CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « Fière des ruines de Gaza » : les propos génocidaires de la ministre israélienne de l’égalité

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Iles_Marquises Iles_Marquises
MP
Niveau 6
27 février 2024 à 14:46:13

Mercredi dernier, la ministre de l’Égalité Sociale d’Israël, May Golan, prononçait un discours à la Knesset (le parlement israélien) pour exprimer son opposition à tout cessez-le-feu dans la bande de Gaza. Elle a déclaré : « Personnellement, je suis fière de voir Gaza en ruine, et que chaque bébé, même dans 80 ans, racontera à ses petits-enfants ce qu’ont fait les Juifs ». Une nouvelle démonstration de la visée génocidaire du gouvernement de Netanyahou, dans la continuité des déclarations d’Amihai Eliyahu, ministre du Patrimoine qui avait affirmé que larguer une bombe nucléaire sur Gaza « était une possibilité » au motif qu’il « il n’y a pas de civils non impliqués dans la bande de Gaza », ou encore du ministre de la Défense Yoav Gallant qui avait justifié le siège complet de la bande en expliquant combattre « des animaux humains ».

May Golan n’en est pas à son coup d’essai : figure montante du Likoud, elle est une experte de l’agitation réactionnaire et se présente elle-même comme la « mère du politiquement incorrect ». Elle s’est d’ailleurs fait une place en politique en militant pour l’expulsion des demandeurs d’asile africains, les accusant d’être « des violeurs » et de « propager le VIH », un racisme dont elle ne s’est jamais départie. En 2012, pour se défendre des accusations de racisme à son encontre, elle va jusqu’à affirmer : « Nous sommes des racistes pour garder nos vies et notre santé mentale. Je suis donc fière d’être raciste si je suis raciste, alors je suis une raciste fière ».

https://www.revolutionpermanente.fr/Fiere-des-ruines-de-Gaza-les-propos-genocidaires-de-la-ministre-israelienne-de-l-egalite

droitard-gneu2 droitard-gneu2
MP
Niveau 2
27 février 2024 à 14:51:18

ils ne s'en cachent meme plus :rire:

Am_Yisrael_Chai Am_Yisrael_Chai
MP
Niveau 3
27 février 2024 à 14:56:45

Libérez les otages

Baku9 Baku9
MP
Niveau 27
27 février 2024 à 14:58:23

Le 27 février 2024 à 14:51:18 :
ils ne s'en cachent meme plus :rire:

Ils ne s'en sont jamais cachés

Message édité le 27 février 2024 à 14:58:44 par Baku9
BennyGantz BennyGantz
MP
Niveau 19
27 février 2024 à 15:20:07

Voilà ce qu'est véritablement Israël.

NoFachIsla NoFachIsla
MP
Niveau 1
27 février 2024 à 15:33:13

Le 27 février 2024 à 15:31:14 :

Le 27 février 2024 à 14:56:45 Am_Yisrael_Chai a écrit :
Libérez les otages

Que Israel arrête de les tuer https://www.timesofisrael.com/liveblog_entry/idf-officer-recounts-ordering-tank-fire-on-beeri-home-during-hostage-standoff-on-oct-7/

Pas de chantage au terrorisme, il ne doit en aucun cas y aboir des otages Israeliens. C'est la première et seule chose à comprendre. Et si otage il y'a, vous continuerez à pleurer.

MP
Niveau 6
27 février 2024 à 15:35:38

Le 27 février 2024 à 15:34:14 :

Le 27 février 2024 à 15:33:13 NoFachIsla a écrit :

Libérez les otages

Que Israel arrête de les tuer https://www.timesofisrael.com/liveblog_entry/idf-officer-recounts-ordering-tank-fire-on-beeri-home-during-hostage-standoff-on-oct-7/

Pas de chantage au terrorisme, il ne doit en aucun cas y aboir des otages Israeliens. C'est la première et seule chose à comprendre. Et si otage il y'a, vous continuerez à pleurer.

Ta du mal a lire ? :rire:
L'article explique simplement qu'Israel tue lui même les otages israéliens :rire:
Si c'est pas du terrorisme,c'est quoi ? :rire:

Ils nous envoient pas les hasb les plus aiguises du tiroir en ce moment (bon le niveau a jamais été incroyable faut dire).

