CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Quatuor de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 77»
Page suivanteFin
Damascus_43 Damascus_43
MP
Niveau 9
30 décembre 2023 à 21:41:27

Le 30 décembre 2023 à 19:45:10 :

Le 30 décembre 2023 à 18:58:41 :

Le 30 décembre 2023 à 15:16:39 :

Le 30 décembre 2023 à 12:06:44 :
Bonjour, pourquoi le sujet sur le journal américain qui détaille les horreurs subies par les otages du hamas avec les 150 témoignages a été supprimé ?

Lis les gens au-dessus, tu sauras.

Sois clair.
J'ai lu toute la dernière page et celle ci, et il n'y a RIEN qui justifie la suppression du topic en question.
Si tu estimes qu'il y a quelque chose qui le justifie, dis le directement.

T'as posté un truc qui n'était pas 100% pro-palestine, et du coup les gars du dessus l'ont probablement signalé. Ils sont obsédés par l'idée de faire de la propagande pro--palestinienne, et signalent en masse absolument tous ceux qui ne sont pas de leur côté. Ils floodent le forum actu qu'ils ont pris en otage, même le topic modération est rempli de leurs demandes de suppression.

Merci, du coup oui je comprends mieux.
(Mais ce n'est pas moi qui l'avais posté)

Deathstroked Deathstroked
MP
Niveau 4
30 décembre 2023 à 21:49:16

Le 30 décembre 2023 à 21:38:56 :

Rien à foutre.

Ah bah tout est dit :hap:
Un enième pro Israel qui rage et qui défend ses copains qui shitpost les preuves qui sont montré sur ce forum.

Mon Dieu il est aller chercher des anciens topics a moi pour me faire bannir :rire:

MP
Niveau 4
30 décembre 2023 à 22:01:12

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244302649
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244302849
Inapte au débat et se retrouve à m'insulter.

MP
Niveau 4
30 décembre 2023 à 22:04:22

Le 30 décembre 2023 à 21:58:13 :
Quitte le site, pourquoi tu t'obstines sur une plateforme modérée qui répond à des règles d'utilisation? Va ailleurs où ça te convient davantage.

Vous perdez la bataille de l'opinion et vous ragez parce que vous sentez que vos discours se fait démonter partout. Qu'à cela ne tienne, allez sur des forums israéliens.

Tu as bien résumé la chose.
Le fait que son pays est en train de perdre la guerre doit jouer et expliquer sa frustration.

SelSaiyan SelSaiyan
MP
Niveau 6
30 décembre 2023 à 22:05:35

Le 30 décembre 2023 à 21:58:13 :
Quitte le site, pourquoi tu t'obstines sur une plateforme modérée qui répond à des règles d'utilisation? Va ailleurs où ça te convient davantage.

Vous perdez la bataille de l'opinion et vous ragez parce que vous sentez que vos discours se fait démonter partout. Qu'à cela ne tienne, allez sur des forums israéliens.

T'es pas le savon qui mousse le plus toi. C'est marrant parce que c'est votre seule défense à ce délire totalitaire que vous imposez ici. Vous traitez les autres de pro-Israël, parce que dans votre esprit binaire, soit on est pro-Palestine, soit pro-Israël, puis vous DDB parce que vous ne supportez pas d'avoir la moindre contradiction, même quand vous vous l'inventez.
J'en ai rien à secouer de vos guéguèrre entre pro-machin et pro-truc. Ce qui me casse les couilles modèle géant, c'est surtout que vous vous octroyez le droit de décider qui peut et ne peut pas parler ici, et de ce qui peut y être dit.
C'est le forum actu ici, par le forum Palestine. Si ça ne te plait pas qu'il y ait d'autres opinions, et d'autres sujets, c'est à toi de te casser. C'est pas TON forum. Tu ne décides pas de ce qui y est autorisé et interdit.
C'est toi et tes potes qui êtes dans un délire de signalement de masse et de DDB, pas les autres. C'est VOUS le problème. C'est pas à ceux qui ne pourrissent pas la vie des autres de partir, mais à ceux qui justement considèrent le forum comme leur propriété.

