Le 19 février 2024 à 19:48:28 :
Le 19 février 2024 à 19:24:48 :
Le 19 février 2024 à 19:21:04 :
Le 19 février 2024 à 19:15:32 :
Le 19 février 2024 à 19:11:07 :
> Le 19 février 2024 à 19:05:13 :
>> Le 19 février 2024 à 19:02:31 :
> >> Le 19 février 2024 à 17:34:54 :
> > >> C'est bien ça le problème, tu trouves ça banal qu'on appelle au génocide en direct sur BFMTV sans que ça ne fasse de vagues.
> > >
> > > Je trouve banal qu'une victime soit irrationnelle et voue une haine infinie à ses agresseurs et par extension au peuple palestinien. C'est mal, mais je peux le comprendre sans penser que c'est une bonne chose, c'est pas dur.
> > > Si c'est le fait que BFM diffuse ses propos sans personne pour l'interrompre ou être choqué qui te dérange, c'est autre chose.
> > >
> > > Moi je me borne à constater des banalités. Une victime, surtout dans un cadre aussi traumatisant, peut tenir des propos extrêmes qui vont contre ma morale personnelle mais dont je peux comprendre l'origine.
> > > À un niveau plus large, je pense que le nettoyage ethnique subi par les Allemands en 1945 était mal. Je pense que les bombardements d'Hiroshima et de Nagasaki étaient des crimes de guerre. Je comprends aussi pourquoi peu de monde s'en sont offusqués à l'époque.
> > > C'est difficile ?
> >
> > Mais ca va traiter les palestiniens de terroristes, d’extrémistes etc.. quand ils vouent une haine envers leur agresseurs qui leur pourrissent la vie depuis 75 ans
> >
> > Quel hypocrisie
>
> Les deux parties ont du sang sur les mains... ce conflit est ancien.
Les deux ont du sang sur les mains oui.
Ça ne change rien au fait qu'un camp est l'occupant et fait bien plus de dégâts que l'autre tout en étant oklm soutenu par les gouvernements occidentaux.
Le relativisme en permanence ça va bien.Lol , et l autre est l assaillant , de même l un est colonisateurs, l autre balance des mortiers.
Tu vas aller où ds ton delire ? C est pitoyable ds les 2 cas , et des morts civils des 2 côtés , mais tu vas me dire qu un civil tué d un côté est plus acceptable car il fait parti des colonisés ?
En parlant de délire, commence déjà par ne pas inventer de propos que je n'ai pas tenu.
Quel que soit le sujet tu ne pannes rien: je dis que les faire comme si on avait affaire à deux camps égaux est malhonnête, que c'est une guerre coloniale.
Bonne chance pour trouver un post où je justifie le massacre de civils, en attendant c'est ce que nos médias font.
Je sais que tu es très limité et très malhonnête, que si je disais que 1+1 =2 tu serais capable de dire "nan c po vrai" mais fais un effort.Mais tu es parti pris et oui toi comme moi on ne panne rien a ce conflit qui date depuis la création d Israël .
Tu ne pannes rien, moi ça va.
De rien.
Tu est devenu historien ou geopoliticien .. pas mal
Le 19 février 2024 à 19:48:42 :
Le 19 février 2024 à 19:46:51 :
Le 19 février 2024 à 19:45:06 :
Le 19 février 2024 à 19:42:00 :
Le 19 février 2024 à 19:38:21 :
> Le 19 février 2024 à 19:36:31 :
>> Le 19 février 2024 à 19:34:17 :
> >> Le 19 février 2024 à 19:31:29 :
> > >> Le 19 février 2024 à 19:30:42 :
> > > >> Le 19 février 2024 à 19:26:56 :
> > > > >> Le 19 février 2024 à 17:28:35 :
> > > > > >Et le simple fait que BFM ou Cnews n'aient pas encore présenté d'excuses pour des propos qu'ils n'auraient du diffuser devrait un peu plus te choquer, même en te laissant le fait qu'on puisse mettre les propos de Mme Taasa sur le compte de son traumatisme
> > > > >
> > > > > Cnews est pro-israélien. Ils ne vont pas s'excuser, logiquement.
> > > >
> > > > Il n y a pas d autres chaînes télé pro palestiniens ? Cela compense hein.
> > > >
> > > > Et cnews c est un média correct , n en déplaise aux bien pensants.
> > > >
> > > > J apprécie pas la ligne editorialiste mais ils ont le droit d expression. C est devenu un truc rare de nos jours .
> > >
> > > Le droit d'appeler au génocide c'est dans quelle loi, quel article du code pénal?
> >
> > Et le droit de rappeler un assassinat de masse de jeunes qui font la fête ? C est ds quel code pénal ? La liberté de dire ?
>
> J'ai jamais prétendu qu'il existait d'un tel droit alors que toi si donc je t'écoute sans tentative de diversion et d'inversion accusatoire. A toi, j'aimerais que ta prochaine réponse sans queue ni tête comporte un lien menant vers l'article de loi que j'ai demandé. Merci.
Une attaque d un état souverain en massacrant ses jeunes , tu veux un article de moi.
Écoute , ton blabla ne m'importe que peu mais je t Écoute. Et tu as une source à ce topic , refere y toi hein et reste ds ce cadre
Où est le droit d'appeler au génocide des Palestiniens dont tu parlais plus haut c'est tout ce que je te demande, on comprend rien à ce tu baragouines donc file le lien c'est tout.
Ou est le droit de tuer des gens en assassinant des gamins qui font la fête.
Personne n'a évoqué l'existence d'un tel droit par contre toi t'a dit que c'était la liberté d'expression d'appeler au génocide sur Cnews et co donc j'attends le lien demandé.
Ds les 2 cas , il n y a pas des méchants et des gentils , les deux populations n ont pas à subir les affres de la guerre et il finissent par se radicaliser à force de morts ..
Sauf qu'il n'y a quasiment que les Palestiniens qui subissent la guerre dans ce conflit, les israéliens en sont largement moins victimes que les Palestiniens, pourquoi t'essayes de renvoyer tout dos à dos alors qu'on te prouve que c'est pas comparable?
Ta marotte n est pas la mienne, continue ta boucle .
J aimerai un peu plus de monde qui nuancent plutôt pour ou contre ..
De quelle marotte tu parles, qu'est-ce qui est faux dans ce post? Comment tu peux nuancer quelque chose que tu ne connais pas?
Le 19 février 2024 à 19:36:31 :
> Le 19 février 2024 à 19:34:17 :
>> Le 19 février 2024 à 19:31:29 :
> >> Le 19 février 2024 à 19:30:42 :
> > >> Le 19 février 2024 à 19:26:56 :
> > > >> Le 19 février 2024 à 17:28:35 :
> > > > >Et le simple fait que BFM ou Cnews n'aient pas encore présenté d'excuses pour des propos qu'ils n'auraient du diffuser devrait un peu plus te choquer, même en te laissant le fait qu'on puisse mettre les propos de Mme Taasa sur le compte de son traumatisme
> > > >
> > > > Cnews est pro-israélien. Ils ne vont pas s'excuser, logiquement.
> > >
> > > Il n y a pas d autres chaînes télé pro palestiniens ? Cela compense hein.
> > >
> > > Et cnews c est un média correct , n en déplaise aux bien pensants.
> > >
> > > J apprécie pas la ligne editorialiste mais ils ont le droit d expression. C est devenu un truc rare de nos jours .
> >
> > Le droit d'appeler au génocide c'est dans quelle loi, quel article du code pénal?
>
> Et le droit de rappeler un assassinat de masse de jeunes qui font la fête ? C est ds quel code pénal ? La liberté de dire ?
J'ai jamais prétendu qu'il existait d'un tel droit alors que toi si donc je t'écoute sans tentative de diversion et d'inversion accusatoire. A toi, j'aimerais que ta prochaine réponse sans queue ni tête comporte un lien menant vers l'article de loi que j'ai demandé. Merci.
Une attaque d un état souverain en massacrant ses jeunes , tu veux un article de moi.
Écoute , ton blabla ne m'importe que peu mais je t Écoute. Et tu as une source à ce topic , refere y toi hein et reste ds ce cadre
Où est le droit d'appeler au génocide des Palestiniens dont tu parlais plus haut c'est tout ce que je te demande, on comprend rien à ce tu baragouines donc file le lien c'est tout.
Personne n'a évoqué l'existence d'un tel droit par contre toi t'a dit que c'était la liberté d'expression d'appeler au génocide sur Cnews et co donc j'attends le lien demandé.
Ds les 2 cas , il n y a pas des méchants et des gentils , les deux populations n ont pas à subir les affres de la guerre et il finissent par se radicaliser à force de morts ..
Sauf qu'il n'y a quasiment que les Palestiniens qui subissent la guerre dans ce conflit, les israéliens en sont largement moins victimes que les Palestiniens, pourquoi t'essayes de renvoyer tout dos à dos alors qu'on te prouve que c'est pas comparable?