Pseudo supprimé
Niveau 1
27 février 2024 à 15:36:17

Le 27 février 2024 à 15:35:38 Iles_Marquises a écrit :

Libérez les otages

L'article explique simplement qu'Israel tue lui même les otages israéliens :rire:

Ils nous envoient pas les hasb les plus aiguises du tiroir en ce moment (bon le niveau a jamais été incroyable faut dire).

Je pense que c'est le même

Ghidora Ghidora
MP
Niveau 3
27 février 2024 à 15:39:22

Le 27 février 2024 à 15:37:02 :

Libérez les otages

C'est toi qui ne sait pas lire, je repete : il ne doit y avoir aucun otage. Si le Hamas ne les avait pas kidnapper, ce drame involontaire(et donc en aucun cas terroriste) ne serait point arriver. En tout cas, que les gauchisyes continuent à pleurer sur ce genre de politiciens, je suis sûr que les Français s'en sortiront mieux avec le sleurs qui font venir d'eux-mêmes des clando qui haïssent la France. :oui:

Ah ok donc même quand israel tue des otages qui brandissent un drapeau blanc et parlent en hébreux, vous arrivez à dire que c'est de la faute du Hamas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

MP
Niveau 6
27 février 2024 à 15:42:15

Le 27 février 2024 à 15:39:13 :

Libérez les otages

C'est toi qui ne sait pas lire, je repete : il ne doit y avoir aucun otage. Si le Hamas ne les avait pas kidnapper, ce drame involontaire(et donc en aucun cas terroriste) ne serait point arriver. En tout cas, que les gauchistes continuent à pleurer sur ce genre de politiciens, je suis sûr que les Français s'en sortiront mieux avec le sleurs qui font venir d'eux-mêmes des clando qui haïssent la France. :oui: Bah oui il faut bien que les Occidentaux payent pour la colonisation d'il y'a 60 ans pas vrai Iles ? :-) Pour ce qui est des Israeliens, ils vous laissent volontiers cette mentalité de loque.

Bordel que ca rame pour défendre leur génocide, du blabla qui part dans tous les sens. Franchement tes politiciens comme la meuf de l article assument au moins le fond de leurs pensées, tu devrais faire de même au lieu de t humilier.

Rhinocerosnoir Rhinocerosnoir
MP
Niveau 8
27 février 2024 à 15:54:05

Arrêtez la propagande pro Israël et retournez à l'usine car cette manne ne durera pas.

NoNegoc NoNegoc
MP
Niveau 5
27 février 2024 à 15:58:56

Le 27 février 2024 à 15:42:15 :

> Le 27 février 2024 à 14:56:45 Am_Yisrael_Chai a écrit :

>Libérez les otages

C'est toi qui ne sait pas lire, je repete : il ne doit y avoir aucun otage. Si le Hamas ne les avait pas kidnapper, ce drame involontaire(et donc en aucun cas terroriste) ne serait point arriver. En tout cas, que les gauchistes continuent à pleurer sur ce genre de politiciens, je suis sûr que les Français s'en sortiront mieux avec le sleurs qui font venir d'eux-mêmes des clando qui haïssent la France. :oui: Bah oui il faut bien que les Occidentaux payent pour la colonisation d'il y'a 60 ans pas vrai Iles ? :-) Pour ce qui est des Israeliens, ils vous laissent volontiers cette mentalité de loque.

Bordel que ca rame pour défendre leur génocide, du blabla qui part dans tous les sens. Franchement tes politiciens comme la meuf de l article assument au moins le fond de leurs pensées, tu devrais faire de même au lieu de t humilier.

Mais où est-ce que je n'assume pas ? Tu m'as vu critiquer cette ministre ? Au contraire je dis que je suis très satisfait qu'Israel ait ce genre de politiciens plutôt que les loques humaines qu'il y'a en France. Parce qu'en plus l'article l'attaque sur le fait qu'elle décide d'expulser des délinquants clandestins. Bouhh ça chamboule vos petits coeurs.