SelSaiyan SelSaiyan
MP
Niveau 6
30 décembre 2023 à 22:19:01

Le 30 décembre 2023 à 22:11:06 :
99% des pro israel prennent la mouche quand après avoir tenu des propos pro israel et anti palestiniens ils sont qualifiés de... pro israel. Ils ont cette obsession avec le fait de vouloir se présenter comme neutre alors qu'on les retrouve sur tous les topics en train de défendre un point de vue hyper orienté pro israel, tenant des propos similaires à ceux de Netanyahu.

C'est toi qui vient chialer ici, les pro palestiniens sont aussi systématiquement ddb, censurés, bannis et ça t'émeut pas au nom de la liberté d'expression que je sache.

Bref quitte le site si t'es pas content, il y a plein d'autres forums, t'as aucune raison de rester ventousé ici tout en te plaignant que les règles te conviennent pas.

C'est pas les règles. Il n'y a aucune règle ici qui dit que vous avez la priorité sur les autres. Pour le moment tout ce que je vois c'est un topic modération rempli par toi et tes copines, et tout les sujets qui ne sont pas pro-palestine supprimés ou censurés.
Donc encore une fois, ici c'est pas TON forum, tu ne décides pas de qui a le droit de parler ou pas, et de ce qui peut y être posté.
Et par pitié arrête avec ton obsession binaire de pro-machine et pro-truc, y'a que toi qui est dans ce délire ici. C'est pathétique de s'inventer une excuse comme ça pour DDB les gens.
Si ça te plait pas de voir d'autres opinions, c'est à toi de dégager, encore une fois, c'est pas TON forum.

SelSaiyan SelSaiyan
MP
Niveau 6
30 décembre 2023 à 22:34:46

Le 30 décembre 2023 à 22:28:32 :
Moi et "mes potes" on modère pas, on signale des messages qu'on considère contraire aux règles puis modos/admins décident si c'est hors charte/illégal ou pas.

On a aucun pouvoir, si t'es aussi enragé à propos de ça c'est parce que t'essayes de faire pression sur les modos pour qu'ils laissent passer plus de contenu pro israel/pro génocide/racistes anti palestiniens parce qu'à chaque fois que tu te connectes sur le forum tu trembles en voyant que l'opinion est majoritairement défavorable à la colonisation, au massacre de femmes et d'enfants et au nettoyage ethnique pratiqué par israel.

Et bien j'en suis désolé pour toi mais il va falloir quitter le site si ça te déplaît, critiquer israel n'est pas hors charte.

Et si tu veux nous la jouer "neutre blabla" alors critique les ddb qu'on se tape aussi mais que t'ignores encore visiblement alors que je viens juste de te rappeler qu'on se fait aussi ban et Comment ça se fait que tu t'en sois jamais plaint? Comment ça se fait que tu sois jamais venu prendre notre défense et réclamer la restauration de nos topics effacés sans raison? :)

Les DDB que tu te "tapes" pour le moment j'en vois aucune, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a personne sur le topic modé qui vous a signalé. Sur les pages précédentes, il n'y a que vous. Tu veux jouer la victime mais pour le moment il n'y a que vous sur ce topic. C'est quand même difficile de croire que vous êtes censuré alors que c'est vous qui demandez les suppressions en masse.
Et tu peux, encore une fois, tenter de tourner le sujet vers ton conflit préféré, je suis pas de ton délire de guéguèrre. Le forum actu j'y suis depuis pratiquement 15 ans. Et ce qu'il est en train de devenir, en grande partie grâce à toi et tes potes, est totalement à l'opposé de ce que j'y ai trouvé au début. Et c'est le problème.
C'est toi qui n'est pas neutre ici, t'as choisi un côté, et tu considères que tous ceux qui ne sont pas de ton côté doivent dégager.

ioxp ioxp
MP
Niveau 9
30 décembre 2023 à 22:44:12

oh, c'est le topic modé ici
allez régler vos comptes en MP

MP
Niveau 4
30 décembre 2023 à 22:50:10

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222967763

MP
Niveau 4
30 décembre 2023 à 22:52:35

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244308417
Insulte.