Non mais il ne connait tout simplement pas les concepts de base comme le droit international, il t'a clairement dit qu'un israélien et un palestinien c'était pareil, juridiquement etc, partant de là tu comprends bien qu'il n'a ni les connaissance ni les moyens d'appréhender les prérequis inhérents à la compréhension de tout ce bordel. Et derrière il pointe son doigt et impose aux gens d'embrasser sa propre ignorance. Ca devient gonflant ce parasitage
Le 19 février 2024 à 19:46:04 :
Le 19 février 2024 à 19:43:55 :
Le 19 février 2024 à 19:42:59 :
Le 19 février 2024 à 19:40:47 :
la réponse du mec à absolument tout "je m'en fous, c'est du blabla" à un moment va falloir se calmer pourquoi tu viens foutre ta merde ici ? c'est quoi ton but ?Parceque je ni pro ni contre ? Bah je raisonne et cela ne semble pas te plaire vu qu il faut être pro ou contre selon toi .
Tu raisonnes où? Où est ton raisonnement sur le fait qu'israel vient de massacrer 30 000 personnes et que cette femme appelle à plus de massacres? En quoi tes posts sont cohérents avec ça?
Oui il faut être contre le génocide et la colonisation des Palestiniens, à moins que tu défendes ça?
Tu veux juste que j aille ds ton sens .. arrête ton char ..
Ds les 2 cas , il y a du sang
Pourquoi t'irais pas dans le sens de ce post, que comporte-t-il de faux?
Le 19 février 2024 à 19:30:42 :
Le 19 février 2024 à 19:26:56 :
Le 19 février 2024 à 17:28:35 :
Et le simple fait que BFM ou Cnews n'aient pas encore présenté d'excuses pour des propos qu'ils n'auraient du diffuser devrait un peu plus te choquer, même en te laissant le fait qu'on puisse mettre les propos de Mme Taasa sur le compte de son traumatismeCnews est pro-israélien. Ils ne vont pas s'excuser, logiquement.
Il n y a pas d autres chaînes télé pro palestiniens ? Cela compense hein.
Toutes les chaînes télé devraient être en faveur des vraies victimes, c'est à dire le peuple palestinien, en fait. Sinon, autant faire une chaîne d'information pro-Hutu Power, aussi ? Ben non, ça serait immoral. Comme être pro-israélien.
Et cnews c est un média correct , n en déplaise aux bien pensants.
"Bien pensants" depuis quand tu t'es droitisé, toi au fait ? Et non, c'est un média médiocre et propagandiste. Stop cirer les pompes de Praud.
J apprécie pas la ligne editorialiste mais ils ont le droit d expression. C est devenu un truc rare de nos jours .
La liberté d'expression, ce n'est pas faire des appels au génocide ou soutenir la colonisation d'un peuple.
Le 19 février 2024 à 19:50:12 :
> Le 19 février 2024 à 19:36:31 :
>> Le 19 février 2024 à 19:34:17 :
> >> Le 19 février 2024 à 19:31:29 :
> > >> Le 19 février 2024 à 19:30:42 :
> > > >> Le 19 février 2024 à 19:26:56 :
> > > > >> Le 19 février 2024 à 17:28:35 :
> > > > > >Et le simple fait que BFM ou Cnews n'aient pas encore présenté d'excuses pour des propos qu'ils n'auraient du diffuser devrait un peu plus te choquer, même en te laissant le fait qu'on puisse mettre les propos de Mme Taasa sur le compte de son traumatisme
> > > > >
> > > > > Cnews est pro-israélien. Ils ne vont pas s'excuser, logiquement.
> > > >
> > > > Il n y a pas d autres chaînes télé pro palestiniens ? Cela compense hein.
> > > >
> > > > Et cnews c est un média correct , n en déplaise aux bien pensants.
> > > >
> > > > J apprécie pas la ligne editorialiste mais ils ont le droit d expression. C est devenu un truc rare de nos jours .
> > >
> > > Le droit d'appeler au génocide c'est dans quelle loi, quel article du code pénal?
> >
> > Et le droit de rappeler un assassinat de masse de jeunes qui font la fête ? C est ds quel code pénal ? La liberté de dire ?
>
> J'ai jamais prétendu qu'il existait d'un tel droit alors que toi si donc je t'écoute sans tentative de diversion et d'inversion accusatoire. A toi, j'aimerais que ta prochaine réponse sans queue ni tête comporte un lien menant vers l'article de loi que j'ai demandé. Merci.
Non mais il ne connait tout simplement pas les concepts de base comme le droit international, il t'a clairement dit qu'un israélien et un palestinien c'était pareil, juridiquement etc, partant de là tu comprends bien qu'il n'a ni les connaissance ni les moyens d'appréhender les prérequis inhérents à la compréhension de tout ce bordel. Et derrière il pointe son doigt et impose aux gens d'embrasser sa propre ignorance. Ca devient gonflant ce parasitage
Juste un raciste de plus qui veut atténuer les crimes israéliens parce que commis contre des Arabes/musulmans...
J'attends toujours les réponses à mes questions.
Qui se dévoue pour demander qu'un modérateur fasse du nettoyage ? Nous avons le droit d'avoir un sujet propre.
Tu contredis personne, c'est l'inverse tu refuses toute contradiction en refusant de répondre aux faits et arguments qui te sont opposés.
Et le sujet c'est une femme qui appelle au génocide d'un peuple et tu refuses d'en dire du mal, pire tu as essayé de nous dire que c'était la liberté d'expression
Le 19 février 2024 à 19:47:27 :
Ça va chercher une femme qui vient de perdre son mari et son fils et c'est pas comme si le Palestinien moyen tenait des propos réciproques envers les Israéliens. Beaucoup de larmes inutiles.
Le relativisme puant des hasbaristes, on s'en passera.
Le 19 février 2024 à 19:57:49 :
Ça va chercher une femme qui vient de perdre son mari et son fils et c'est pas comme si le Palestinien moyen tenait des propos réciproques envers les Israéliens. Beaucoup de larmes inutiles.Le relativisme puant des hasbaristes, on s'en passera.
D'ailleurs le mec qui a posté ça appelle aussi régulièrement à la même chose que cette dame mais lui a perdu personne donc bon la justification vaut rien quoi
Ça va chercher une femme qui vient de perdre son mari et son fils et c'est pas comme si le Palestinien moyen tenait des propos réciproques envers les Israéliens. Beaucoup de larmes inutiles.Le relativisme puant des hasbaristes, on s'en passera.
c'est quand même en france qu'on a eu un politique qui a été soutenu par son électorat juste parce qu'il a voulu faire condamner la mère de nahel et s'en prendre à elle. La mere de nahel sur un quad ? "peine de mort !!!". Ici sabine taasa dit ce qu'elle dit ? un autre son de cloche.
Le 19 février 2024 à 19:57:23 :
Le 19 février 2024 à 19:54:41 :
Tu contredis personne, c'est l'inverse tu refuses toute contradiction en refusant de répondre aux faits et arguments qui te sont opposés.Et le sujet c'est une femme qui appelle au génocide d'un peuple et tu refuses d'en dire du mal, pire tu as essayé de nous dire que c'était la liberté d'expression
Je dis que cette femme qui a perdu sa famille a le droit de vriller, elle dit des bêtises mais c est entendable. Les deux partis font de la com et des appels au meurtres, désolé je vais cautionner ni l un ni l autre .
Maintenant si tu veux faire de moi un pro israel. Allez pourquoi pas.
tu condamnes la colonisation ?
Le 19 février 2024 à 20:02:39 :
Le 19 février 2024 à 20:00:14 :
Le 19 février 2024 à 19:54:41 :
Tu contredis personne, c'est l'inverse tu refuses toute contradiction en refusant de répondre aux faits et arguments qui te sont opposés.Et le sujet c'est une femme qui appelle au génocide d'un peuple et tu refuses d'en dire du mal, pire tu as essayé de nous dire que c'était la liberté d'expression
Je dis que cette femme qui a perdu sa famille a le droit de vriller, elle dit des bêtises mais c est entendable. Les deux partis font de la com et des appels au meurtres, désolé je vais cautionner ni l un ni l autre .
Toujours comme les assassinat et toi ? Tu condamné les meurtres de masse de gamins en teuf ?
Oui, mais si tu étais là pour débattre tu ne me poserais pas la question.
Quel est le statut juridique du colon ?
Y'a quoi à nuancer dans le fait qu'israel a tué 30 000 Palestiniens dont 12 000 enfants en quelques mois dans des conditions horribles, a rendu SDF quasi toute la population palestinienne et oblige les survivants à vivre dans la famine et la soif privés de soin tout en continuant à les coloniser en Cisjordanie tous les jours
Le 19 février 2024 à 20:04:52 :
Y'a quoi à nuancer dans le fait qu'israel a tué 30 000 Palestiniens dont 12 000 enfants en quelques mois dans des conditions horribles, a rendu SDF quasi toute la population palestinienne et oblige les survivants à vivre dans la famine et la soif privés de soin tout en continuant à les coloniser en Cisjordanie tous les jours
Non mais il ne nuance pas au contraire il gomme la nature des victimes, littéralement. Il dit littéralement que les pertes civiles palestiniennes et israéliennes sont à mettre sur le même plan. Il prend même pas la peine de recontextualiser quoi que ce soit ni rien, là clairement pour lui "c'est trop compliqué, donc ne dites rien". Il n'a absolument aucune conscience des enjeux religieux, politiques, culturels, absolument rien, et il continuera de dire "israéliens et palestiniens même combat". Il tient absolument à gommer les différences, les uns ne sont plus ghettoïsés et sous embargos, et les autres ne votent pas pour une politique de colonisation et d'occupation territoriale comme la bande de gaza. Tu ecoutes le mec il te dit qu'il ne sait rien, ne comprend rien, et te demande de te taire.