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 février 2024 à 15:59:10

Le 27 février 2024 à 15:24:32 :
Qu'on m'explique pourquoi Israel devrait, dans leur interet, accorder un cessez-le-feu au Hamas qui leur a declaré la guerre. Parce que le Hamas l'a décidé ? Aucun interet pour eux.

Étonnant qu'un tel message n'ait pas été sanctionné ("déjà modéré par un administrateur").

D'autres se prennent des bans pour moins que ça.

Rhinocerosnoir Rhinocerosnoir
MP
Niveau 8
27 février 2024 à 16:00:20

Le 27 février 2024 à 15:59:10 :

Qu'on m'explique pourquoi Israel devrait, dans leur interet, accorder un cessez-le-feu au Hamas qui leur a declaré la guerre. Parce que le Hamas l'a décidé ? Aucun interet pour eux.

Étonnant qu'un tel message n'ait pas été sanctionné ("déjà modéré par un administrateur").

La question à se poser c'est : pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 février 2024 à 16:01:31

Le 27 février 2024 à 16:00:20 :

La question à se poser c'est : pourquoi ?

J'ai l'impression, globalement, que les admins sont pro-I, tandis que les modérateurs sont pro-pal.

NoNegoc NoNegoc
MP
Niveau 5
27 février 2024 à 16:01:34

Après on le sait que c'est pas bon pour ta communauté ce genre de politiciens qui ne se laisse pas marcher dessus :-)

NoNegoc NoNegoc
MP
Niveau 5
27 février 2024 à 16:02:59

Un tel message ? Quel est le problème avec ce message ? Encore une fois, un cessez-le-feu est un choix et en rien une obligation.

Message édité le 27 février 2024 à 16:03:17 par NoNegoc
NoNegoc NoNegoc
MP
Niveau 5
27 février 2024 à 16:16:43

Le 27 février 2024 à 16:04:27 :

Le 27 février 2024 à 15:58:56 :

Le 27 février 2024 à 15:42:15 :

> Le 27 février 2024 à 15:33:13 NoFachIsla a écrit :

>> Le 27 février 2024 à 15:31:14 :

> >> Le 27 février 2024 à 14:56:45 Am_Yisrael_Chai a écrit :

> > >Libérez les otages

> >

> > Que Israel arrête de les tuer https://www.timesofisrael.com/liveblog_entry/idf-officer-recounts-ordering-tank-fire-on-beeri-home-during-hostage-standoff-on-oct-7/

>

> Pas de chantage au terrorisme, il ne doit en aucun cas y aboir des otages Israeliens. C'est la première et seule chose à comprendre. Et si otage il y'a, vous continuerez à pleurer.

Mais où est-ce que je n'assume pas ? Tu m'as vu critiquer cette ministre ? Au contraire je dis que je suis très satisfait qu'Israel ait ce genre de politiciens plutôt que les loques humaines qu'il y'a en France. Parce qu'en plus l'article l'attaque sur le fait qu'elle décide d'expulser des délinquants clandestins. Bouhh ça chamboule vos petits coeurs.

Bon au moins t assumes ta sociopathie et ton plaisir de voir des gamins se faire massacrer par ton armée. Fais juste gaffe a ton karma, être aussi mauvais et sadique ca se paye un jour ou l autre.

Oui oui tes retributions comme avec les Anglo-saxons qui doivent payer pour des actes qu'ils n'ont pas commis, tu vas gentiment les garder pour toi, je répète tu n'es pas face aux woke Européens à tendance sadomasochiste hein. Et comme le dit si bien cette politicienne, si pour protéger son peuple, il faut être considerer comme des facho par des petits woke islamophiles, et bien qu'il en soit ainsi. :-)

Message édité le 27 février 2024 à 16:17:39 par NoNegoc
NoNegoc NoNegoc
MP
Niveau 5
27 février 2024 à 16:17:54

et elle n'a aucunement parler de massacrer des gamins mais bref.

1255256 1255256
MP
Niveau 1
27 février 2024 à 16:24:30

Le 27 février 2024 à 16:20:29 :
Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b:

Et selon ton Coran les kouffars sont des sous merdes Mokhtar :hap:

0 attentat au nom du Talmud :hap:

Les israéliens se défendent et ca vous met en rage, vous aimeriez qu'ils soient cucks mais ça c'est non :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment