Le 06 février 2024 à 23:05:25 :
Le 06 février 2024 à 22:53:47 :
Le 06 février 2024 à 13:51:44 :
Génocide c'est plutôt comparable à ce que font la Russie en Ukraine, l'Azerbaïdjan en Arménie, et les projets de la chine contre Taiwan.Le but d'Israël c'est d'anéantir le Hamas, y a des pertes civils à Gaza mais l'objectif d'Israël c'est pas de s'en prendre aux civils mais aux terroristes.
Pourquoi la Chine génociderait Taiwan ? Et l'Azerbaijan n'est même pas entré en Arménie ils ont juste repris une région qui était officiellement déjà à eux
Officiellement à eux sur une décision de l'URSS. Mais bizarrement quand c'est le cas avec Israël vous justifiez que les Palestiniens n'avaient pas à accepter ce changement territorial. Et les 1M d'Armeniens expulsés de leurs terres ? Quand c'est des Palestiniens bizarrement ça joue pas sur la même corde de sensibilité.
Je justifie rien du tout kheyou, je cherche juste à rester factuel
D'ailleurs le meilleur allié d'Israël en dehors des USA c'est l'Azerbaïdjan donc les pro-Palestine et pro-Arménie devraient s'entendre en réalité
Le 06 février 2024 à 17:02:15 :
Le 06 février 2024 à 13:49:17 Dark_Mbappe a écrit :
J'ai perdu un pseudo le mois dernier en citant juste le mot "génocide", c'est vraiment un tabou.Il n'y a génocide ni en Ukraine ni en Palestine mais des crimes de guerre
Démonstration? Y'a un dossier assez épais qui a été validé devant la CIJ prouvant l'inverse mais je suppose que tu peux le contredire sérieusement, hâte de lire ta démonstration.
Juste terrible...
Le 07 février 2024 à 16:05:10 :
Le 07 février 2024 à 15:40:37 -JamesConnolly- a écrit :
Le 06 février 2024 à 17:02:15 :
Le 06 février 2024 à 13:49:17 Dark_Mbappe a écrit :
J'ai perdu un pseudo le mois dernier en citant juste le mot "génocide", c'est vraiment un tabou.Il n'y a génocide ni en Ukraine ni en Palestine mais des crimes de guerre
Démonstration? Y'a un dossier assez épais qui a été validé devant la CIJ prouvant l'inverse mais je suppose que tu peux le contredire sérieusement, hâte de lire ta démonstration.
Commence déjà par arrêter d'utiliser des multi vieux boucleur
https://jvflux.fr/Histoirtoire_du_Forum_Actualit%C3%A9s
Forumeur Jenine: Un autre membre très ancien, il soutiendrait Al-Quaida et l'Etat Islamique. Il se fait remarquer pour son activité sur les topics humoristiques le soir d'attentats.
Forumeur Yana: Membre controversé du forum, grand parano aux multi secondaire, hait par d'autres ou encore ignoré, il se fait remarquer par ses joutes pavés contre pavés hors sujet et sa lutte contre l'extrême droite qu'il accuse d'avoir noyauté le forum.
Forumeur ErikZemmourModo (et autres): Aime poster des faits divers sur les populations immigrés, est accusé par forumeur Yana d'être la filiale de FdS sur actu.
Dernière modification 10 mois
On attend toujours ta démonstration.
J'ai vu le damage control mais j'ai pas trouvé le raisonnement et les arguments d'arjen...