Le 18 décembre 2023 à 11:55:34 :
Bonnes illustrations du pourquoi ces thèses complotistes sont aussi populaires. Si une personne émet des doutes contre ces théories, c'est forcément qu'elle y a un intérêt, et donc que vraisemblablement elle fait également partie du complot pédo-criminel.
Le caractère irréfutable des idées complotistes fait partie des raisons pour lesquelles cette posture est critiquée, contrairement au véritable scepticisme scientifique.
Si je te critique et que tu nies, ca prouve que j'ai raison.
Si je te critique et que tu ne nies pas, ca prouve aussi que j'ai raison.
Si je te critique et que tu émets des doutes sur ma critique, ca prouve encore que j'ai raison.Ca marche comme ca.
Quoi qu'il arrive, tout concordera à prouver que mon postulat de départ est vrai, quoi qu'il arrive.
Pas mieux.
Le 18 décembre 2023 à 12:00:40 :
Il est en forme ce matin taupeComploto par ci comploto par là
Il est spé "complotologue". Il y a une dissert pour ça ? Peut être qu'il fait partie de la même école que REICHstag, Pain et Merguez
Peut-etre que vous pourriez faire un sticker à mon effigie pour épancher votre rage, faute de mieux
Les zetetichiens qui brassent du vent pour changer.
rage que t as pas répondu à mon mess ?
rage de ton néant habituel ? et pire, le zurg qui te cite comme si tu exprimais quelque chose de concret et d intéressant ?
hop hop hop, ton trou t appelle
Le 18 décembre 2023 à 12:04:40 :
Le 18 décembre 2023 à 11:40:35 :
Le 18 décembre 2023 à 10:41:18 :
Rarement un navet aura fait couler autant d’encre.
Un navet ? Uniquement pour les merdias qui cherchent systématiquement à dissimuler ces réseaux pedocriminels. C'est à se demander si ils ne sont pas complices.
_
Le 18 décembre 2023 à 10:54:48 :
Le 18 décembre 2023 à 10:42:40 :
Plein de gens aiment se donner un beau rôle à peu de frais. Internet s'y prête parfaitement.
C'est le cas de cette armée de pseudo-combattants de salon qui s'imaginent en pourfendeur de la pédophilie mais qui ne font en réalité jamais rien d'utile pour lutter contre.Ils travaillent avant-tout pour leur propre égo.
C'est ce que dirait un mec impliqué dans un traffic.
Bonnes illustrations du pourquoi ces thèses complotistes sont aussi populaires. Si une personne émet des doutes contre ces théories, c'est forcément qu'elle y a un intérêt, et donc que vraisemblablement elle fait également partie du complot pédo-criminel.
les réseaux pédophiles existent, ce n est pas parce que tu ne le sais pas que ça n existe pas
et les élites en font parfois partie, je te renvoie vers les déclarations de gérard fauré, qui n a jamais perdu un procès ou n a même pas du tout été attaqué en justice. il a notamment, et entre de nombreux autres cas, pointé du doigt le comportement de pierre bergé au maroc, mentor de macron au passage
un avis taupe et zurg les sachants de la vérité ?
Le 18 décembre 2023 à 12:15:53 :
Le 18 décembre 2023 à 12:04:40 :
Le 18 décembre 2023 à 11:40:35 :
Le 18 décembre 2023 à 10:41:18 :
Rarement un navet aura fait couler autant d’encre.
Un navet ? Uniquement pour les merdias qui cherchent systématiquement à dissimuler ces réseaux pedocriminels. C'est à se demander si ils ne sont pas complices.
_
Le 18 décembre 2023 à 10:54:48 :
Le 18 décembre 2023 à 10:42:40 :
Plein de gens aiment se donner un beau rôle à peu de frais. Internet s'y prête parfaitement.
C'est le cas de cette armée de pseudo-combattants de salon qui s'imaginent en pourfendeur de la pédophilie mais qui ne font en réalité jamais rien d'utile pour lutter contre.Ils travaillent avant-tout pour leur propre égo.
C'est ce que dirait un mec impliqué dans un traffic.
les réseaux pédophiles existent, ce n est pas parce que tu ne le sais pas que ça n existe pas
et les élites en font parfois partie, je te renvoie vers les déclarations de gérard fauré, qui n a jamais perdu un procès ou n a même pas du tout été attaqué en justice. il a notamment, et entre de nombreux autres cas, pointé du doigt le comportement de pierre bergé au maroc, mentor de macron au passage
Epstein et Brunel sont des loups isolés pour nos zetetichiens
C'est toujours la même soupe. Des banalités, quelques éléments évidents, et une conclusion pétée et complotiste.
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Si y a des réseaux pédophiles, faut enquêter pour les démanteler. Sérieusement. Pas colporter n'importe quel fake news sur internet du moment que ca parle de réseaux pédophiles pour se donner bonne conscience et s'imaginer qu'on lutte contre.
C'est tout.
les sachants de la vérité ?
C'est marrant ce retournement complet de la réalité dans vos têtes.
Les gens qui sont réellement sceptiques, qui ont besoin d'enquête et de preuves, deviennent des "sachants de la vérité" tandis que vous, qui avez déjà toutes les conclusions avant-même d'avoir la moindre preuve, vous vous imaginez comme des sceptiques.
Paradoxal.
Le 18 décembre 2023 à 12:07:29 :
Le 18 décembre 2023 à 12:00:40 :
Il est en forme ce matin taupeComploto par ci comploto par là
Il est spé "complotologue". Il y a une dissert pour ça ? Peut être qu'il fait partie de la même école que REICHstag, Pain et Merguez
Je n'en doute pas
Quand je vois ces posts je ne peux m'empêcher de penser à la tronche en biais
C'est plutôt un compliment ca, non ?
Même si je comprends que vous haïssiez ce genre de vulgarisateurs de la pensée critique.
C'est un peu l'antithèse de ce que vous pratiquez, vous les crédules qui avez les conclusions avant d'avoir le raisonnement et qui êtes prêts à croire et à diffuser n'importe quoi pourvu que ca aille dans le sens de vos croivances.
toi, qui te dit sceptique dans la même phrase que enquête et preuves
oui paradoxal en effet
pas de réponse sur le fond
je me souviens du gendarme jambert, sacré enquête, avec sérieux comme tu dis
ayez confiance, les gens comme taupe et zurg vont vous apprendre des choses que vous ne savez pas
T'es sceptique sur quoi L'existence de réseau à la Epstein que t 'as qualifié de théorie complotiste pendant des années
Le 18 décembre 2023 à 12:23:03 :
C'est plutôt un compliment ca, non ?
Même si je comprends que vous haïssiez ce genre de vulgarisateurs de la pensée critique.
C'est un peu l'antithèse de ce que vous pratiquez, vous les crédules qui avez les conclusions avant d'avoir le raisonnement et qui êtes prêts à croire et à diffuser n'importe quoi pourvu que ca aille dans le sens de vos croivances.
là, difficile de masquer ta rage en effet paradoxal paradoxal, tu ne sais plus sur quel pied danser ce matin
hop hop hop ton trou, vite
y a pas de fond.
ayez confiance, les gens comme taupe et zurg vont vous apprendre des choses que vous ne savez pas
J'ai pas cette ambition.
C'est vous qui passez votre temps à faire la leçon avec vos complots sans preuve et vos suppositions accusatoire lancées depuis vos ordis en vous prenant pour de grands lutteurs contre le mal
Le 18 décembre 2023 à 12:28:35 :
y a pas de fond.
si si, stop de te prendre pour ton avatar
J'ai pas cette ambition.
C'est vous qui passez votre temps à faire la leçon avec vos complots sans preuve et vos suppositions accusatoire lancées depuis vos ordis en vous prenant pour de grands lutteurs contre le mal
calme calme, je ne savais pas qu une taupe ça aboyait
Le 18 décembre 2023 à 12:19:56 :
les sachants de la vérité ?
C'est marrant ce retournement complet de la réalité dans vos têtes.
Les gens qui sont réellement sceptiques, qui ont besoin d'enquête et de preuves, deviennent des "sachants de la vérité" tandis que vous, qui avez déjà toutes les conclusions avant-même d'avoir la moindre preuve, vous vous imaginez comme des sceptiques.Paradoxal.
Oui dans l'église je suis sur que tu les vois mais quand ça touche a nos elites ou des gangs d'asiatiques, ça parle chinois
T'es sceptique sur quoi
Sur autant de trucs que je peux. Surtout sur les trucs que je maitrise mal. Surtout sur les trucs qui semblent aller dans le sens que je veux.
L'inverse de toi, qui gobe systématiquement tout ce qui va dans ton sens et qui disqualifie d'office tout ce qui n'y va pas.
C'est pas du scepticisme ca. Juste du dogmatisme. Avec une conclusion à laquelle on veut parvenir, et un cheminement qu'on invente pour qu'il y aille.
l'existence de réseau à la Epstein que t 'as qualifié de théorie complotiste pendant des années
Pourquoi tu passes ton temps à inventer des propos aux gens si tu veux être pris au sérieux ?
Mais sinon, oui, sur ca aussi, le scepticisme s'impose. Comme sur tout.
C'est trop sérieux pour être laissé à des guignols qui partent de la conclusion et qui sont prêts à diffuser tout et n'importe quoi pourvu que ca valide leur conclusion.
Même si je suis sûr qu'à la base, vous étiez bien intentionnés.
Ça y est le topic commence à avancer à reculon
Taupe toujours aussi caricatural et fidèle à lui-même
On connaît le nom du ministre qui participe aux petites fêtes chez palmade , mais il y a toujours quelques désinformés conspiracy-tâches pour t’expliquer que c’est pas vrai