Le 19 février 2024 à 20:07:58 :
Le 19 février 2024 à 20:04:52 :
Y'a quoi à nuancer dans le fait qu'israel a tué 30 000 Palestiniens dont 12 000 enfants en quelques mois dans des conditions horribles, a rendu SDF quasi toute la population palestinienne et oblige les survivants à vivre dans la famine et la soif privés de soin tout en continuant à les coloniser en Cisjordanie tous les joursPourquoi tu me parles vu que tu as fait le delateur sur le topic de mod ?
C est ainsi que tu veux discuter ? Marrant .. allez file ..
pourquoi tu fuis ? une raison de plus de te dégager, t'es juste là pour pourrir un topic
Le 19 février 2024 à 20:09:43 :
Le 19 février 2024 à 20:03:45 :
Le 19 février 2024 à 20:00:14 :
> Le 19 février 2024 à 19:54:41 :
>Tu contredis personne, c'est l'inverse tu refuses toute contradiction en refusant de répondre aux faits et arguments qui te sont opposés.
>
> Et le sujet c'est une femme qui appelle au génocide d'un peuple et tu refuses d'en dire du mal, pire tu as essayé de nous dire que c'était la liberté d'expression
Toujours comme les assassinat et toi ? Tu condamné les meurtres de masse de gamins en teuf ?
Quel est le statut juridique du colon ?C est toi qui me dis cela et fait le natio deter qui cautionne les anciennes colonies et dit à présent osef de leur gueule. Tu sembles avoir une indignation à géométrie variable.
où j'ai cautionné d'anciennes colonies ?
Le 19 février 2024 à 20:01:41 :
C est toi qui me dit cela Nedifar ... hein tu as changé de colère.. je suis devenu coupable des oppressions car je demande un peu de nuances...
Pff , les hommes sont fous .. il faut être pour ou contre et résumé si tu n es pas de mon camps alors tu es contre moi.
C est primaire !
Ce message ne t'était pas adressé, essaie de suivre la conversation un peu.
D'ailleurs pourquoi dans ta réponse y'a aucun rapport avec ma question, juste de l'ad personam et visiblement tu me confondes avec quelqu'un d'autre, y'a vraiment rien à garder avec toi
oh fatigué
Le 19 février 2024 à 20:13:49 :
Le 19 février 2024 à 20:11:12 :
Le 19 février 2024 à 20:09:43 :
Le 19 février 2024 à 20:03:45 :
> Le 19 février 2024 à 20:00:14 :
>> Le 19 février 2024 à 19:57:23 :
> >> Le 19 février 2024 à 19:54:41 :
> > >Tu contredis personne, c'est l'inverse tu refuses toute contradiction en refusant de répondre aux faits et arguments qui te sont opposés.
> > >
> > > Et le sujet c'est une femme qui appelle au génocide d'un peuple et tu refuses d'en dire du mal, pire tu as essayé de nous dire que c'était la liberté d'expression
> >
> > Je dis que cette femme qui a perdu sa famille a le droit de vriller, elle dit des bêtises mais c est entendable. Les deux partis font de la com et des appels au meurtres, désolé je vais cautionner ni l un ni l autre .
> >
> > Maintenant si tu veux faire de moi un pro israel. Allez pourquoi pas.
>
> tu condamnes la colonisation ?
Quel est le statut juridique du colon ?C est toi qui me dis cela et fait le natio deter qui cautionne les anciennes colonies et dit à présent osef de leur gueule. Tu sembles avoir une indignation à géométrie variable.
où j'ai cautionné d'anciennes colonies ?
Pardon mes excuses, tu dis juste osef des anciennes colonies, j étais pas né, j ai pas à subir l immigration des ces anciennes colonies hein
où j'ai dit ça ? deux fois que tu dis de la merde sans être capable de donner un seul post, il te reste plus que la diffamation ?