MP
Niveau 4
30 décembre 2023 à 23:05:49

Le 30 décembre 2023 à 22:56:05 :
Propos racistes à conserver: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252281136
https://www.noelshack.com/2023-52-6-1703973362-screenshot-2023-12-30-at-22-55-17-abdelmadjid-tebboune-le-president-algerien-pose-ses-conditions-avant-sa-visite-d-etat-en-france-sur-le-forum-actualites-30-12-2023-20-31-46-jeuxvideo-com.png

Ça part en signal pharos.

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
30 décembre 2023 à 23:36:36

Le 30 décembre 2023 à 22:23:53 :
Le type continue d'accuser les autres de DDB alors qu'il est aller chercher des anciens topics ou je trollais sur le 18/25 pour me faire ban :noel:
Israël a perdu la guerre et plus personne ne defendra ce pays, faut t'y faire.

Je savais bien qu'on avait affaire au ddbeur fou, c'est grillé il m'a fait le même coup.
Au passage même la modération peut attester que ce n'est pas les informations pro palestiniennes qui sont favorisées mais bien les informations critiques pour Israël qui subissent des signalements systématiques. Ce sont bien des topics sur israël qui sont repostés 15 fois parce qu'ils emmerdent quelqu'un ici, pas le contraire, l'usage même d'inversion accusatoire est signé. Là c'est aux modérateurs de faire le ménage, et prendre sur eux la responsabilités de poster certains articles, puisqu'un forumeur lambda ne le peut. Ca on l'a vu, et on continuera de le voir y'a qu'à poster, il ne peut pas le nier.

PARIS-GOLAN PARIS-GOLAN
MP
Niveau 5
30 décembre 2023 à 23:58:59

Le 30 décembre 2023 à 23:36:36 :

Le type continue d'accuser les autres de DDB alors qu'il est aller chercher des anciens topics ou je trollais sur le 18/25 pour me faire ban :noel:

Je savais bien qu'on avait affaire au ddbeur fou, c'est grillé il m'a fait le même coup.
Au passage même la modération peut attester que ce n'est pas les informations pro palestiniennes qui sont favorisées mais bien les informations critiques pour Israël qui subissent des signalements systématiques. Ce sont bien des topics sur israël qui sont repostés 15 fois parce qu'ils emmerdent quelqu'un ici, pas le contraire, l'usage même d'inversion accusatoire est signé. Là c'est aux modérateurs de faire le ménage, et prendre sur eux la responsabilités de poster certains articles, puisqu'un forumeur lambda ne le peut. Ca on l'a vu, et on continuera de le voir y'a qu'à poster, il ne peut pas le nier.

Il est normal de signaler les fakes antisemites qui pullulent sur le forum, les fausses postures et vrais mensonges des bots pro-hamas.

Les messages sont supprimés par la modération, mais nous les enregistrons pour donner suite. L’antisemitisme est un délit passible d’emprisonnement et de fortes amendes.

MP
Niveau 4
31 décembre 2023 à 00:51:48

Le 30 décembre 2023 à 23:36:36 :

"ddbeur fou" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 décembre 2023 à 04:39:25

Le DDBeur fou ne connaît pas de répit ! :fou:

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 73
31 décembre 2023 à 06:29:58

Le 30 décembre 2023 à 22:44:12 :
oh, c'est le topic modé ici
allez régler vos comptes en MP

D'ailleurs, je pense qu'il est temps de bannir à chaque attaque personnelle. Je vais en parler aux autres modérateurs. On va faire un Dry Junuary "des attaques personnelles" sur le forum.

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 73
31 décembre 2023 à 06:41:47

Nouvelle règle du Topic :

:d) À partir de maintenant, seul les demandes de modération seront tolérées sur ce Topic.

Kick automatique si la règle n'est pas respectée peu importe le niveau de participation au forum.

PARIS-GOLAN PARIS-GOLAN
MP
Niveau 5
31 décembre 2023 à 09:56:37

Qualifie de « fait divers random » l’assassinat d’un enfant de 15ans à coups de couteau.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241782478

MP
Niveau 4
31 décembre 2023 à 13:26:20

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1261016898
Shitpost

MP
Niveau 4
31 décembre 2023 à 13:32:46

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1261016666
Troll/Shitpost.

Message édité le 31 décembre 2023 à 13:33:09 par Deathstroked
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment