, on me reproche de trop parler de la Suisse, à la comparer avec la France :hap: faut savoir :noel:

Oui, encore heureux qu'on parle d'Israël sur un des nombreux topics quotidiens y parlant.
Oui tu diffames tout en insultant, ta bassesse, contrôle la stp.
Et les ddb le prouve, bordel ces gens :malade:

le niveau d'intelligence de ce Suisse est quand même triste.

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
02 avril 2024 à 20:08:55

Le 02 avril 2024 à 20:02:11 :

Le 02 avril 2024 à 19:59:48 :

Le 02 avril 2024 à 19:51:38 :

Et des gens soutiennent ces monstres ??

Sur ce forum on en a une bonne dizaine. Pas de "pharos" pour eux :)

Normal ils vivent dans une extension d’israël (que les gens appellent « « « france » » ») ils ont donc l’immunité

Je me retiens de ne pas exploser de rage ou sinon les goyim envoyer par leur maîtres toquerons à ma porte

"Goyim"

Pour toi on est des KOUFFARS Sabil, n'essaye pas de passer pour un gentil cela ne marche pas avec moi :hap:

Tu essaies de te convaincre que tour musulman déteste ouvertement ou secrètement tous les non-musulmans.
Tu cherches à rationaliser ta propre bêtise avec un "mais les autres".
Sauf que ça ne convaincra personne, pas même toi.

Zoubizoubida Zoubizoubida
MP
Niveau 5
02 avril 2024 à 20:09:22

Et Christ is King.

Un vrai chrétien devrait s'en foutre de ce conflit entre juifs et musulmans, deux religions hostiles aux chrétiens :hap:

Oh tu sais, passé un certain âge tu arrives a faire le lien entre les mouvements pro immigration - métissage - justice laxiste - christianophobie - LGBTQ+ blabla - etc et ceux qui les théorisent puis les financent :hap: .

Je dis ça alors que j'ai rien contre l'immigration par exemple, mais elle doit être choisie et ne pas représenter + de 10% de la population française.

Mais bon ça c'est le genre de truc que BHL et Dray, qui ont fait la guerre a l'incroyable JMLP, m'ont interdit de penser pour la France, tout en supportant cela pour Israël :hap: .

Dommage car j'aime tout le monde et veux la paix, mais certains veulent me mettre en escalavage.

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
02 avril 2024 à 20:11:59

Pendant que tu pètes un plomb, moi je suis tranquille dans mon salon à boire du jus d'ananas Sabil :hap:

Oui, car tu es totalement dénué d'empathie.
Tu attends des félicitations ?

AaronBushnell AaronBushnell
MP
Niveau 4
02 avril 2024 à 20:12:33

On a vachement besoin qu'un type dont la première réaction sur un sujet relatif au massacre de travailleurs humanitaires par les sionistes est de poster VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE ISRAEL" se déclare "pro israel" pour le comprendre dis-donc.

Message édité le 02 avril 2024 à 20:13:04 par AaronBushnell
MP
Niveau 4
02 avril 2024 à 20:15:40

Le 02 avril 2024 à 20:12:33 :
On a vachement besoin qu'un type dont la première réaction sur un sujet relatif au massacre de travailleurs humanitaires par les sionistes est de poster VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE ISRAEL" se déclare "pro israel" pour le comprendre dis-donc.

J'aime ni l'islam ni le judaisme, ca te va maintenant ? :hap:

Moi je m'en branle de ce conflit, je regarde ca de loin et je fais des constats, le constat c'est que tout le monde ferme sa gueule face à Israel, c'est tout acceptez le :hap:

MP
Niveau 4
02 avril 2024 à 20:17:43

Le 02 avril 2024 à 20:06:38 :

> Le 02 avril 2024 à 19:32:07 :

>La hargne des musulmans du forum et de leurs potes islamo gauchistes :rire:

> Dommage qu'on ne les voit pas sur les autres conflicts tout autant cruels de cette planète, à se demander pourquoi d'ailleurs :hap:

Et Christ is King.

Oui oui un vrai chrétien devrait se foutre de voir des injustices et des innocents crever, ben voyons. Ca vous arrangerait bien tiens. C'est très Jésus de détourner le regard en voyant des enfants être génocides et affamés, des travailleurs humanitaires se faire tuer en essayant d'aider leur prochain.

Pense d'abord à tes coreligionnaires qui se font massacrer au Nigéria par les musulmans :hap:

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
02 avril 2024 à 20:18:33

Moi je m'en branle de ce conflit,

Alors sois logique et tais-toi.

Message édité le 02 avril 2024 à 20:19:04 par VilBlaireau
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment